Bonsoiir & bon début de week-end !

Me revoilà pour la suite de mes mésaventures ^^
Les 2 jours passés avec lui sont déjà passés ! J'ai l'impression que ça a été aussi rapide qu'un éclair

Je vais vous raconter tout ça :
Mercredi, à 14h30, j'ai été le chercher chez lui pour l'emmener à ma fameuse surprise (qui été la patinoire), pendant tout le trajet il n'arrêté pas de me demander qu'est ce que c'était la surprise & il été très impatient !
Une fois qu'on est arrivé à la patinoire il m'a dit : Noon c'est la patinoire ? Oooh mais c'est + que génial je suis trop heureux !! Merci mille fois ! (Il m'a sérré dans les bras). On a mis nos patins & hop c'était parti ! Il savait bien en faire, malgré qu'au début c'était difficile pour lui comme ça faisait 3 ans qu'il n'en avait pas fais & bien sur je l'ai aidé

On s'est pris par la taille, il m'a fais la pose à la "Titanic" (Il été derrière moi en me prenant) les mains et faisait comme Jack & Rose sur le bord du bateau) <-- C'est mignon Lol. Ensuite nous sommes rentré chez moi après 2h30 de patinage. Il m'a encore remercié pendant tout le trajet. Voir son sourire et le plaisir dans ses yeux, ça vaux tout l'or du monde, surtout quand c'est toi même qui provoque ces sentiments.
Arrivé à la maison, mes parents l'ont accueilli à bras ouverts et lui été encore très heureux de revenir à la maison. Nous avons discutez avec ma mère, racontez notre après midi à la patinoire. Nous sommes passé à table et il y avait toujours une superbe entente avec lui, mes parents, mon frère ; il riez ensemble et tout le monde été content.
Après être resté quelque temps à table nous sommes monté dans ma chambre. Il a voulu joué à Just Dance 3 comme l'autre fois qu'on y a joué il a bien aimé. Il a faisait que gagner, et moi je déteste perdre !!! (comme lui d'ailleurs ; pour les superstitieux : Nous sommes du même signe, Balance), il me charrié et moi j'ai boudé, donc il m'a pris dans les bras en me faisant un bisou sur le front. Du coup je ne boudais plus (A). Une fois en pyjama, on s'est installer sur mon canapé clic clac dans ma chambre pour regarder bienvenue chez les ch'tis. On s'est mis assis cote à cote & j'avais acheté bonbons + chips, on s'amusé a se jeter les chips dans la bouche, on rigolé et on s'amusé bien. Quand on a commencé à se concentrer dans le film, a mon grand grand étonnement, il a mis la tête sur mon épaule ! Moi, j'ai suivi l'idée et j'ai donc posée ma tête sur sa tête. C'était tellement bien d'être collé à lui comme ça. Puis vers 2h du matin, il s'était couché sur ma cuisse et je lui est massé le visage (des papouilles si vous voulez) et il s'est endormi sur moi. J'ai profité de cet instant en le regardant dormir et me dire que j'avais de la chance qu'il soit la. Je me suis tout de même retirée pour aller dans mon lit. Je ne veux pas aller trop vite avec lui et surtout je n'ai pas envie qu'il croit que je suis une fille facile, ça non, car c'est le genre de mec plutôt sérieux (D'ailleurs mon meilleur ami m'a dit : Tu trouveras pas plus sérieux que lui).
Le matin, je me suis réveillé à 9h30. Il n'y avait personne a la maison comme mes parents travail et mon frère est à l'école. Je l'ai laissé dormir, je suis descendue dans mon salon. Je n'arrêté pas de réfléchir, de me posé des tas de questions ! J'ai appelé mon meilleur ami tellement que j'étais nerveuse. Il m'a dit de me calmer et de laisser faire, d'attendre qu'il se lève et je verrais bien comment la journée se passe. J'étais un peu plus calme. J'ai donc décider de lui préparer un petit déjeuner sur un plateau avec un petit mot ou j'avais écrit "Bon petit déjeuner ! J'espère que ces 2 jours en m'a compagnie te plaisent pour l'instant. Moi j'apprécie. En tout cas, si un jour tu veux sortir ou même me parler, tu sais que je serais toujours la. Bisouus. Ta petite folle préférée". Je l'ai entendu se lever et je suis vite monté avec le plateau. Il a écarquillé les yeux en disant : "Woow je rêve !". A peine le plateau posé sur le lit il m'a prit dans les bras en me faisant un bisou sur la joue et en me remerciant. Ensuite, il a lu le petit mot que je lui avait laissé, il m'a dit "Bien sur que ces 2 jours me plaisent, et tu sais que je serai toujours la pour toi aussi", il m'a repris dans les bras et m'a fais 2 gros bisous sur les joues. Quand il eu fini, il m'a fais un câlin en me portant, il m'a portait sur le dos puis ensuite sur les épaules ; J'ai constaté qu'il été musclé ^^. Puis après ça, je lui est montré une cinquantaine de DVD pour qu'il choisisse 3-4 films pour l'après-midi. Parmi les 50, vous me croirez ou non, il a choisit mes 3 films préférés (Big Mama 2, L'amour Extra Large & GHOST). On a commencé à regardé Big Mama 2 et il s'est allongé sur moi pour rigoler, comme j'étais a plat ventre sur le canapé et il m'a dit que j'étais très confortable Mdr. Quand je me suis remis assise il a remis sa tête sur mon épaule. Quand on a eu fini de regarder ce film, nous avons regarder GHOST : Un magnifique film d'amour avec des passages romantiques et tristes. Des que le film a commencé il a enroulé son bras son bras autour du mien et a reposé sa tête sur mon épaule. Pendant les beaux passages du film il me disait : C'est trop romantique et il connaissait la musique du film par coeur, qui est une chanson d'amour. Il me regardait et la chanté. Moi j'esquissais un sourire en coin. A la fin du film où il y a un moment très émouvant, il a pleuré, moi j'avoue que je n'étais pas loin, mais le voir pleurer ça m'a fais quelque chose. Donc je l'ai pris dans les bras pour le consoler. On se câliner, j'étais dans ses bras et j'étais super bien. Pour tout vous dire, j'avais vraiment le sentiment que c'était mon copain, il ne manquait plus que le bisou ! Son téléphone a sonné et c'est sa meilleure amie Bulgare qui l'a appelé. Evidemment il lui parlé en Bulgare, langue que je sais écrire mais pas parlé. Donc je ne comprenais pas leur conversation appart quelque mots, j'ai compris qu'il lui raconté sa journée passée avec moi. J'avais moi, la tête sur son épaule à ce moment la & je voyais qu'il me regardait d"un air mystérieux quand il parlait à son amie. Je lui disais "Mais qu'est ce que tu dis ?!!" et il me disait "Aah tu comprends pas, c'est bien tu ne peux pas savoir

