Il défend la zoophilie et se dit persécuté

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Il défend la zoophilie et se dit persécuté

Messagepar Dictateur » Mer 2 Jan 2013 21:50

boykidbad a écrit:C'est bien ce que je disais , la zoophilie et l'inceste vont dans le meme sens que l'homosexualité , savait tu que les homosexuel était également considéré comme des malades mentaux par l'OMS jusqu'en 1990!

Tu veux en venir où exactement ?
Dictateur
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Angus » Mer 2 Jan 2013 22:37

Ce qui est bien, c'est que t'as des gens, tu les attends au tournant et ils te déçoivent jamais.

J'adore la comparaison entre la fellation et la bite dans le cul du chien, c'est pas du tout tiré par les cheveux et ça n'a pas du tout rien à voir.

Le messieurs zoophile a bien préciser qu'il ne cautionne pas ce genre de violence envers les animaux , de plus , qui te dit que certains animaux ne sont pas consentant ?

Tu te fous du monde, non ? "hé Médor, si je peux t'enculer, jappe une fois pour oui, deux fois pour non ok ?"
Rape has nothing to do with sex. If someone hit you in the face with a shovel, would you call it gardening?
Angus
Modo
Modo

Messagepar Owen » Mer 2 Jan 2013 23:59

Oh putain, mais j'en pleure de rire. Best topic ever avec en vedette boykidbad.

Bref, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi taré que toi boykidbad.
        Image

« Good Morning, Sunshine. You look pathetic. »
Owen
Super Star
Super Star

Messagepar Yup' » Jeu 3 Jan 2013 00:50

La zoophilie tout comme la pédophilie doivent être condamnées car elles impliquent un viol, l'un des deux "partenaire" n'étant pas consentant. Ca n'est pas le cas pour l'homosexualité. L'inceste, c'est encore autre chose.
Maelulz.

Chopper a écrit:Jongler avec une boîte de raviolis et péter l'ampoule ? Check.

Maelulz a écrit:Mais ça existe en vrai les rhinocéros ?

Image
Yup'
Modo
Modo

Genre: Femme
Filière scolaire: Ingénieur orthopédie

Messagepar FreePalestine » Jeu 3 Jan 2013 01:22

Il y a des gens ici qui sont pour l'inceste ?
FreePalestine

Messagepar Clynt » Jeu 3 Jan 2013 13:17

Dictateur a écrit:
boykidbad a écrit:...

Tu veux en venir où exactement ?

Ca appuie uniquement mes propos.
De toute facon , la psychologie et la psychiatrie ne sont pas des sciences exact, c'est pas moi qui le dit.
Ce qui signifie qu'il ne faut pas se baser uniquement la dessus pour créer des lois.

Angus a écrit:Ce qui est bien, c'est que t'as des gens, tu les attends au tournant et ils te déçoivent jamais.

J'adore la comparaison entre la fellation et la bite dans le cul du chien, c'est pas du tout tiré par les cheveux et ça n'a pas du tout rien à voir.
[...]
Tu te fous du monde, non ? "hé Médor, si je peux t'enculer, jappe une fois pour oui, deux fois pour non ok ?"

Je n'ai rien comparé du tout , j'ai juste prie ca à titre d'exemple , si on interdisait tout ce que certaine personne trouverait "choquant" ou "degeulasse" , on interdirait tout!
Je ne suis pas là pour prendre un partie pris , je ne fait que décrire les choses et en tirer des hypothèse ( ce qui signifie que ce ne sont pas des vérité absolue) , mes hypothèses ne sont exprimer que sur des faits démontrable.
Je n'ai encore jamais donner mon point de vue sur la question.
Ce que je veux dire c'est que lorsqu'on veut interdire quelque chose , on ne généralise pas la chose.
Quant à la citation je l'a trouve un peu caricatural.
On ne se rend compte de la vrai valeur des choses qu'une fois l'avoir perdu
Clynt
Habitué
Habitué

Filière scolaire: Informatique

Messagepar Angus » Jeu 3 Jan 2013 13:27

Non mais boykibad, t'es un grand garçon, à un moment il faut apprendre à assumer ses propos et avoir le courage de ses opinions; on est pas stupide tous, on a bien compris que si t'as autant à coeur de ramener l'homosexualité dès qu'on parle d'inceste, de pédophilie, de zoophilie et de toutes les paraphilies criminelles/maladives c'est parce que l'homosexualité, pour toi, c'est caca boudin et si on pouvait cacher tout ça et oublier que ça existe, ça serait pas mal.

