il est pas logique, je suis trop timide !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

il est pas logique, je suis trop timide !

Messagepar mélodie » Dim 23 Mai 2010 17:26

je suis amoureuse d'un gars depuis environ 6 mois et mes amies lui on dit ... mais c'est pas ça le problème
il avais déjà une copine donc je me suis pris un super rato... quoi qu'il a été super sympa il la dit a personne il ma écrit une lettre et il a même accepter qu"on soit amis (je le kiffe trop !) bref j'ai donc son adresse msn et je lui parle souvent et j'ai pas peur de lui parler et tout mais des que je me retrouve en face de lui ... c'est le rêve et le cauchemars en même temps ! je devient toute rouge je bafouille et j'arrête totalement de réfléchir ! conclusion je me tape trop la honte et je dis n'importe quoi ! 1er problème

maintenant un autre problème
je lui ai parler sur msn l'autre jour et il a trouver le moyen de me dire qu'ils avaient casser mais c'est pas moi qui lui ai demander ! c'est lui qui me la dit ! et après je lui demande si il savait pourquoi et il me met "..." je lui demande si c'est parce qu'il ne veut pas en parler et il me répond "NON !" je vois pas pourquoi il s'est énerver comme ça ! ... donc la je me sentait trop mal donc je lui dit désolé et il me réponds pas grave ... je comprends vraiment plus rien !

merci d'avance
Bientôt, ce sera la fin du monde, et quand les hommes me demanderons mon aide, dans un murmure, je répondrais ....non.
mélodie
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: il est pas logique, je suis trop timide !

Messagepar Natika » Dim 23 Mai 2010 17:57

Compliqué ton truc x)
Puis ce n'est pas parce qu'il a mis 3 lettres en majuscule qu'il devait être en colère !
MOI AUSSI SA M'ARRIVE DE LAISSER LE VERR.MAJ SANS LE REMARQUER.

Cela fait combien qu'il ne te parle plus ?
Image
────
MUSE_________ Trombi -> Nat, t'es bonnes. _______ Je sais.
────
Natika
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar mélodie » Dim 23 Mai 2010 18:08

lol bah vu que c'était hier et qu'il s'est pas connecté depuis, ça fait deux jours mais il est bizar parce que la derniere fois qu'il s'est ennervé contre moi j'ai passé une semaine a me détéster parce que je croyais qu'il me faisait la gueule et après des que je lui demande si il me la fait il ma dit que non et qu'il voi pas pourquoi il me la ferai ... j'espere que ce sera la meme chose ... n'empeche je comprends pas les gars !
Bientôt, ce sera la fin du monde, et quand les hommes me demanderons mon aide, dans un murmure, je répondrais ....non.
mélodie
Timide
Timide

Messagepar Kaïni-Kiwii » Dim 23 Mai 2010 18:12

je ne vois vraiment pourquoi il te ferais la gueule. A mon avis, comme l'a dit Natika, ce n'est pas forcément pas colère qu'il a écrit ça en majuscule. Je pense que tu te fais un peu des films. Mais je peux me tromper, bien sûr.
Live. Love. Laught.

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.

Une mêêême pas connuuue, une mêêêêême pas connue !
héhéhé :mrgreen:
Kaïni-Kiwii
Habitué
Habitué

Messagepar mélodie » Dim 23 Mai 2010 18:24

jespere que vous avez raison ... mais jai du lemmerder quand meme ... il devait etre super triste de perdre sa copine ... surtout qu'il laimais bcp.... et il doit se dire que moi je la déteste et que je veu pas kils sortent ensemble et tt juste psk que laime ... je suis conne ... jaurais du savoir kil voudrais pas en parler !
mélodie
Timide
Timide

Messagepar Kairi » Dim 23 Mai 2010 18:41

Arrête de t'en vouloir!
Tu l'as dit, c'est lui qui t'as dit sans que tu lui demande qu'il avait casser, donc c'est pas ta faute.
Par contre j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par là : "je lui demande si c'est parce qu'il ne veut pas en parler et il me répond "NON !"
Parce que si il te dit non parce qu'il veut pas en parler, il est pas logique comme c'est lui qui est venu te voir. Enfin tout ça pour dire que t'as vraiment rien fait de mal.
Kairi
Coincé
Coincé

Messagepar mélodie » Dim 23 Mai 2010 18:46

justement ! c'est ça que je trouve pas logique ! comme tu di c'est lui qui vien me le dire pour ensuite dire qu'il veu pas men parler ... je compren vraiment pas ... mais c'est quand meme un peu ma faute ...
mélodie
Timide
Timide

Messagepar Kaïni-Kiwii » Dim 23 Mai 2010 19:07

Mais attends. Tu lui demande
_ Est ce que c'est parce que tu ne veux pas m'en parler
lui :
_NON!
Donc si je reste logique, ce n'est pas parce qu'il ne veux pas t'en parler qu'il ne t'a répondu que par '...' donc autre chose. Ou bien il est complétement illogique.
Live. Love. Laught.

Kaïni-Kiwii
Habitué
Habitué

Messagepar mélodie » Dim 23 Mai 2010 19:11

non c'est pas vraiment comme ça c'est plutot
moi : tu sais pourquoi elle a casser ?
lui : ...
moi : tu veux pas en parler ...?
lui : NON !
mélodie
Timide
Timide

Messagepar Natika » Dim 23 Mai 2010 19:32

Ah, voilà ! C'est toi qui a posé la question ou plutôt "remuer le couteau dans la plaie" c'est normal la réaction, alors. Enfin, j'aurais surment fait un truc dans le genre après que ma copine me lâche !
Tu te complique beaucoup trop l'esprit à te poser des questions, je trouve !
Te complique pas la vie pour un mec x)
Après laisse les choses se calmer, le temps que lui sa lui passe & surtout parle-lui d'autres choses !
Il y a rien de plus chiant qu'une fille à fond sur toi qui vient t'agresser dès que t'es passé "Célibataire" Donc tu ne ferais que perdre tes chances. Faut laisser le temps.
Image
────
MUSE_________ Trombi -> Nat, t'es bonnes. _______ Je sais.
────
Natika
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar mélodie » Dim 23 Mai 2010 19:35

bah de toute façon je veux pas vraiment sortir avec lui ... après tout t'a surment raison ! c'est pas si etonant kil dsoit remonté comme ça juste aprèsune rupture ... merci a tous ! a+
mélodie
Timide
Timide

Messagepar Kairi » Dim 23 Mai 2010 19:37

Moi je pense que c'était un "NON!" qui voulait dire "NON! Je veux pas en parler mais je veux que toi tu m'en parle".
Parce qu'il est venu te le dire, s'il ne voulait vraiment pas en parler il te l'aurait pas dit. Donc à mon avis, il voulait pas te dire ce qui c'était passé, mais il voulait que tu lui remonte le morale, en lui disant, que ça passerai, que ça allait peut être s'arranger blabla .. Et je suis sure que si t'avait juste dit ça il t'aurait expliquer ce qui c'était passé. Les mecs font souvent genre "ouais je vais pas en parler, pas besoin, je suis fort nyanyanya" Mais en faite ils veulent se faire remonter le morale (surtout si c'est elle qui a cassé et qu'il s'y attendait pas) Après je peux me tromper, mais par expérience c'est souvent ça.
Kairi
Coincé
Coincé

Messagepar mélodie » Dim 23 Mai 2010 19:49

oh merde ... c'est pas con du tout ce que tu dis ... alors j'ai vraiment foiré mon coup alors ... pff je suis trop conne ... j'ai commencer a mimaginer nimporte koi et a cause de ça je lui ai plus rien dit après ... je suis pas douée
mélodie
Timide
Timide

Messagepar Kaïni-Kiwii » Dim 23 Mai 2010 20:09

mélodie a écrit:oh merde ... c'est pas con du tout ce que tu dis ... alors j'ai vraiment foiré mon coup alors ... pff je suis trop conne ... j'ai commencer a mimaginer nimporte koi et a cause de ça je lui ai plus rien dit après ... je suis pas douée

Inutile de dire ça, ça ne change rien. Et puis chacun fait comme il peut, combien de fois ça a du m'arriver de dire le contraire de ce qu'il fallait. Mais le mieux, ce serait que tu aille lui parler, non ?
Live. Love. Laught.

Kaïni-Kiwii
Habitué
Habitué

Messagepar mélodie » Dim 23 Mai 2010 20:18

oué ...mais il se connecte pas et je peux pas le voir pendant le week-end ... j'espere que je l'ai pas rendu plus triste que ce qu'il l'etait déjà ... :' (
mélodie
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message