Il est temps que ça change -SDF

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Il est temps que ça change -SDF

Messagepar Magie94 » Lun 11 Avr 2011 17:59

Nous sommes pas dans un jeu vidéo, on n'a pas 5 vies mais 1 seule, donc foncé quitte à vous prendre un poteau ;)

Envie de vendre mon âme pour ne ressentir aucune émotion

Love The Vampire Diaries, Team Damon <3
Magie94
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Il est temps que ça change -SDF

Messagepar Atchoum. » Lun 11 Avr 2011 18:12

Effectivement, il faut que ça change.
Mais en même temps ça me décoit un peu, j'ai deux trois fois proposé une part de pizza à un Sdf, et on m'a remballée "Nan, ce que je veux c'est de l'argent". Alors après, je me demande comment on pourrait les aider...
La véritable beauté, c'est la confiance en soi.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Messagepar Magie94 » Lun 11 Avr 2011 18:16

Ah bon chaud ça comme même

Mais bon il y'en à qui se font passer pour des SDF donc je pense que le mec qui à dis ça c'était pas vraiment un sdf parce qu'une pizza comme même ça se refuse pas :( ou alors le mec est vraiment gonflé enfin bon
Nous sommes pas dans un jeu vidéo, on n'a pas 5 vies mais 1 seule, donc foncé quitte à vous prendre un poteau ;)

Magie94
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MS13 » Lun 11 Avr 2011 18:35

Magie94 a écrit:Ah bon chaud ça comme même

Mais bon il y'en à qui se font passer pour des SDF donc je pense que le mec qui à dis ça c'était pas vraiment un sdf parce qu'une pizza comme même ça se refuse pas :( ou alors le mec est vraiment gonflé enfin bon

Le cas de Atchoum n'est pas isolé du tout, nombreux sont les Sdf qui sombrent dans l'alcohol
ou les drogues, et qui refuseront à manger préférant de l'argent pour se shooter.
Image
MS13
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Magie94 » Lun 11 Avr 2011 18:38

:( oui c'est sur j'avais zappé ces cas , mais bon je trouve celà dommage, c'est vrai que parfois sur paris je vois des SDF acheté de la bière à chaque fois au lieu de prendre à manger :(

Magie94
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Atchoum. » Lun 11 Avr 2011 19:23

MS13 a écrit: nombreux sont les Sdf qui sombrent dans l'alcohol
ou les drogues, et qui refuseront à manger préférant de l'argent pour se shooter.

Et c'est bien dommage. La dernière fois j'ai vu un sdf dans la rue qui demandait une cigarette à un passant, il lui a donné, et le sdf l'a rangé dans un paquet plein à 90%. :|
Mais je pensent que les conditions dans lequelles ils vivent "les poussent" à sombrer dans l'alcool, cigarette, et drogues.
La véritable beauté, c'est la confiance en soi.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Messagepar swOis » Lun 11 Avr 2011 19:44

Atchoum. a écrit:Mais je pensent que les conditions dans lequelles ils vivent "les poussent" à sombrer dans l'alcool, cigarette, et drogues.

+1
Image tous une histoire !!
swOis
Timide
Timide

Messagepar Clement57670 » Lun 11 Avr 2011 20:58

J'ai pas regardé la vidéo...
Mais il a refusé la pizza parce qu'il voulait de l'alcool.
Après c'est sur qu'ils tombent là dedans vu leur situation.
C'est malheureux certains on été foutu dehors d'autres ont pas bossé ou on pas eu de chance.
La vie n'est pas qu'heureuse. :(
Après y en a quand même qui veulent s'en sortir hein, font des petits boulot etc. C'est ça le monde: les riches le sont de plus en plus et les pauvres le sont de plus en plus.
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Seven0nce » Lun 11 Avr 2011 21:20

Yea, 16 topics postés dans Actualité en moins d'une heure et demi?
Les 16 sujets tu t'en pré-occupes vraiment ou c'est pour faire un record de sujets?

C'est bien sympathique de vouloir remplir un peu la catégorie mais quand même, il y a des limites.

Tu ne nous donnes que de simple articles ou videos que tu as trouvé sur un quelconque site qui recense ces faits-ci, peut-être donner ton avis sur la chose ou émettre une question ou je ne sais quoi ça serait mieux non? Plutôt que de nous balancer ça comme ça sans rien, un peu "je vous donne ça, vous en faîtes ce que vous voulez".

Je trouve ça un peu "trop", en espérant que tu le prennes bien.
Seven0nce
Habitué
Habitué

Messagepar Magie94 » Lun 11 Avr 2011 21:45

Oh mais arrêté de me faire la remarque, je suis comme ça partout, rien n'a voir record de sujet et tout, quand je m'inscrit sur un forum c'est comme ça, je participe sinon si c'est pour m'inscrire puis plus là pendant 5ans c'est pas la peine, je met des articles, vidéos comme je veux, j'ai jamais vu sur des forums me faire ces genre de remarque, au contraire ils sont bien content, une membre active après je passe pas ma vie sur les forums aussi.

Vous me découragez là, si c'est ça, c'est pas dosé que je vais faire mais partir du forum purée et en plus c'est le faite d'avoir donner des conseils à pleins de gens qui à fais augmenté beaucoup,+ aujourd'hui dans la partie actualité que 9-10 post que j'ai fais le reste c'est que des conseils, plus de 3-4 post de vidéos donc voilà, je sais pas pourquoi je me justifie

Mais bon je te comprend concernant que je poste comme ça sans questions, avis et tout mais le reste laisse moi poster si j'ai envi

Merci

Magie94
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message