Tes "exemples" ils sont inutiles parce qu'ils ne sont suivis d'aucun raisonnement, d'aucune explication, d'aucun argument, c'est juste des exemples pour dire que l'homosexualité c'est probablement maladif/criminel/anormal/contre nature, t'as beau dire "c'est que des exemples" ils expriment ton point de vue plus que clairement.

Alors oui, je sais que tu vas dire qu'on lit mal ce que tu dis et qu'on interprète de travers. Dans ce cas apprends a t'exprimer clairement et pas par sous-entendus qui te permettent une zone de retrait "voumavémallu", porte tes couilles quoi.

Surtout que "L'OMS considérait l'homosexualité comme une maladie jusqu'en 90" ça n'a rien de démontrable, comme tu dis. Enfin oui, on peu démontrer que l'OMS pensait comme ça, c'est sur, mais en aucun cas on peut démontrer que l'homosexualité est une maladie. Donc bon, "argument" bidon, encore.
Rape has nothing to do with sex. If someone hit you in the face with a shovel, would you call it gardening?
Angus
Modo
Modo

Messagepar |Rock| » Jeu 3 Jan 2013 13:41

Yup' a écrit:La zoophilie tout comme la pédophilie doivent être condamnées car elles impliquent un viol, l'un des deux "partenaire" n'étant pas consentant. Ca n'est pas le cas pour l'homosexualité. L'inceste, c'est encore autre chose.

L'inceste est interdit que les personnes impliquées soient consentantes ou pas, preuve qu'il n'y a pas que le consentement comme condition nécessaire et suffisante.
J'ai l'impression que pour certaines personnes, on peut faire ce qu'on veut, et avec qui on veut, du moment qu'il y a consentement ...
"En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire" G. Orwell

|Rock|
Habitué
Habitué

Messagepar Yup' » Jeu 3 Jan 2013 13:50

|Rock| a écrit:
Yup' a écrit:La zoophilie tout comme la pédophilie doivent être condamnées car elles impliquent un viol, l'un des deux "partenaire" n'étant pas consentant. Ca n'est pas le cas pour l'homosexualité. L'inceste, c'est encore autre chose.

L'inceste est interdit que les personnes impliquées soient consentantes ou pas, preuve qu'il n'y a pas que le consentement comme condition nécessaire et suffisante.
J'ai l'impression que pour certaines personnes, on peut faire ce qu'on veut, et avec qui on veut, du moment qu'il y a consentement ...

C'est bien pour ça que j'ai dit "l'inceste, c'est encore autre chose". C'est mieux de lire les posts en entier. Si j'ai pas développé plus que ça, c'est parce que sur ce topic à la base on parle de zoophilie.
Maelulz.

Image
Yup'
Modo
Modo

Messagepar Clynt » Jeu 3 Jan 2013 13:52

Angus a écrit:Non mais boykibad, t'es un grand garçon, à un moment il faut apprendre à assumer ses propos et avoir le courage de ses opinions; on est pas stupide tous, on a bien compris que si t'as autant à coeur de ramener l'homosexualité dès qu'on parle d'inceste, de pédophilie, de zoophilie et de toutes les paraphilies criminelles/maladives c'est parce que l'homosexualité, pour toi, c'est caca boudin et si on pouvait cacher tout ça et oublier que ça existe, ça serait pas mal.

Non du tout, j'assume tout à fait mes propos , au contraire c'est toi qui n'assume les tiens , toi qui défend la liberté de chacun , pourquoi ne nous étale-tu pas tes grand discours sur la liberté sexuel ?
Encore une fois je n'ai jamais donner mon avis sur la zoophilie , je te le donnerais volontier si tu le souhaite , je dénonce uniquement ton double discours.

