Il a change :( Pourquoi?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Il a change :( Pourquoi?

Messagepar Nourovic » Ven 3 Sep 2010 19:20

Bonjour, je m'appelle Nour et j'ai 16 ans. Mon copain m'aime depuis bientot 2 ans et nous sommes ensemble depuis un peu plus d'un an. Il a fait l'impossible pour me conquerir et est vraiment trop mignon avec moi mais depuis un mois il a vraiment change. Il etait parfait mais depuis notre derniere dispute ( precisons que j'en suis la SEULE fautive ) je ne le sens plus heureux comme avant.Je sais qu'il m'aime beaucoup mais il ne me le montre plus.. Il est souvent froid et deprime. Il me crie dessus! ce qui n'arrivait jamais avant.
Avez-vous une expliation?
est-ce une question de temps?
que dois-je faire? Je l'adore et je tiens a lui comme a personne...
Nourovic
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Il a change :( Pourquoi?

Messagepar Marine alias Miin3 » Ven 3 Sep 2010 20:38

Parles-en simplement, pour savoir s'il n'y a un truc derrière ce changement de comportement.
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tostaky » Ven 3 Sep 2010 20:40

Votre dispute, c'était à quel sujet et il s'est passé quoi exactement ?
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nourovic » Sam 4 Sep 2010 01:59

J'en ai parle avec lui de nombreuses fois :( en general ca finit par une autre dispute ou il me dit simplement que je me fais des idees et tout.
En fait rien de tres grave mais je n'ai jamais eu l'habitude de faire quelquechose sans son consentement et ce jour la je suis sorti dans un endroit pas tres bien frequente avec une amie bien qu'il m'avait dit de ne pas y aller. Depuis ce jour il me dit que dorenavant je n'aurais aucun mot sur lui parce-que ''Moi'' je n'en fait qu'a ma tete :(
Nourovic
Coincé
Coincé

Messagepar Lil57 » Mer 8 Sep 2010 23:09

Pouah , Moi jte comprends trop .. jvie un peu la même chose . pas tout à fait mais vite fait .. . tiens lcoup et montre lui que tu regrette vraiment cette derniere prise de tete ..
Lil57
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Tibiscuit » Jeu 9 Sep 2010 20:51

S'il t'aime vraiment, il te respecte et sait que tu as des libertés mais j'ai l'impression qu'il est trop jaloux pour te laisser sortir avec tes amies.
Tibiscuit
Animateur
Animateur

Genre: Homme

Messagepar Nourovic » Sam 11 Sep 2010 00:21

C'est vrai il est jaloux mais je ne peux pas lui reprocher ca pour la simple raison que moi aussi je suis tres jalouse :( je le comprend quoi...
Tu sais, je suis Egyptienne. Ici les garcons sont tres protecteurs... Ils considerent que s'ils sont vraiment des hommes il faut que leur meuf les respecte. Bien sur, ils nous respectent aussi mais c pas pareil... Lui a le droit d'etre avec ses potes qqpart.. moi pas. Mais c'est comme ca ici.. :)
c'est vrai je regrette :( j'espere qu'il finira par me pardonner.. je ne lui en veux pas il est juste decue de mon attitude..
Nourovic
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message