Il est tout ce que je recherche ..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: Il est tout ce que je recherche ..

Messagepar Simple-Girl » Sam 14 Jan 2012 00:19

Bonsoiir & bon début de week-end ! :)

Me revoilà pour la suite de mes mésaventures ^^

Les 2 jours passés avec lui sont déjà passés ! J'ai l'impression que ça a été aussi rapide qu'un éclair :(
Je vais vous raconter tout ça :
Mercredi, à 14h30, j'ai été le chercher chez lui pour l'emmener à ma fameuse surprise (qui été la patinoire), pendant tout le trajet il n'arrêté pas de me demander qu'est ce que c'était la surprise & il été très impatient !
Une fois qu'on est arrivé à la patinoire il m'a dit : Noon c'est la patinoire ? Oooh mais c'est + que génial je suis trop heureux !! Merci mille fois ! (Il m'a sérré dans les bras). On a mis nos patins & hop c'était parti ! Il savait bien en faire, malgré qu'au début c'était difficile pour lui comme ça faisait 3 ans qu'il n'en avait pas fais & bien sur je l'ai aidé :) On s'est pris par la taille, il m'a fais la pose à la "Titanic" (Il été derrière moi en me prenant) les mains et faisait comme Jack & Rose sur le bord du bateau) <-- C'est mignon Lol. Ensuite nous sommes rentré chez moi après 2h30 de patinage. Il m'a encore remercié pendant tout le trajet. Voir son sourire et le plaisir dans ses yeux, ça vaux tout l'or du monde, surtout quand c'est toi même qui provoque ces sentiments.
Arrivé à la maison, mes parents l'ont accueilli à bras ouverts et lui été encore très heureux de revenir à la maison. Nous avons discutez avec ma mère, racontez notre après midi à la patinoire. Nous sommes passé à table et il y avait toujours une superbe entente avec lui, mes parents, mon frère ; il riez ensemble et tout le monde été content.
Après être resté quelque temps à table nous sommes monté dans ma chambre. Il a voulu joué à Just Dance 3 comme l'autre fois qu'on y a joué il a bien aimé. Il a faisait que gagner, et moi je déteste perdre !!! (comme lui d'ailleurs ; pour les superstitieux : Nous sommes du même signe, Balance), il me charrié et moi j'ai boudé, donc il m'a pris dans les bras en me faisant un bisou sur le front. Du coup je ne boudais plus (A). Une fois en pyjama, on s'est installer sur mon canapé clic clac dans ma chambre pour regarder bienvenue chez les ch'tis. On s'est mis assis cote à cote & j'avais acheté bonbons + chips, on s'amusé a se jeter les chips dans la bouche, on rigolé et on s'amusé bien. Quand on a commencé à se concentrer dans le film, a mon grand grand étonnement, il a mis la tête sur mon épaule ! Moi, j'ai suivi l'idée et j'ai donc posée ma tête sur sa tête. C'était tellement bien d'être collé à lui comme ça. Puis vers 2h du matin, il s'était couché sur ma cuisse et je lui est massé le visage (des papouilles si vous voulez) et il s'est endormi sur moi. J'ai profité de cet instant en le regardant dormir et me dire que j'avais de la chance qu'il soit la. Je me suis tout de même retirée pour aller dans mon lit. Je ne veux pas aller trop vite avec lui et surtout je n'ai pas envie qu'il croit que je suis une fille facile, ça non, car c'est le genre de mec plutôt sérieux (D'ailleurs mon meilleur ami m'a dit : Tu trouveras pas plus sérieux que lui).
Le matin, je me suis réveillé à 9h30. Il n'y avait personne a la maison comme mes parents travail et mon frère est à l'école. Je l'ai laissé dormir, je suis descendue dans mon salon. Je n'arrêté pas de réfléchir, de me posé des tas de questions ! J'ai appelé mon meilleur ami tellement que j'étais nerveuse. Il m'a dit de me calmer et de laisser faire, d'attendre qu'il se lève et je verrais bien comment la journée se passe. J'étais un peu plus calme. J'ai donc décider de lui préparer un petit déjeuner sur un plateau avec un petit mot ou j'avais écrit "Bon petit déjeuner ! J'espère que ces 2 jours en m'a compagnie te plaisent pour l'instant. Moi j'apprécie. En tout cas, si un jour tu veux sortir ou même me parler, tu sais que je serais toujours la. Bisouus. Ta petite folle préférée". Je l'ai entendu se lever et je suis vite monté avec le plateau. Il a écarquillé les yeux en disant : "Woow je rêve !". A peine le plateau posé sur le lit il m'a prit dans les bras en me faisant un bisou sur la joue et en me