Coucou !
J'ai besoin de vos conseils et impressions concernant la relation que j'ai avec un garçon qui me plaît beaucoup, beaucoup. Je vais vous expliquez mon histoire (
MERCI A CEUX/CELLES QUI VONT TOUT LIRE)

Je suis étudiante et depuis le début de l'année, dans ma promos de 300 personnes, je n'avais pas remarqué de beaux garçons. Un jour, un garçon est arrivé en retard dans un cours & la ça a été un flash ! Il été grand, beau, mince. Physiquement, il avait tout pour me plaire ; Mais ensuite je me suis dis que si ça se trouve il est prétentieux, bête & dragueur. Bref, c'était un petit coup de coeur physique.
Ensuite, j'ai appris qu'il été étranger mais il parle extrêmement bien français avec un accent qui me charme. Quand il été interrogé à l'oral, je buvais ses paroles et je l'admirais de savoir autant de langues. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de lui dire qu'en langues il m'épaté ! Il a rougit et m'a dit qu'il parlait 6 langues ! Woow ! Moi qui ais un faible pour les garçons intelligents et cultivés j'étais servie ! C'est ainsi que je lui est adressé la parole pour la première fois.
Plus tard, je l'ai ajouté sur Facebook et à ma grande surprise j'ai découvert qu'il était mannequin dans son pays & à Paris ! D'un côté ça ne m'a pas étonné il est beau et grand. Plus je regardais ses photos, plus il m'attiré..
A chaque cours je le suivais du regard, je n'arrivais pas à lui parlais car il été avec ses amis et moi avec les miens. J'avais une peur en moi, je ne sais même pas pourquoi ; Sans doute la peur d'être ridicule.
Un jour je lui est parlé sur Facebook pour demandais ce qu'il faisait pendant les vacances de Noel & si il rentré voir sa famille pour Noel dans son pays. Étonnement il m'a dit que non il restait ici pour étudier et qu'il passé donc Noel seul. J'ai eu mal au coeur, parce-que passé Noel seul c'est vraiment triste je trouve ..
Je voulais lui proposé de venir mais je n'ai pas osé, car j’estime qu'on ne se connaissais pas assez.
Les vacances ont commencé et Noel se rapprochait .. Quand le jour de Noel arriva j'ai décidé de lui proposé de venir réveillonné chez moi pour ne pas qu'il reste seul. J'ai attendu toute la journée sa réponse, je n'y croyais même plus.. puis en fin d'après midi il m'a répondu que c'était très gentil mais qu'il ne voulait pas me déranger moi et ma famille. J'ai insisté pendant 30 min et il a finalement accepté.Je suis aller le chercher en vitesse et j'étais très stressé.
On a beaucoup parlait du mannequinat dans la voiture, et quand il parle de ça, il reste simple et ne s'en vente même pas ! Arrivé dans ma famille, je fus les présentations et tout le monde a fait sa connaissance avec lui. Il été ouvert, souriant, cultivé, attentionné, d'une gentillesse exemplaire. Je ne perdais pas une miette de ses paroles et savourais chaque instant. Ma mère m'a pris seule à seule et m'a dis qu'il été mignon et super gentil et qu'on irai bien ensemble. J'étais contente que ma famille l'apprécié.
Arrivé aux moments des cadeaux, je lui est tendu 2 cadeaux ; il été gêné mais content. Quand il a découvert la boite de chocolats et le parfum que je lui est offert, il a été ému, m'a pris dans les bras et avait les larmes aux yeux. J'ai vu qu'il été sensible et je trouve ça trop mignon chez un garçon. Il ne savait pas comment me remercié pour tout ce que j'ai fais pour lui ce soir la.
Quand venue la fin de la soirée, vers 2h du matin, mes parents on été se coucher. Lui, m'a montré jusqu'a 3h du matin sa famille, ses amis, tout ce qu'il a fait dans son pays, les traditions etc .. Ca m'a fais plaisir qu'il me montre tout ça. Puis nous avons été nous coucher (pas dans le même lit, dans 2 lits séparés dans ma chambre), on a commencé à rigoler, se blaguer, bataille d'oreiller, c'était génial de voir son côté foufou !
Nous nous sommes réveillés vers 13h, juste pour manger avec ma famille qui été présente. Il a de nouveau fait bonne impression. L'après midi nous avons joué à Just Dance 3 et j'ai vu que c'était un très bon danseur en + ! Et c'est comme ça que la journée s'acheva .. Avant de partir, il a remercié mes parents en disant que c'était génial et que 1000 mercis ne suffisaient pas pour nous remercier de ce Noel.
Je l'ai donc ramené à 19h chez lui. Il m'a dit merci encore pour ce Noel et prends soin de toi et on s'est dit à bientôt". Dans la voiture, sur le chemin du retour, je ressent déjà ce manque de lui, et ça s'est confirmé une fois revenue chez moi.. Je revivais chaque instant et je sentais un vide énorme au fond de mon coeur.
Aujourd'hui ce manque est encore la et j'ai qu'une hâte, c'est de le revoir !
A mon avis oui je tombe amoureuse (chose que je ne voulais pas mais bon ..). Il a toutes les qualités que j'attends d'un garçon (Beau, Grand, Intelligent, Cultivé, Sociable, Gentil, Poli etc.), je ne veux pas passé à côté de lui. C'est un peu le garçon que j'ai toujours rêvé mais je ne pensais pas qu'il existé.
Le problème c'est que je ne sais pas si il ressent quelque chose pour moi, si je l'attire ou si il veut une relation en ce moment. Je ne le connais pas assez pour juger ce qu'il veut ou ce qu'il ressent, mais j'aimerai tellement être avec lui .. C'est tellement inespéré que je me dis que ce n'est pas possible.
A votre avis, que dois-je faire .. ? J'aimerai tellement qu'on soit ensemble, car j'ai vraiment eu le coup de foudre et je ne veux pas laisser passer ma chance.
Merci d'avance de vos réponses

Bisouus !