Il a changé de comportement :$

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Il a changé de comportement :$

Messagepar Halcali » Mar 27 Juil 2010 15:02

Voilà, je vous raconte mon histoire...: enfaite j'ai rencontrer un garçon formidable...On est devenu très bon amis et sont ami ma dit que "le garçon formidable" voulais "sortir" avec moi, Puis je ne sais pas comment dire il a changer de comportement envers moi, Il n'arrêter pas de raconter qui l'avais une ami, trop drôle, intelligente, belle...Enfin tout pour me filer des complexe ;) Alors j'ai commencer a chercher ailleurs si je puis dire...J'ai commencer inconsciemment à le rendre jaloux, Donc j'aimerais savoir quel comportement adopter, J'aimerais tellement retrouver cette relation qu'on avais...Je suis désespérer...
Merci Beaucoup !
L'homme est une créature prédestinée à exister dans son époque, même si ce n'est pas là qu'on rigole le plus.
[Woody Allen]
Halcali
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Il a changé de comportement :$

Messagepar Tostaky » Mar 27 Juil 2010 15:03

Si ça se trouve il ne veut tout simplement pas sortir avec toi et te considère juste comme une bonne amie.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Kris » Mar 27 Juil 2010 15:20

Salut bah je pense que peut être que tu lui plais mais qu'il ne veut pas que tu le sache car peut être ne sait il pas que tu as les mêmes sentiments, donc il tente de te rendre jalouse en parlant d'une autre fille afin de voir ta façon de réagir... Et si son pote t'a dit ça il doit bien y avoir une aprt de vérité il doit bien le connaitre logiquement...

Ou alors comme l'a dit citr0n il ne veut pas sortir avec toi, et cette fille dont il parle n'est pas toi... Mais le mieux serai d'en parler avec le garçon qui te plait sinon tu resteras enfermée dans le doute et tu regretteras de ne pas savoir ... donc parle avec lui essaie de savoir ce qu'il pense de toi et ensuite voit en finction de ce que tu auras découvert...

Bon courage...
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeures intacts.Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais
Kris
Coincé
Coincé

Messagepar Halcali » Mar 27 Juil 2010 15:55

Merci pour c'est reponces : ) mais c'est vrai que je pense qu'il cherche quelqu'un de plus évoluerje veu dire niveau physique ( j'ai pas de poitrine, petite par rapport a lui et 1 an et demi de différence) Et je comprend que par rapport à c'est ami sa doit être un fardeaux...: (
L'homme est une créature prédestinée à exister dans son époque, même si ce n'est pas là qu'on rigole le plus.
[Woody Allen]
Halcali
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Tostaky » Mar 27 Juil 2010 15:56

Halcali a écrit:Merci pour c'est reponces : ) mais c'est vrai que je pense qu'il cherche quelqu'un de plus évoluerje veu dire niveau physique ( j'ai pas de poitrine, petite par rapport a lui et 1 an et demi de différence) Et je comprend que par rapport à c'est ami sa doit être un fardeaux...: (

Ouais ben si il cherche une copine en fonction de ses amis, c'est un con. Donc tu perds pas grand chose.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar c2ol-girl » Sam 11 Sep 2010 02:37

ben!c b1 c kit a kit mais pourk ça sw comme avant jt conseille de t rapproché un peu d l8 tu l8 di k l type vek ki tété sorti tu n c po pourqoi mé tu nt sens po a l aise vek l8 com vek tw car entr l8 et toi c' était différent et l courant pasait bien tu t sentait heureuz et paisibl et tu n sais po pourkoi c ainsi! vek 1 visage 1peu triste jen s8 sur kil sera touché!bnn chance kan mem car pour k ça marche il faut que kelkun fass l 1e pas
I'm blonde but not stupid!finally a little!
c2ol-girl
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message