remerciant. Ensuite, il a lu le petit mot que je lui avait laissé, il m'a dit "Bien sur que ces 2 jours me plaisent, et tu sais que je serai toujours la pour toi aussi", il m'a repris dans les bras et m'a fais 2 gros bisous sur les joues. Quand il eu fini, il m'a fais un câlin en me portant, il m'a portait sur le dos puis ensuite sur les épaules ; J'ai constaté qu'il été musclé ^^. Puis après ça, je lui est montré une cinquantaine de DVD pour qu'il choisisse 3-4 films pour l'après-midi. Parmi les 50, vous me croirez ou non, il a choisit mes 3 films préférés (Big Mama 2, L'amour Extra Large & GHOST). On a commencé à regardé Big Mama 2 et il s'est allongé sur moi pour rigoler, comme j'étais a plat ventre sur le canapé et il m'a dit que j'étais très confortable Mdr. Quand je me suis remis assise il a remis sa tête sur mon épaule. Quand on a eu fini de regarder ce film, nous avons regarder GHOST : Un magnifique film d'amour avec des passages romantiques et tristes. Des que le film a commencé il a enroulé son bras son bras autour du mien et a reposé sa tête sur mon épaule. Pendant les beaux passages du film il me disait : C'est trop romantique et il connaissait la musique du film par coeur, qui est une chanson d'amour. Il me regardait et la chanté. Moi j'esquissais un sourire en coin. A la fin du film où il y a un moment très émouvant, il a pleuré, moi j'avoue que je n'étais pas loin, mais le voir pleurer ça m'a fais quelque chose. Donc je l'ai pris dans les bras pour le consoler. On se câliner, j'étais dans ses bras et j'étais super bien. Pour tout vous dire, j'avais vraiment le sentiment que c'était mon copain, il ne manquait plus que le bisou ! Son téléphone a sonné et c'est sa meilleure amie Bulgare qui l'a appelé. Evidemment il lui parlé en Bulgare, langue que je sais écrire mais pas parlé. Donc je ne comprenais pas leur conversation appart quelque mots, j'ai compris qu'il lui raconté sa journée passée avec moi. J'avais moi, la tête sur son épaule à ce moment la & je voyais qu'il me regardait d"un air mystérieux quand il parlait à son amie. Je lui disais "Mais qu'est ce que tu dis ?!!" et il me disait "Aah tu comprends pas, c'est bien tu ne peux pas savoir :P". Ca m'a vraiment tracassé sur le moment et même encore maintenant ^^. L'heure est venue de se lever pour aller manger le dîner. L'après-midi a passé à une vitesse phénoménale !
De nouveau à table, il y avait une bonne entente comme d'habitude, les rires et tous les sujets de conversations ! Vraiment, le bonheur familiale. Tout été parfait !
A 21h30, été l'heure du départ avait sonné ; j'ai pris la route pour le ramener :( Durant la route je lui est demandé, par curiosité, comment ça se passé le mariage dans son pays (car a table on avait parlé des traditions), il m'a expliqué et je lui est demandé comment ça se passe quand un des 2, dans le couples, ne parle pas la langue des parents. Il m'a dit que sa soeur s'est marié avec un turque qui ne parlait pas bulgare et donc c'est sa soeur ou lui qui traduisait vis à vis de ses parents. Et à ce moment il m'a dit une phrase qui m'a interpellée : "Tu verras si je te présente à mes parents, ça va se passé comme ça, je vais tout traduire ou tu parleras anglais". Sur le coup je n'ai pas trop réagi. Mais bon je voulais lui dire quelque chose que je pensais et qui me tracassé. Je lui est dis : "Ecoute, je sais pas comment te dire ça mais voila .. Tu es mannequin, tu es étranger et tu sais te débrouiller, tu as des amis bulgares, si tu veux tu as n'importe qui comme amis etc.. Donc moi je me dis que peut etre un jour je risque de te perdre parce-que tu auras beaucoup de gens mieux que moi je pense autour de toi tu vois .. :/" Il m'a dit : "Je te dis : Tu es folle ! Jamais ca n'arrivera ! Tu sais, mes amis bulgares sont juste la pour rigoler, alors que toi je sais que je peux compter sur toi si ca va pas ou pour n'importe quoi, je sais que tu seras la. Tu es exceptionnelles, tu es toi même et c'est très rare. Mais enlève les doutes sur ce que tu penses parce que c'est faux". J'étais quelque peu rassuré, mais bon avec ce que je lui est dis, je me suis un peu dévoilé. Une fois arrivé chez lui, il m'a remercier, m'a pris dans ses bras et m'a fais la bise en me disant "a bientot :)"