". Ca m'a vraiment tracassé sur le moment et même encore maintenant ^^. L'heure est venue de se lever pour aller manger le dîner. L'après-midi a passé à une vitesse phénoménale !
De nouveau à table, il y avait une bonne entente comme d'habitude, les rires et tous les sujets de conversations ! Vraiment, le bonheur familiale. Tout été parfait !
A 21h30, été l'heure du départ avait sonné ; j'ai pris la route pour le ramener

Durant la route je lui est demandé, par curiosité, comment ça se passé le mariage dans son pays (car a table on avait parlé des traditions), il m'a expliqué et je lui est demandé comment ça se passe quand un des 2, dans le couples, ne parle pas la langue des parents. Il m'a dit que sa soeur s'est marié avec un turque qui ne parlait pas bulgare et donc c'est sa soeur ou lui qui traduisait vis à vis de ses parents. Et à ce moment il m'a dit une phrase qui m'a interpellée : "Tu verras si je te présente à mes parents, ça va se passé comme ça, je vais tout traduire ou tu parleras anglais". Sur le coup je n'ai pas trop réagi. Mais bon je voulais lui dire quelque chose que je pensais et qui me tracassé. Je lui est dis : "Ecoute, je sais pas comment te dire ça mais voila .. Tu es mannequin, tu es étranger et tu sais te débrouiller, tu as des amis bulgares, si tu veux tu as n'importe qui comme amis etc.. Donc moi je me dis que peut etre un jour je risque de te perdre parce-que tu auras beaucoup de gens mieux que moi je pense autour de toi tu vois .. :/" Il m'a dit : "Je te dis : Tu es folle ! Jamais ca n'arrivera ! Tu sais, mes amis bulgares sont juste la pour rigoler, alors que toi je sais que je peux compter sur toi si ca va pas ou pour n'importe quoi, je sais que tu seras la. Tu es exceptionnelles, tu es toi même et c'est très rare. Mais enlève les doutes sur ce que tu penses parce que c'est faux". J'étais quelque peu rassuré, mais bon avec ce que je lui est dis, je me suis un peu dévoilé. Une fois arrivé chez lui, il m'a remercier, m'a pris dans ses bras et m'a fais la bise en me disant "a bientot

"
Ces 2 jours ont été supers ! On s'est rapproché et j'ai beaucoup apprécié, j'espère que lui aussi. Mais j'aimerai vraiment qu'un jour que tout cela se conclu par un baiser. Je ne sais pas ni quand, ni comment, ni qui va faire le pas mais j'ai tellement hâte.
Aujourd'hui j'étais seule chez moi et j'ai vraiment sentie son absence, ses bras, ses câlins me manquaient et je ressentais un vide profond. Avant de me coucher, j'ai serré son oreiller avec l'odeur de son parfum et j'avais le sentiment de m'endormir avec lui pour me consoler ..
Mon meilleur ami m'a dit qu'on se rapproche de + en +, et que lui prends son temps pour surement apprendre a me connaitre et voir que je ne suis pas une fille facile. Car dans son pays, si on veut une relation sérieuse, on ne saute pas sur la fille comme ça. On verra au fil du temps et on verra si a chaque RDV on se rapprochent de + en + : J'espère !
Que pensez-vous de la suite de ma petite histoire ? J'essaye d'être positive sans trop espérer, mais j'ai besoin d'un peu d'espoir pour que je puisse avancer..
Merci d'avoir lu

Gros bisous !