Tu a énormément de choix.
Tu a tout d abord le choix du jeux classique, pas mal limite fait pour "fille".
Donc tu a le choix, comme dit au dessu de minecraft.Il et donc simple, prennent mais a i jouais si impérativement tu a des amies qui i joue.Oui seule le jeux deviens vite lassent.
Tu a ensuite les jeux de guerre; alors la ta tellement de jeux que ... je te propose la plateforme steam, tu a énormément de jeux en ligne gratuit.Des FPS (Ex:Aliance of valiance Arms) en abondance mais aussi deux ou trois autre style de jeux.
Tu a ensuite les MMO.Le plus connu dofus ou encore Last Chao.Mais je t'invite a aller consulter la liste sur wikipedia des MMO gratuit en ligne.
S4 league, League of legende, Dragonica ...
Enfin vite rappelle en mode gros bordel, mais le principal et dit je pense ?
Mon dernier conseils reste selui de vraiment aller consulter les jeux gratuit de la plateforme steam, tu trouvera OBLIGATOIREMENT ton bonheur.
Je tient a rajouter que tu peut aussi essayer des jeux par navigateur.En ligne, sella te prend moin de 10 mm a a i jouais, mais vraiment intéressent(jeux qui na besoin d'aucun téléchargement (je peut te proposer Grepolis, Ogams, empire Universs II) )
Tout ses jeux sont bien sur exclusivement gratuit et en ligne.
N’hésite surtout pas a m'envoyer un MP si tu recherche du monde pour jouais.
PS: Récapitulatif des jeux proposer:S4 league;Dragonica;Last chao;Minecraft;X teas;Dofus;League of Legend;Ragnarök;s4 story;Atlantica Online .... Et bien d'autre