Ces 2 jours ont été supers ! On s'est rapproché et j'ai beaucoup apprécié, j'espère que lui aussi. Mais j'aimerai vraiment qu'un jour que tout cela se conclu par un baiser. Je ne sais pas ni quand, ni comment, ni qui va faire le pas mais j'ai tellement hâte.
Aujourd'hui j'étais seule chez moi et j'ai vraiment sentie son absence, ses bras, ses câlins me manquaient et je ressentais un vide profond. Avant de me coucher, j'ai serré son oreiller avec l'odeur de son parfum et j'avais le sentiment de m'endormir avec lui pour me consoler ..
Mon meilleur ami m'a dit qu'on se rapproche de + en +, et que lui prends son temps pour surement apprendre a me connaitre et voir que je ne suis pas une fille facile. Car dans son pays, si on veut une relation sérieuse, on ne saute pas sur la fille comme ça. On verra au fil du temps et on verra si a chaque RDV on se rapprochent de + en + : J'espère !

Que pensez-vous de la suite de ma petite histoire ? J'essaye d'être positive sans trop espérer, mais j'ai besoin d'un peu d'espoir pour que je puisse avancer..

Merci d'avoir lu :) Gros bisous !
Simple-Girl
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Clo/ » Sam 14 Jan 2012 18:11

J'ai bien tout lu : ). Et c'est plutôt positif : ). Je pense que c'est peut être une bonne chose que ça aille doucement, et il était quand même asser proche de toi, et vu ce qu'il t'a dit dans la voiture ;).
Si vous souhaitez en savoir un peu plus ;): le-pas-est-fait-t59513.html
Clo/
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Omila » Sam 14 Jan 2012 22:06

Ben écoute, tout ce que je peux te dire c'est que c'est pire que badant, surtout pour moi qui vient de me faire larguer ^^ Donc si ca me fait bader, et si c'est autant badant tout court, c'est que c'est sur la très bonne voie ;)

Continues ainsi, rapproches toi encore plus (fais lui toi aussi des bisous ou des choses comme ca) et puis d'ici février moi je dis que ce sera bon :P
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.

Ma présentation --> aie-pepito-t45557.html
[size=85]Tchou tchou les hiboux ! <3
Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Omila » Sam 14 Jan 2012 22:07

Ben écoute, tout ce que je peux te dire c'est que c'est pire que badant, surtout pour moi qui vient de me faire larguer ^^ Donc si ca me fait bader, et si c'est autant badant tout court, c'est que c'est sur la très bonne voie ;)

Continues ainsi, rapproches toi encore plus (fais lui toi aussi des bisous ou des choses comme ca) et puis d'ici février moi je dis que ce sera bon :P
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.

Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Simple-Girl » Dim 15 Jan 2012 02:41

Clo : Oui j'espère que tu as raison :)

Omila je suis dsl :( Si tu as besoin de parler je suis la .. <3
Oui j'espère que pour la st Valentin je ne serai pas seule ; mais si c'est le cas je crois que je lui dévoilerai mes sentiments ce jour la car j'en ai gros sur le coeur.. je veux lui montrer que je l'aime pour ce qu'il est et non pour le fait qu'il soit mannequin ou autre. Je veux lui prouver que ca sera du sérieux et je suis prête a apprendre sa langue pour lui. J'espère vraiment que j'aurai une réponse positive quand je lui dirai tout ca pck sinon .. :( L'idéale c'est qu'il fasse lui le pas mais bon..ou au pire qui me lance de grands signaux comme quoi je peux foncer.
J'ai du mal a ne pas le voir, son absence me rends triste surtout que tous les soirs je le vois connecter sur son ordi. Il ne fait rien donc je pourrais le voir si je voulais, mais j'ai peur d'etre collante a toujours lui proposer de sortir.. :/
Elle l'aime, il l'aime. Tout le monde le sait, sauf eux ~ Éternelle rêveuse *
Simple-Girl
Timide
Timide

Messagepar Omila » Ven 20 Jan 2012 20:09

Excuse moi, la semaine je ne peux pas trop aller sur le forum, mais alors, comment cela a t'il avancé ?
N'hésites pas à lui parler parfois, c'est ainsi que vous allez vous rapprocher, donc ne t'en fais pas, sans en faire trop mais ne t'en fais pas !

Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Simple-Girl » Sam 21 Jan 2012 12:25

Et bien écoute la toute cette semaine il été à la Fashion Week à Paris pour défilé comme il est mannequin. Ca me déprime un peu parce-que moi je me sens nul .. Mais je suis très fiere de ce qu'il fait quand même.
Quand il été venu chez moi il m'avait promis qu'un jour il viendrait me voir à un match de basket donc la je vais lui proposer qu'il vienne me voir dimanche prochain & je vais faire en sorte qu'il vienne le samedi comme ça on sort, il reste dormir à la maison & le lendemain on va au match.
J'espère qu'il pourra. Mais cette semaine il m'a vraiment manqué :(
Simple-Girl
Timide
Timide

Messagepar Omila » Dim 22 Jan 2012 21:19

Courage, ca se trouve le week-end prochain tu l'épateras tellement qu'il fera le premier pas ;)
Non mais vraiment, courage, jattends avec impatience des nouvelles de la suite :p

Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Linkin_Play' » Dim 22 Jan 2012 21:41

Tu as tellement de chance de l'avoir rencontré, crois-moi ! :)
Ne le laisse pas filer, et puis pour l'histoire de boîte, je ne l'aurai pas du tout pris aussi mal que toi, après tout il a le droit de se détendre en faisant la fête quelques fois (en tout cas tant qu'il ne sort pas avec quelqu'un).
En plus il était soûl ... Ces soi-disant sentiments n'étaient pas du tout sincères !
Ne laisse pas ces quelques photos gâcher la merveilleuse rencontre que tu as faite ! :)
Image

Image
Linkin_Play'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Simple-Girl » Lun 23 Jan 2012 09:53

Omila : Oui j'espère qu'il va se rapprocher, en tout cas, si il ne le fait pas c'est moi qu'il le ferait parce-que je suis en "overdoze" d'attendre ^^
Je te tiens au courant comme d'habitude (:

Iamagirl007 : Tu as raison pour les photos de boîtes, mais maintenant j'y pense plus c'est du passé :)
C'est sur je ne veux pas le laisser filer parce que je sais qu'avec lui je vivrais une belle histoire, pas comme avec les mec d'aujourd'hui qui pense qu'à te prendre pour te jeter ensuite .. donc j'espère (Vraiment !) qu'un jour ça aboutira :/
Simple-Girl
Timide
Timide

Messagepar Omila » Jeu 26 Jan 2012 14:39

Alors alors alors ? Je suis impatiente moi :D

Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Simple-Girl » Mer 1 Fév 2012 17:33

Coucou !!

