Idées de livres

Qu'aimes-tu lire ? Fais nous partager ce qu'il te plait.

Idées de livres

Messagepar TheComeBack » Lun 13 Juin 2011 12:37

Alors voilà j'ai 15 ans et j'aime beaucoup la lecture depuis quelques années mais en ce moment je cherche des livres que ne pourrai lire cet été, j'aimerais savoir si vous auriez des livres à me conseillez. Je ne suis pas tellement difficile je ne reste pas bloqué dans un genre particulier. De plus, je ne suis pas bloqué sur des lives tristes ou joyeux. Ahh si j'allais oublier je ne supporte pas les livres avec les vampires.

Merci d'avance :).
Dernière édition par TheComeBack le Lun 13 Juin 2011 18:57, édité 1 fois.
Petite brunette hyperactive suspendue à son appareil photo, une plume entre les dents et les mains recouvertes d'encre.
TheComeBack
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Idées de livrres

Messagepar Goldmund » Lun 13 Juin 2011 12:39

Quels livres tu lis le plus souvent ? Cite nous des livres que tu as bien aimé ?
Goldmund
Habitué
Habitué

Messagepar TheComeBack » Lun 13 Juin 2011 12:46

Je lis de tout j'ai bien aimé : Marina; Chante Luna; Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti; Je veux vivre; Teen song. Sinon y'a a d'autre mais si je commence à tous les cités j'en ai pour longtemps ^^.
Petite brunette hyperactive suspendue à son appareil photo, une plume entre les dents et les mains recouvertes d'encre.
TheComeBack
Timide
Timide

Messagepar Goldmund » Lun 13 Juin 2011 13:00

C'est pas vraiment pratique de t'en citer qui rejoignent tes précédentes lectures puisque j'en connais aucun dans ta petite liste là. *O*
Goldmund
Habitué
Habitué

Messagepar claire.ajjo » Lun 13 Juin 2011 14:41

Moi j'ai à te proposer Coup de Gigots et autres nouvelles de Roal Dahl. Ce sont de très bons bouquins et tu n'auras pas à t'arrêter en plein millieu d'une histoire puisque ce sont des nouvelles. Sinon, tu as aussi Kiss Kiss et Bizarre Bizarre encore de Roal Dahl. Il a fait tellement de livres mais ces nouvelles là sont pour les adultes. Voilà!
Kill or be kill/ On a le droit de crier hier, demain mais pas aujourd'hui et cette règle s'applique à tout les jours de la Semaine.
Ajjo
claire.ajjo
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Tallula » Lun 13 Juin 2011 15:49

Pour l'été je te conseille des lectures plutôt légères comme, Le Prince des Marées de Pat Conroy (j'ai vraiment adoré :P ) ou encore Kafka sur le rivage d 'Haruki Murakami.
Sinon, tu veux des livres plutôt joyeux ? triste ? ...
Sans cesser d'aimer l'Homme, j'adore la nature. Into the wild
Tallula
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar TheComeBack » Lun 13 Juin 2011 18:50

Goldmund a écrit:C'est pas vraiment pratique de t'en citer qui rejoignent tes précédentes lectures puisque j'en connais aucun dans ta petite liste là. *O*

Non mais, c'est juste des livres que j'aime bien après propose toujours au pire j'aime pas et c'est pas très grave et puis ça pourra toujours servir à d'autres personnes :).
TheComeBack
Timide
Timide

Messagepar Laurie » Mar 14 Juin 2011 00:38

Un bon livre pour l'été, - Les yeux bleus percants - de Martha Cordélia. Je l'ai lu et relu. Livre pour adolescente, amour et énigme fantôme. Écriture imagée avec l'homme de mes rêves qui m'a fait vibrer. Très facile à lire et divertissant.
Laurie
Coincé
Coincé

Re: Idées de livres

Messagepar Δωρεάν » Mar 14 Juin 2011 17:48

Comme lecture rapide et sympa t'as les bouquins de Werber qui passionne beaucoup (même si j'aime pas). Camus avec des livres comme l'Etranger, facile à lire et très prenant, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee grand classique et lui aussi très prenant. Après y'en a tellement aussi...
Always doubt everything
ImageImage
You'll never walk alone!
Δωρεάν
Coincé
Coincé

Retourner vers La bouquinerie

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus