il est pas logique, je suis trop timide !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: il est pas logique, je suis trop timide !

Messagepar Kairi » Lun 24 Mai 2010 16:37

Mais non tu l'as pas rendu plus triste. J'imagine qu'il doit avoir ton âge, à cet âge on se remet vite d'une rupture crois moi. Et puis quand tu le reverra, ne lui en reparle pas, essaye de le faire rire, de le faire penser à autres choses etc. Et peut être qu'il finira par t'en reparler de lui même, c'est pas parce que une fois t'a spas compris ce qu'il voulait que se sera toujours comme ça, continue d'être là pour lui, et tu verra bien. Et si il en reparle pas c'est qu'il l'a peut être déjà oublier, ce qui n'est pas plus mal pour toi ;)
Kairi
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: il est pas logique, je suis trop timide !

Messagepar mélodie » Lun 24 Mai 2010 19:45

d'accord merci mais en plus c'est la deuxieme fois qu'il casse et l'autre fois il s'en aitait vraiment pas remis ... et il a un an de plus que moi mais je pense pas que ça fait beaucoup de diférance alors si tu veux oui il a mon age... merci beaucoup pour vos conseils a tous bisous ^^
Bientôt, ce sera la fin du monde, et quand les hommes me demanderons mon aide, dans un murmure, je répondrais ....non.
mélodie
Timide
Timide

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message