Il est déja en couple mais...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Il est déja en couple mais...

Messagepar grenouille » Mer 13 Oct 2010 18:37

Salut à tous!

Voilà j'ai un petit (gros?) problème! (Donc je vais racconter un peu ma vie :D )

Il y a un mois ou deux des amie mon présenté un pote à elle, il est dans mon lycée et il m'as tout de suite plus.
Lui et moi on a commencé à trainer de plus en plus souvent ensemble, à s'envoyer des messages à longueur de journée.... Et je me suis vite rendu comte qu'il me plaisait et que je ne le laissait pas indifférent :oops:
Lui et moi et on a qu'une heure de libre en commun par semaine et la semaine dernière on a décidé de la passer ensemble, juste tout les deux.
Au début c'étais cool on a discuté, un peu fumé, on rigolais bien, et franchement c'étais le bonheur... Et puis on s'est embrassé, sur le coup j'étais vraiment trop heureuse mais après je me suis rendu comte que c'était mal...
Parce que voilà il est en couple depuis plus de 8mois, et qu'il tiens a sa copine (même si il dis qu'il ne l'aime pas et qu'il est bien avec moi).

Voilà mon problème c'est que je ne sais pas quoi, il m'as dis clairement qu'il ne quitterais pas sa copine, que c'étais la première fois qu'il l'a trompé mais que ca avait été plus fort que lui, qu'il avait pas pu resister mais qu'il ne faut pas qu'on tombe amoureux...
Moi je sais juste que je l'aime et que je veux être avec lui mais ayant déja été trompée je refuse de sortir avec un garçon déja en couple...
Je suis trop perdu! Je ne sais pas si je doit continuer comme ca avec lui, tout stopper ou lui demander de choisir entre elle et moi...

Merci beaucoup d'avoir lu mon long post mal écris et merci d'avance pour vos réponses!
Bisous!^^
grenouille
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Il est déja en couple mais...

Messagepar Yup' » Mer 13 Oct 2010 19:22

Il dit ne pas aimer sa copine, qu'il te préfère toi, pourtant il ne veut pas la quitter pour toi. Il est capable de mensonge. Il ne sait pas ce qu'il veut, oublie.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Blacky » Mer 13 Oct 2010 20:17

Yup' a écrit:Il dit ne pas aimer sa copine, qu'il te préfère toi, pourtant il ne veut pas la quitter pour toi. Il est capable de mensonge. Il ne sait pas ce qu'il veut, oublie.

Je plussois. Cherches-en un autre.
Blacky
Habitué
Habitué

Messagepar Fraifraise~ » Mer 13 Oct 2010 21:26

Yup' a écrit:Il dit ne pas aimer sa copine, qu'il te préfère toi, pourtant il ne veut pas la quitter pour toi. Il est capable de mensonge. Il ne sait pas ce qu'il veut, oublie.

Alors là, je plussoie carrément..!
Fraifraise~
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message