Il est tout ce que je recherche ..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Il est tout ce que je recherche ..

Messagepar Simple-Girl » Mar 27 Déc 2011 03:30

Coucou ! :)

J'ai besoin de vos conseils et impressions concernant la relation que j'ai avec un garçon qui me plaît beaucoup, beaucoup. Je vais vous expliquez mon histoire (MERCI A CEUX/CELLES QUI VONT TOUT LIRE) :)

Je suis étudiante et depuis le début de l'année, dans ma promos de 300 personnes, je n'avais pas remarqué de beaux garçons. Un jour, un garçon est arrivé en retard dans un cours & la ça a été un flash ! Il été grand, beau, mince. Physiquement, il avait tout pour me plaire ; Mais ensuite je me suis dis que si ça se trouve il est prétentieux, bête & dragueur. Bref, c'était un petit coup de coeur physique.
Ensuite, j'ai appris qu'il été étranger mais il parle extrêmement bien français avec un accent qui me charme. Quand il été interrogé à l'oral, je buvais ses paroles et je l'admirais de savoir autant de langues. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de lui dire qu'en langues il m'épaté ! Il a rougit et m'a dit qu'il parlait 6 langues ! Woow ! Moi qui ais un faible pour les garçons intelligents et cultivés j'étais servie ! C'est ainsi que je lui est adressé la parole pour la première fois.
Plus tard, je l'ai ajouté sur Facebook et à ma grande surprise j'ai découvert qu'il était mannequin dans son pays & à Paris ! D'un côté ça ne m'a pas étonné il est beau et grand. Plus je regardais ses photos, plus il m'attiré..
A chaque cours je le suivais du regard, je n'arrivais pas à lui parlais car il été avec ses amis et moi avec les miens. J'avais une peur en moi, je ne sais même pas pourquoi ; Sans doute la peur d'être ridicule.
Un jour je lui est parlé sur Facebook pour demandais ce qu'il faisait pendant les vacances de Noel & si il rentré voir sa famille pour Noel dans son pays. Étonnement il m'a dit que non il restait ici pour étudier et qu'il passé donc Noel seul. J'ai eu mal au coeur, parce-que passé Noel seul c'est vraiment triste je trouve ..
Je voulais lui proposé de venir mais je n'ai pas osé, car j’estime qu'on ne se connaissais pas assez.
Les vacances ont commencé et Noel se rapprochait .. Quand le jour de Noel arriva j'ai décidé de lui proposé de venir réveillonné chez moi pour ne pas qu'il reste seul. J'ai attendu toute la journée sa réponse, je n'y croyais même plus.. puis en fin d'après midi il m'a répondu que c'était très gentil mais qu'il ne voulait pas me déranger moi et ma famille. J'ai insisté pendant 30 min et il a finalement accepté.Je suis aller le chercher en vitesse et j'étais très stressé.
On a beaucoup parlait du mannequinat dans la voiture, et quand il parle de ça, il reste simple et ne s'en vente même pas ! Arrivé dans ma famille, je fus les présentations et tout le monde a fait sa connaissance avec lui. Il été ouvert, souriant, cultivé, attentionné, d'une gentillesse exemplaire. Je ne perdais pas une miette de ses paroles et savourais chaque instant. Ma mère m'a pris seule à seule et m'a dis qu'il été mignon et super gentil et qu'on irai bien ensemble. J'étais contente que ma famille l'apprécié.
Arrivé aux moments des cadeaux, je lui est tendu 2 cadeaux ; il été gêné mais content. Quand il a découvert la boite de chocolats et le parfum que je lui est offert, il a été ému, m'a pris dans les bras et avait les larmes aux yeux. J'ai vu qu'il été sensible et je trouve ça trop mignon chez un garçon. Il ne savait pas comment me remercié pour tout ce que j'ai fais pour lui ce soir la.
Quand venue la fin de la soirée, vers 2h du matin, mes parents on été se coucher. Lui, m'a montré jusqu'a 3h du matin sa famille, ses amis, tout ce qu'il a fait dans son pays, les traditions etc .. Ca m'a fais plaisir qu'il me montre tout ça. Puis nous avons été nous coucher (pas dans le même lit, dans 2 lits séparés dans ma chambre), on a commencé à rigoler, se blaguer, bataille d'oreiller, c'était génial de voir son côté foufou !
Nous nous sommes réveillés vers 13h, juste pour manger avec ma famille qui été présente. Il a de nouveau fait bonne impression. L'après midi nous avons joué à Just Dance 3 et j'ai vu que c'était un très bon danseur en + ! Et c'est comme ça que la journée s'acheva .. Avant de partir, il a remercié mes parents en disant que c'était génial et que 1000 mercis ne suffisaient pas pour nous remercier de ce Noel.
Je l'ai donc ramené à 19h chez lui. Il m'a dit merci encore pour ce Noel et prends soin de toi et on s'est dit à bientôt". Dans la voiture, sur le chemin du retour, je ressent déjà ce manque de lui, et ça s'est confirmé une fois revenue chez moi.. Je revivais chaque instant et je sentais un vide énorme au fond de mon coeur.
Aujourd'hui ce manque est encore la et j'ai qu'une hâte, c'est de le revoir !
A mon avis oui je tombe amoureuse (chose que je ne voulais pas mais bon ..). Il a toutes les qualités que j'attends d'un garçon (Beau, Grand, Intelligent, Cultivé, Sociable, Gentil, Poli etc.), je ne veux pas passé à côté de lui. C'est un peu le garçon que j'ai toujours rêvé mais je ne pensais pas qu'il existé.

Le problème c'est que je ne sais pas si il ressent quelque chose pour moi, si je l'attire ou si il veut une relation en ce moment. Je ne le connais pas assez pour juger ce qu'il veut ou ce qu'il ressent, mais j'aimerai tellement être avec lui .. C'est tellement inespéré que je me dis que ce n'est pas possible.

A votre avis, que dois-je faire .. ? J'aimerai tellement qu'on soit ensemble, car j'ai vraiment eu le coup de foudre et je ne veux pas laisser passer ma chance.

Merci d'avance de vos réponses :)

Bisouus !
Elle l'aime, il l'aime. Tout le monde le sait, sauf eux ~ Éternelle rêveuse *
Simple-Girl
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Il est tout ce que je recherche ..

Messagepar Lolilol1995 » Mar 27 Déc 2011 05:09

Tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année ! :)
Ensuite, je pense que tu devrais essayer de te rapprocher de lui en étant ami et ensuite voir par la suite. Ne te précipite pas trop, tu pourrais peut-être lui faire peur ^^ . Mais déjà vous aviez l'air de bien vous amusez à Noël et c'est une bonne chose. Voilà, bonne chance :)
PS: Juste par curiosité, il vient de quel pays ?
Three words, eight letters, say it and I'm yours. <3
La musique entre en scène là où s'arrêtent les mots.
Lolilol1995
Coincé
Coincé

Messagepar Simple-Girl » Mar 27 Déc 2011 12:43

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi & merci de ta réponse :)

Pour ta question posée, il vient de Bulgarie.
Oui tu as raison, je vais y aller doucement, je ne veux pas le brusquer.
Mais je pars déjà défaitiste c'est ça qui me fais perdre espoir :(
Simple-Girl
Timide
Timide

Messagepar lizou » Mer 28 Déc 2011 20:40

moi , je te dit soit ami avec , rester souvent ensemble discuter ... puis un jours , il se renda peu etre compte qu'il t aime et en plus , tu pourra en savoir plus sur lui , ca t évitera de te faire de fausse idée ;) bonne chance !!
lizou
Coincé
Coincé

Messagepar Simple-Girl » Mer 28 Déc 2011 20:56

Oui bonne idéé, merci :)
Simple-Girl
Timide
Timide

Messagepar Omila » Mer 28 Déc 2011 22:49

J'ai envie de dire : Waouh, quelle chance, c'est le genre d'histoires qui fait bader :3
Je pense que tout est en très bonne voie, continue à lui parler, à passer du temps avec lui et à te rapprocher de lui, je suis certaine que vous formeriez un très chouette couple :)
Reste naturelle :)
Tiens nous au courant en tout cas, j'adore ce genre d'histoires :p
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.

Ma présentation --> aie-pepito-t45557.html
[size=85]Tchou tchou les hiboux ! <3
Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar x-Gini » Jeu 29 Déc 2011 17:02

Salut tout d'abord. Moi j'pense que tu devrai lui dire, le simple faites que tu lui dise que tu ressent un truc quand il est a côté de toi, pas lui dire que tu commences à tomber amoureuse, parce que je crois qu'il va plus flippé le gas, faut commencé lentement. Comme tu le dis tu ne peux pas passé a côté de ça, comme un bon vieux dicton le dis "Qui tente rien n'a rien " .. Prend ton courage a 2 mains et dis lui ! Pleins de courage, biz..
x.

