Arsenic504 a écrit:... C'est une façon de voire mais on va arrêtez là sur mon héroïsme j'aime la situation dans laquelle t'es en train de me pousser

Mansfield a écrit:Je ne pense pas que l'homme en question attende une médaille, ou tout autre signe de reconnaissance. Pour lui il a accompli un geste simple et logique, et non un acte digne d'être reconnu.

Mansfield a écrit:Je ne pense pas que l'homme en question attende une médaille, ou tout autre signe de reconnaissance. Pour lui il a accompli un geste simple et logique, et non un acte digne d'être reconnu.

La fraternité agonise à un point que son application normal passe maintenant pour un exploit.

Arsenic504 a écrit:Bah j'ai envie de dire que ce qui n'est pas bon du tout c'est que les gens l'ai pas fait d'instinct ! Personnellement je vois un type qui s'est fait mal sur les rails bah attend, on l'aide direct la question se pose même pas.
La fraternité agonise à un point que son application normal passe maintenant pour un exploit. Cela dit monsieur est un type vraiment bien !

Bounty a écrit:Je vais paraitre pour le con bête et méchant mais je suis persuadé que la plupart de ceux qui se sentent indignés feraient partie de ceux qui n'y seraient pas allés, le sauver. Et ça, y'aurait plusieurs raisons.
(Croyez moi ou pas mais ce genre de chose, ça me fait penser à l'expérience de Milgram (Cf: http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram ). Bien qu'ici, cela n'ait aucun rapport avec l'autorité, etc...)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•