Tes "exemples" ils sont inutiles parce qu'ils ne sont suivis d'aucun raisonnement, d'aucune explication, d'aucun argument, c'est juste des exemples pour dire que l'homosexualité c'est probablement maladif/criminel/anormal/contre nature, t'as beau dire "c'est que des exemples" ils expriment ton point de vue plus que clairement.

déja pour commencer , maladif/criminel/anormal/contre nature sont quatre mots différents tu t'en rend bien compte j'espere.
Dans le seul exemple que j'ai citer dans ce sujet je n'ai jamais mentionner les homosexuel(le)s.

Alors oui, je sais que tu vas dire qu'on lit mal ce que tu dis et qu'on interprète de travers. Dans ce cas apprends a t'exprimer clairement et pas par sous-entendus qui te permettent une zone de retrait "voumavémallu", porte tes couilles quoi.

Vois-tu , quand je débat , je fait attention à ce que je dit , le plus possible , peut être un peu trop à ton gout mais c'est comme ca , je ne veut pas me permettre de dire des choses fausses et qui risque d'être plus difficile à interpreter , par contre lorsqu'on m'interroge sur certaine " zone d'ombre" je n'hésite pas à éclaircir mes propos.
Nos sommes sur un débat en ligne , ce qui signifie qu'il est parfois plus compliquer de donner son point de vue et d'exprimer clairement ses arguments surtout lorsque plusieurs personnes ( aux avis différents)

Surtout que "L'OMS considérait l'homosexualité comme une maladie jusqu'en 90" ça n'a rien de démontrable, comme tu dis. Enfin oui, on peu démontrer que l'OMS pensait comme ça, c'est sur, mais en aucun cas on peut démontrer que l'homosexualité est une maladie. Donc bon, "argument" bidon, encore.

Si l'OMS a vraiment considéré l'homosexualité comme une maladie jusqu'en 90 , c'est un fait!
Je n'ai jamais dit que c'était une maladie , au contraire je répondais à Kiss qui se basait sur ca pour appuyer ses arguments.

Pour finir , j'aimerais bien que t'arrete de me parler avec cette pointe de méprisante à mon encontre, je suis rester courtois , j'aimerais que ca soit réciproque.

EDIT :

Je suis tout à fait d'accord.
En gros Yup , lorsqu'on veut faire des exceptions , il y'a juste à dire ; non mais ca c'est pas pareil , c'est autre chose"
Clynt
Habitué
Habitué

Messagepar Angus » Jeu 3 Jan 2013 14:15

Ecoute, viens pas me demander d'être courtois quand sur d'autres débats à plusieurs reprises tu m'appelles " le petit français qui y connait rien" (je suis même pas français, zéro % french, quand on reproche aux autres leur manque d'ouverture aux cultures sur un débat en plus épingler quelqu'un qsur sa nationalité ça fait tâche, un peu) et que t'hésites pas a parler aux autres de leur sois-disant manque d'intelligence, quoi, comme mjcm ou Laynad, moi-même ou d'autres intervenant en désaccord avec toi ont pu en faire les frais.

Non du tout, j'assume tout à fait mes propos , au contraire c'est toi qui n'assume les tiens , toi qui défend la liberté de chacun , pourquoi ne nous étale-tu pas tes grand discours sur la liberté sexuel ?

Non, au contraire, j'ai toujours défendu la liberté sexuelle lorsqu'elle n'est pas criminelle, qu'elle est sans violence et consentie, c'est même un des points qui nous oppose toi et moi lorsque l'on parle de l'Islam. Les gens mènent leur sexualité comme ils l'entendent et tu me verra régulièrement dire que les gens font ce qu'ils veulent de leurs corps et prendre parti pour les femmes qui décident d'être libre de leur sexualité quand la société, la religion ou les hommes les contraignent à la virginité et à la chasteté. Libre au gens de se fouetter les couilles dans l'intimité s'ils le veulent, si c'est comme ça qu'ils jouissent et qu'ils ne font de mal à personne, grand bien leur fasse. Range ta mauvaise foi, c'est pathétique, il n'y a aucun double discours derrière ça.