Voilà, c'est fini. Nos deux mains se désserrent de s'être trop serrées.
La foule nous emporte chacun de nôtre côté. C'est fini.

x.
x-Gini
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Simple-Girl » Sam 31 Déc 2011 14:16

Omila merci c'est très gentil :D
Y'a pas de problème je te tiens au courant :)
& surtout merci d'avoir tout lu ! Hihi
Bisouus & bonne année !

x-Gini , oui tu as raison j'ai peur qu'il se braque, c'est pour ça que j'ai peur de tout lui dire ..
Je ne sais pas quand est ce que je vais le voir, mais je vais essayer de lui faire comprendre
Bisous

Par contre j'ai un autre conseil a vous demander les filles :
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée d'attendre que ce soit lui qui me parle ou m"envoie un message ? L'autre jour j'ai attendu qu'il m'envoi un message désespérément & il m'en a envoyé un.. Pour me dire que vu tout ce que j'ai fais pour lui, je suis un peu comme son ange gardien. J'étais contente, mais je ne veux pas me faire de fausses joies ..
Vous pensez que de temps en temps je dois lui parler ou le laisser venir à moi ? :/
Simple-Girl
Timide
Timide

Messagepar Aarekon » Sam 31 Déc 2011 15:10

Si tu peux aller lui parler tout en restant naturelle (ne pas y aller en redoutant ce qu'il pourrait se passer) c'est le mieux. Cependant, avec tout ce que tu as fait pour lui, il devrait venir te voir une peu plus souvent maintenant.
Aarekon
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Omila » Dim 1 Jan 2012 20:26

je ne sais pas... C'est risqué, parce que ca a l'air de bien colelr entre vous, et du coup il risque de se dire qu'il s'est fait des films, et qu'en fait il ne te plait pas =, et il risque de lacher l'affaire ...
dans ton cas, vu ce que tu nous a dit de lui, je ne pense pas que le "fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis" marche vraiment, il risquerait de s'effacer;
Si j'étais toi je lui en enverrai, pas trop, pas jusqu'à l'harcèlement, mais de temps en temps, parce que je suis certaine qu'il se pose la meme question que toi et qu'il attend aussi que tu lui en envoies :p
T'inquiètes pas, tout est en très bonne voie ;)
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.

Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Simple-Girl » Dim 1 Jan 2012 21:18

C'est si compliqué ..
En ce moment j'en pleure tellement que cette situation me désespère .. :(
Je n'arrive même plus dormir dans ma chambre : je revois toutes les images de nous entrain de rire ..
Il a tout pour plaire à n'importe qui, j'ai l'impression d'être minable à côté de lui je te jure .
J'aimerai qu'il fasse le 1er pas mais je suis sur qu'il n'y pense même pas & moi j'ai tellement peur d'un échec :(
Simple-Girl
Timide
Timide

Messagepar Omila » Lun 2 Jan 2012 00:00

Je pense que tu te fais, comme dès qu'on tombe amoureuse, trop de noeuds au cerveau ... Sincèremet, nous quand on voit objectivement la scène, tout semble en excellente voie ! il n'y a rien qui puisse te faire penser qu'il s'en fout de toi ? Visiblement c'est meme le contraire, vu ce qu'il te dit, et la facon dont vous etes ensemble ... Tu as eu un gros coup de coeur pour lui, mais peut-etre qe lui a simplement besoin d'un peu plus de temps que toi, mais je peux presque t'assurer que tu lui plais, il ne se comporterait pas comme ca sinon !
Donc calme toi, ne t'en fais pas outre mesure, attends de voir, meme si c'est long, trop long et horrible, prends ton mal en patience, continues à lui parler, à le voir, a perseverer dans cette proximité, et tout va avancer au rythme voulu, moi je la sens bien votre histoire !!
Alors calme toi, meme si c'est très dur, et respires, profite pour l'instant dde la chance que tu as de si bien t'entendre avec lui, et que votre histoire ressemble en tout points aux films d'amour ou aux telefilms de l'après-midi :p et puis pour une reveuse, c'est l'histoire parfaite ! :)
Alors ne desesperes pas, déjà tu lui plais, au moins amicalmene,t c'est certain, et tout est en trèèès bonne voie, rpète le toi, je te promets, tout est en excellente voie !!
Courage ! :)

Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar x-Gini » Lun 2 Jan 2012 20:49

Coucouu ! Moi je pense que tu devrais un peux le laisser venir vers toi, pour voir si tu n'envoie pas de message, est ce qu'il va le faire..
x.