Désolé pour l'absence mais j'ai eu une panne d'Internet & il s'est passé beaucoup de choses :)

Je vous le raconte vite parce-que si je devais le raconter en détail je pense que ça prendrai + d'une journée ^^

IL EST VENU PASSER 5 JOURS CHEZ MOI (: !!
Il est venu me voir jouer à mon match de basket, on a été au cinéma, on s'est baladé, jouer dans la neiges, pris des photos, jouer à la console, regarder des films, rigoler & j'en passe !
En fait, la vérité c'est qu'il n'allais pas bien du tout la semaine dernière & il ne parlé à personne, il ne venait meme pu a la Fac .. Très inquiète, j'ai été chez lui par surprise pour voir comment il allait. Il a été très étonné de me voir mais j'ai vu qu'il été très heureux. Il m'a raconté comme quoi sa meilleure amie lui avait voler de l'argent et que maintenant il est en galère financièrement, qu'il est triste d'avoir perdu sa meilleure amie et qu'il été très énervé contre lui. Il en a presque pleuré & moi aussi d'ailleurs .. Mais j'ai vu qu'il n'allait vraiment pas bien, c'est pour ça que je lui est proposé de venir chez moi ; Pour qu'il mange à sa faim & qu'il aille mieux.
Ces jours ont été supers, on a beaucoup parlé (de choses personnelles ou de la vie), je lui est raconté des choses que j'avais vécus & qui m'ont fait mal, j'en ai pleuré & il m'a consolé. Pareil pour lui.
Puis il m'a dit que j'étais vraiment la meilleure à ses yeux, que même moi je passé après lui-même & qu'il n'arrive pas a se rendre compte de la chance qu'il a de m'avoir rencontré moi et ma famille vu tout ce qu'on fait pour lui. A chaque fois qu'on s'est baladé dans la rue, on se tenait par la taille, ou les épaules, c'était systématique.Quand on regardé la télé, il s'allongé sur moi ou mettais la tête sur mon épaule.
Ah oui ! J'ai aussi fais la rencontre de ses parents par Skype car ils voulaient absolument me voir ! Bien sur je ne parle pas leur langue, mais lui traduisait tout. Je suis contente parce qu'ils ont l'air de m'apprécier & mes parents aussi, car ils voulaient les voir aussi. Et pour vous dire que même si on ne parlé pas la même langue, et bien on a réussit à rire tous ensemble à travers une Webcam et à 2 000 km de ses parents. C'étais vraiment bien (:
En fait, on s'est vraiment vraiment rapproché et maintenant on connais casiment tout de l'un de l'autre. On s'est bien découvert pendant ces 5 jours d'affilés ! Mais nous sommes toujours en relation amicales ... Je n'ose vraiment pas l'embrasser de peur qu'il me repousse ou autre chose. Ma mère dit que si il ne fait pas le pas vers moi c'est parce-qu'il a peur de trop profiter de nous ; par exemple on pourrait dire "Celui la y profite déjà de l'hospitalité des parents & maintenant y prend la fille", quelque chose comme ça. D'un côté c'est vrai, si j'étais à sa place et que sa famille serait aussi gentille avec moi, je n'oserai pas en + prendre leur fils. Donc si je comprends bien c'est a moi de faire le pas ! Le problème c'est que je ne sais pas choisir le moment & surtout si je dois lui dire avec des mots ou si je dois l'embrasser direct (Ça me fais énormément peur de l'embrasser je vous jure ! La peur de l'échec me tétanise !). De plus, est-ce que les gestes qu'il fait avec moi sont des signaux pour me dire de plus me rapprocher ? Je n'en sais absolument rien .. J'ai besoin de vous et de votre avis (:

Que me conseillez-vous pour essayer de me dévoiler vraiment cette fois-ci ? :/

PS : Pour les intéressées, la prochaine fois qu'on se voit, c'est samedi, car je me suis inscrit à un concours de Miss de ma région et il vient me voir, donc n'hésitez pas à me donner des idées pour ce jour là (:
Ah oui et depuis qu'il est parti il n'arrête pas de m'envoyer des messages !

Merci d'avance pour vos précieux conseils :)
Simple-Girl
Timide
Timide

Messagepar Omila » Ven 3 Fév 2012 19:51

Je ne pense pas que ce soir uniquement amical ... certains gestes sont un peu trop proches pour que ce ne soit que ca. Je pense, vu l'état de votre relation, que tu n'as pas forcèment besoin de l'embrasser directement, mais plutot lui dire. Dans une discussion, laisser des sous-entendus, en le regardant dans les yeux, je pense que tu peux oser des sous-entendus un peu directs, suivant la discussion ...
Mais pour le coup samedi, à un concours de miss, ce n'est peut-etre pas le moment le plus propice .... J'imaginerai plutot ca pendant une discussion tranquille et posée. Ou sinon, si tu gagnes (je te souhaite d'ailleurs bonne chance pour ce concours, tu nous tiendra au courant ! ;)) tu l'embrasses :p

Je pense qu'il faut que tu passes à la phase d'ambiguité, qu'il sente que ce n'est pas juste amical, que tu lui plais amoureusement, par des regards, des mots ... je pense que certaines paroles un peu ambigues;, alliées à des regards appuyés, profonds et révélateur (on peut tout dire dans un regard), il comprendra. Mais fais-le rapidement, dès demain, sinon il sera pejut-etre trop tard et le risque est qu'il ne préfère pas sacrifier votre amitié pour de l'amour. :/

Tiens nous au courant ! :)

Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Simple-Girl » Ven 10 Fév 2012 09:23

Bonjouur !

Désolé pour le temps de réponse :S

Pour les nouvelles, il est 4-5 jours sur 7 chez moi, d'où la difficulté de me connecter ^^
Comme d'habitude nous nous rapprochons avec des bisous, câlins, massages, on dors même ensemble (Sans rien faire bien sur !) .. On a des gestes et des paroles ambiguë. En fait, j'ai l'impression que chacun de nous attends de faire le pas. D'un côté j'ai envie, mais je ne veux pas casser ce qu'on a construit, j'ai vraiment trop peur de le perdre ..
Dans 1 semaine il retourne dans son pays pour 15 jours. J'espère que la il aura le déclic que je lui manque et peut être fera t-il le pas ?
Quand a la Fac, on ne se quitte plus. On se comporte comme un couple : On se tien par la taille, on s'attends quand on change de cours, on se rejoins pour manger, même si l'autre à cours jusqu'à 19h on s'attends à chaque fois (surtout lui qui m'attends). Bref j'ai l'impression d'être avec mon copain vu nos relations.
Bientôt la St-Valentin .. Comme j'ai cours, on sera ensemble donc je ne sais pas ce qui va se passer.. Au pire j'attendrai de voir si je lui manque quand il partira :/
Donc voilà, je suis toujours au même point dans ma tête : Indécise .. Je pense que c'est le temps qui fera la chose, car a mon avis un jour on va se retrouver dans une situation où on va être affronté avec nos sentiments .

Qu'en pensez vous ? :)

Bisouus
Simple-Girl
Timide
Timide

Messagepar Clo/ » Sam 11 Fév 2012 16:02

Je n'avais pas vu depuis un moment, et j'ai le sourire en lisant :). Je dis qu'il ne faut pas trop laisser votre relation trainer, comme il a était dit précedement, si vous restez comme ça, il y aura des chances pour qu'il ne veulent pas casser cette amitié. Mais en tout cas le fait que ses parents ont voulu te voir ... ça signifie qu'il a dû parler en bien à ses parents ^^. Si tu ne fais rien avant qu'il parte, essai de rester en contact avec lui par internet ..
En tout cas j'attend vraiment le moment :D. J'espère vraiment que ça va se concrétiser :D.
Bisous et bon courage à toi. Tu as passé ton concour offet?
Si vous souhaitez en savoir un peu plus ;): le-pas-est-fait-t59513.html
Clo/
Posteur confirmé
Posteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message