T'as l'air de m'accuser de ne pas cautionner la zoophilie, puisque je prône la liberté sexuelle, je vais t'expliquer pourquoi, bien que je l'aies également fais ailleurs à ton bénéfice : le coït avec un animal ne peut être en aucun cas souhaité, désiré, consenti de la part de l'animal. Aucun animal n'est en mesure de donner son accord pour un tel acte, contrairement à disons, une femme (adulte) qui souhaite entretenir des rapports sexuels avec une autre femme (adulte également).
Sas compter qu'un animal ne dispose pas d'organes génitaux adaptés à un coït inter-espèces et humain en particulier; les dégâts sur leur système reproducteurs sont graves et parfois irrémédiables; tout acte sexuel sur un animal nuisant à son intégrité physique (je ne me lancerais pas dans un débat sur l'intégrité morale des animaux, c'est encore autre chose) est interdit par la loi, et outre la loi tout être humain doté d'un minimum de neurones est capable de savoir que non, ça se fait pas de violer et blesser une créature vivante quelle qu'elle soit.
Si les addicts des Furries et ce genre de chose ont envie de fantasmer sur de animaux anthropomorphisés, grand bien leur fasse aussi. C'est pas un truc que je comprends vraiment mais si ça leur plait, si ça comble leur fantasmes, tant mieux, vraiment, tant qu'ils ne se permettent pas d'appliquer la chose à de vrais animaux, ou d'impliquer des rapports humain-animal, même s'ils sont strictement graphiques.

déja pour commencer , maladif/criminel/anormal/contre nature sont quatre mots différents tu t'en rend bien compte j'espere.
Dans le seul exemple que j'ai citer dans ce sujet je n'ai jamais mentionner les homosexuel(le)s.

"jusqu'en 1990 l'OMS considérait les homosexuels comme des malades mentaux." j'invente rien, ce sont tes propres mots, hein.

Effectivement, c'est un fait, mais je ne vois pas en quoi c'est un argument ou une justifications de quoi que ce soit. C'est comme si la je te balançais "jusqu'en 1945 en France on a jugé les femmes trop faibles intellectuellement et trop peut au fait de la vie du pays pour leur permettre de voter." ça n'a aucun rapport avec la ratatouille. Le sujet c'est pas les homos, c'est la zoophilie, des gens ont observé que Elisabel se permettait un amalgame douteux dans sa formulation, et t'es arrivé pour dire que quand même, c'est pas pareil mais on peut vraiment faire le lien entre les deux. Et bon, étant donné que c'est pas la première fois que tu fais ce raisonnement, je crois bien que les "zones d'ombres" elles sont plutôt clairement mises en lumière avec un gros spot dessus, là, on se croirait à un vrai son et lumière au stade de france.
Angus
Modo
Modo

Messagepar Yup' » Jeu 3 Jan 2013 14:24

boykidbad a écrit:En gros Yup , lorsqu'on veut faire des exceptions , il y'a juste à dire ; non mais ca c'est pas pareil , c'est autre chose"

*respire*
La zoophilie, la pédophilie, la nécrophilie etc sont des paraphilies qui présentent un aspect incorrect à cause du manque de consentement comme je l'ai déjà dit.
L'homosexualité, la bisexualité et l'hétérosexualité sont des orientations sexuelles, dirigées vers des sexes différents. Les avis sont partagés là-dessus comme nous le savons tous, mais si on prend les orientations sexuelles dans leur ensemble, rien au premier abord n'est à condamner.
L'inceste n'est ni une paraphilie, ni une orientation sexuelle, ni aucune préférence que ce soit. Ce sont deux membres de la même famille qui couchent ensemble, qu'ils soient hétéros, homos, adultes, enfants... Ca n'a donc rien à voir avec la zoophilie ou l'homosexualité, ya aucun amalgame à faire là. C'est pas une exception, c'est juste complètement différent.
Maelulz.

