par Alice. » Ven 4 Juin 2010 12:33
Ahah j'ai vécu la même chose.
J'ai eu un mec il y a longtemps qui avait passé trois ans avec une nana. J'crois qu'il avait pas fait son deuil, et elle le voulait à sa botte.
J'ai jamais rien dis, j'suis pas jalouse, j'me disais qu'il faisait ce qu'il voulait. Au final elle était toujours là. TOUJOURS. Au téléphone, sur msn, sur son fond d'écran, dans son portable, dans son lit, dans l'appart. Partout. J'commençais à lui dire que c'était trop mais bon. On change pas quelqu'un.
Finalement on s'est quitté, c'était mieux pour les deux. Et j'ai appris il y a peu qu'ils avaient couchés ensemble, donc qu'il m'avait trompé.
C'est pas bien grave au final de tromper quelqu'un selon moi, le truc c'est le mensonge. Même par omission. Donc ne met pas un terme à votre relation pour ça, et ne lui interdit rien, se serait encore pire.
Mais parle lui, vraiment, dis lui que tu est mal à l'aise, que ça ne peut pas continuer comme ça, faut qu'il prenne un peu de distance, au moins quand tu est avec lui.
Et s'il ne veut vraiment pas faire d'effort, et bien... A toi de choisir si tu veux continuer à vivre ça ou si tu veux que ça s'arrête. Ca peut également lui faire comprendre sa situation. Mais j'en doute.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club