Voilà, c'est fini. Nos deux mains se désserrent de s'être trop serrées.
La foule nous emporte chacun de nôtre côté. C'est fini.

x.
x-Gini
Coincé
Coincé

Messagepar magat100 » Mar 3 Jan 2012 07:46

en toucas j aime bien c est histoire envois moi coment sa se developpe en mp si cas te derange pas^^
magat100
Coincé
Coincé

Messagepar Simple-Girl » Mar 3 Jan 2012 16:56

Oui je vais essayer de faire ça Omila ... Pas facile..

Magat100 oui je tiens au courant aussi ; Je mets la suite de l'histoire par commentaire ;)

Tout d"abord, merci à celles qui lisent mon histoire et me soutienne ; Ça me fais vraiment chaud au coeur :)

Suite de l'histoire :

Ce matin j'ai repris la Fac pour les exams ..
En temps normal, j'aurai été contente de le voir mais là non, j'ai vu quelque chose sur son Facebook qui m'a pas plût hier soir : Lui avec des photos de filles en boîtes en les prenant pas la taille et c'était des bonnes Biatch si vous voulait ce que je veux dire . Ça m'a abattue. & quand ce matin je l'ai vu au milieu de l'amphi j'avais juste des larmes qui montaient à mes yeux.
J'ai vu qu'il quittait l'épreuve au bout '1h, moi je suis sortie au bout d'1h15 pour rejoindre une copine.
Mais quand je suis sortie de la salle, je suis tombé vraiment nez à nez en face de lui. Il m'a souris & m'a dit bonne année !! =D Moi j'ai dis : Oui bonne année à toi aussi (froidement) . Je ne savais pas comment réagir.
Il m'a demandé si j'avais quelque chose qui allait pas, j'ai répondu que je n'avais pas la forme. Il m'a dit "Ooh j'espère que ça va aller :(" et m'a pris dans ses bras.
A partir de ce moment j'étais perdue, oui j'étais heureuse mais je pensais à cette fille qu'il a tenu dans les bras ..
Du coup je lui est demandé ce qu'il avait fait le soir du Nouvel an (en savant parfaitement ce qu'il avait fait) et il m'a dit : On a été chez des étudiants étrangers qui habitent en France aussi, la j'ai peu trop bu, puis ensuite nous avons été en boite ; et la j'ai encore bu et je ne sais plus ce que j'ai fais, c'est n'importe quoi d'avoir bu comme ça, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais j'avais que quelques flash de la soirée.
D'un côté, ça m'a rassuré que c'était l'alcool qui l'a mis dans cette état et que ce n'était pas vraiment volontaire la photo avec la/les fille(s). Mais bon .. Et il m'a dit "Et toi" (Toujours avec un grand sourire quand il parle). J'ai répondu "Moi, calme, j'avais pas la tête à faire la fête et une personne de ma famille a des problèmes de santé donc voila ..". Il m'a dit "Je suis désolé, j'espère que ça va aller mieux :(" et il m'a reprit dans ses bras. Je me sentais tellement bien, c'est ça qu'il me manque, une épaule sur laquelle m'appuyer quand ça ne va pas.
Nous avons passez 45min seul dans ce hall, en se remémorant Noel passé ensemble et on a parlé de tout et de rien. Des copines à moi sont arrivées mais je continué quand même a parlé avec lui. Ensuite le monde arrivé, ses amis aussi donc s'est arrêté de parlé et nous sommes rentré dans la salle pour le 2 ème examen.

Voilà les nouvelles. Je vous avoue que j'ai un point au coeur qui fait mal vu les photos que j'ai vu. Mais il y a une grosse différence entre le "Lui" que je côtoie et le "Lui" en soirée, d'ailleurs en soirée je ne le reconnais pas vu les photos, mais à mon avis il ne doit pas tenir l'alcool.
Donc j'essaye de penser qu'au "Lui" de tous les jours, avec toutes les qualités que j'ai cité et j'essaye d'oublier ce que j'ai vu, même si je ne pourrais pas.

Tout doucement j'ai l'impression de perdre espoir ..
Dernière édition par Simple-Girl le Jeu 5 Jan 2012 00:07, édité 2 fois.
Simple-Girl
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message