Coucou !
J'ai besoin de vos conseils et impressions concernant la relation que j'ai avec un garçon qui me plaît beaucoup, beaucoup. Je vais vous expliquez mon histoire (
MERCI A CEUX/CELLES QUI VONT TOUT LIRE)

Je suis étudiante et depuis le début de l'année, dans ma promos de 300 personnes, je n'avais pas remarqué de beaux garçons. Un jour, un garçon est arrivé en retard dans un cours & la ça a été un flash ! Il été grand, beau, mince. Physiquement, il avait tout pour me plaire ; Mais ensuite je me suis dis que si ça se trouve il est prétentieux, bête & dragueur. Bref, c'était un petit coup de coeur physique.
Ensuite, j'ai appris qu'il été étranger mais il parle extrêmement bien français avec un accent qui me charme. Quand il été interrogé à l'oral, je buvais ses paroles et je l'admirais de savoir autant de langues. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de lui dire qu'en langues il m'épaté ! Il a rougit et m'a dit qu'il parlait 6 langues ! Woow ! Moi qui ais un faible pour les garçons intelligents et cultivés j'étais servie ! C'est ainsi que je lui est adressé la parole pour la première fois.
Plus tard, je l'ai ajouté sur Facebook et à ma grande surprise j'ai découvert qu'il était mannequin dans son pays & à Paris ! D'un côté ça ne m'a pas étonné il est beau et grand. Plus je regardais ses photos, plus il m'attiré..
A chaque cours je le suivais du regard, je n'arrivais pas à lui parlais car il été avec ses amis et moi avec les miens. J'avais une peur en moi, je ne sais même pas pourquoi ; Sans doute la peur d'être ridicule.
Un jour je lui est parlé sur Facebook pour demandais ce qu'il faisait pendant les vacances de Noel & si il rentré voir sa famille pour Noel dans son pays. Étonnement il m'a dit que non il restait ici pour étudier et qu'il passé donc Noel seul. J'ai eu mal au coeur, parce-que passé Noel seul c'est vraiment triste je trouve ..
Je voulais lui proposé de venir mais je n'ai pas osé, car j’estime qu'on ne se connaissais pas assez.