Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =) Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD Nous sommes fait de poussières d'étoiles...
*rentre dans l'appart et s'effondre en hurlant* *se relève* -Non rien. Tiens, y'a G_Away qui se met en PLS tout seul... *imite G_Away et se met en PLS*
Montre moi la profondeur de ton esprit, Cette lueur qui malgré tout, finira par dévorer mon âme.
Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =) Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD Nous sommes fait de poussières d'étoiles...
*Sors du coma, et se reveille dans une chambre d'hopital, un bouquet de fleurs à ses pieds, une perfusion d'un produit inconnu à son bras* -Wooooooooooh ... *s'endort*
Dernière édition par G_Away le Dim 7 Fév 2010 15:35, édité 1 fois.
*se lève après une semaine à dormir, regarde autour d'elle et voit qu'elle est dans la chambre* -... Tiens, on a du jambon ? *va voir dans la cuisine, sors du jambon, du pain, du beurre* *se fait un croque monsieur* -Qui c'est qu'en veux ?
Montre moi la profondeur de ton esprit, Cette lueur qui malgré tout, finira par dévorer mon âme.
-Moi, j'en veux bien un s'il te plait =) *affiche son plus beau sourire pour avoir plus de fromage dans son croc's* -J'ai envie d'aller a la plage, de retrouver le soleil, la chaleur...
*est finalement ressorti de l'hopital, avec un tas de paperasse remplie et une belle amende aussi, oui parce que j'ai réussi à corrompre la police encore une fois pour éviter la peine de prison, le procès etc ...* *rentre à l'appart* - Salut tout le monde, on se fait un rail ? ( )
Dernière édition par G_Away le Mar 9 Fév 2010 19:25, édité 1 fois.
Des armes, au secret des jours Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture Des qui vous font rêver très tard dans les lectures Et qui mettent la poésie dans les discours
Des armes, au secret des jours Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture Des qui vous font rêver très tard dans les lectures Et qui mettent la poésie dans les discours