Image
Yup'
Modo
Modo

Messagepar piqueteros » Jeu 3 Jan 2013 14:42

Sans vouloir être vulgaire, Boykidbad tes propos laisse penser que tu te tapes le bouledogue estropié de ta voisine sur le palier. Ah oui j'ai une question ! Comment as-tu su que le bouledogue était consentent ? Il te la dit à l'oreille ? Ah quand les poissons rouge ?

Non sérieux, faut arrêté d'avoir la tête dans l'arrêt du cul et il est temps de se réveiller. Depuis quand on peut se permettre de comparer l'homosexualité avec de la pédophilie et la zoophilie. Tout sa pour ? la liberté sexuel wouawe oula mon pauvre j'ai comme l'impression qu'une Huître croisé d'une moule lobotomisé et hasmatique à beaucoup plus de réflexion que toi.

Je suis encore une fois désolé d'être direct, mais faut arrêté de divaguer. Je suis amoureux de la nature, et lorsque j'entend des bêtises aussi énorme !!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
piqueteros
Habitué
Habitué

Messagepar Clynt » Jeu 3 Jan 2013 17:39

@Angus : j'ai l'impression que t'es frustrée par rapport aux précédents débats et qui n'ont rien à voir avec celui-là , si t'a des choses à me reprocher au sujet d'un autre topic ne viens pas le faire ici.
En plus je n'ai jamais dit que t'était le petit francais qui ne savait rien , au contraire meme :

Rock merci d'avoir expliquer à mjcm le réel sens de ma réponse, je le sentais pas trop à le faire.
On pourrait pas avoir quelqu'un d'autres avec qui debattre , j'aimais bien Angus , il est ouvert d'esprit et fait preuve d'un minimum de compréhension sans pour autant être d'accord avec nous.

ici : post1172603.html?hilit=%20angus#p1172603

Tu a peut etre recu des propos méprisant de la part d'autre membres mais jamais de moi.
Revenons au sujet : tu déclare qu'une sexualité libre est une sexualité non criminelle , consentie et sans violence, je suis d'accord pour dire qu'il y'a aucun moyen de savoir si l'animal est consentant mais qui vous dit que l'animal ne l'es pas ? Personne. Sauf peut etre les traumatisme subit ou les suicides mais je pense pas que ca concerne tout les zoophiles ( tout les pratiques sexuelle ne se resume pas forcement à la penetration sinon les femme serait bien embêter).

Je ne suis pas pour la zoophilie , je trouve que ca pervers et contre-nature mais je suis contre cette loi.

ah j'ai oublier de répondre au fifou du dessus:

Je ne me tape pas le chien du voisin. par contre l'huitre croisé d'une moule lobotomisé et asmathique ( sans h merci) prend au moins la peine de developper ses propos et d'argumenter ( peut être pas assez pour certains certe).... et elle t'enm*rde surtout.
Dernière édition par Clynt le Jeu 3 Jan 2013 19:45, édité 1 fois.
Clynt
Habitué
Habitué

Messagepar piqueteros » Jeu 3 Jan 2013 18:00

Je me considère pas pour un "fifou", mais à la base pour une personne respectueuse. J'ai juste eu le pressentiment que si je ne détaillé pas les choses, tu allais encore nous sortir quelque chose de complètement à côté de la plaque comme précédemment.
Tu confonds trop liberté sexuel avec viol et maltraitance, et tu n'as pas l'air de vouloir te réveiller. C'est comme confondre liberté d'expression avec propos haineux et désobligeant.

Wouwe, tu te sens rassasié ? Tu as guetter mes fautes d'orthographe pour détourner le sujet ? Confond pas orthographe avec réflexion hein. Tu m'as dans ta ligne de mire parce que je ne partage pas la même thèse. Je t'ai pas traiter, j'ai juste voulu faire de l'ironie sur tes propos. Comme par exemple le consentement de n'animal, désolé si je t'ai vexé, s'était pas mon but.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
piqueteros
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité

Facebook