OussamaFaitRire a écrit:Si il y a bien 3 chose qui ne vont VRAIMENT pas enssemble, c'est philosophie de vie, politique et religions.
Ces trois sujets se contredisent tellement mais sont en même temps tellement liés.

Vishmyr a écrit:Malheureusement , il est rare de voir des gens qui parlent comme lui dans la communauté musulmane.
C'est bien le problème.
Vishmyr a écrit:Je ne le suis pas sûr 2-3 points.
- la montée de l'antisémitisme est directement liée à l'Islam , à travers le prisme du conflit israelo-palestinien.
Vishmyr a écrit:- il rejette constamment la faute sur les politiques sociales, mais les individus ont également leur rôle à jouer. Si actuellement nous en sommes là , les musulmans, tout comme les politiques ont fait des erreurs , pas juste les pol.

Mushishi a écrit:T'en connais combien d’intellectuels musulmans qui ne parle pas comme lui ? ou plutôt qui disent littéralement le contraire ?
Détrompes toi, ce qu'il dit est la voix à l'unisson de ce qu'on pense bon nombre d'intellectuel musulmans et autres, sans compter le fait qu'il relate la réalité de la majorité écrasante de la communauté musulmane et Arabe qui montre et ne cesse de montrer qu'ils sont parfaitement intégré au système français dans sa globalité.
Mushishi a écrit:Tu pourrais développer ce point ? parce que là....Fin bref, développes, merci.

Vishmyr a écrit:Je ne sais pas si tu considères les imams comme intellectuels , mais oui. Appelant au Djihad , à la révolte contre les "chiens". Ils ne représentent pas une majorité, mais ils existent.
Je pensais que c'était assez explicite, voilà pourquoi je n'ai pas été plus loin. Sur quel(s) point(s) tu n'es pas d'accord?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•