" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo
-Non, il est con, nous on supprime que les gentils utiles a la société ... ah ouais en fait je savais qui c'était Jacouille la fripouille mais j'avais oublié qu'il s'appellait comme ça ^^ *Prend le bus en direction de evergreen terass a springfield*
"Un roman, c'est un miroir qu'on promène le long d'un chemin." Saint-Réal
Mes vidéos ici ! Le concours de chant ici ! Une BD géniale ici !
-Moi aussi je veux tuer Ned, mais... je vais aller directement chez MA victime *se frotte les mains* *pars en direction de dehors, se ravise, entre dans sa chambre* *reviens avec une ensemble de cuir noir et hurle* -JE PRENDS LA MOTOOOOOOO. *achète une moto qui viens en 2nd se poser devant chez elle comme dans les films et pars à Springfield avec un .22 avec silencieux*
Montre moi la profondeur de ton esprit, Cette lueur qui malgré tout, finira par dévorer mon âme.
" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo
*Sort de la sauce barbecue de son caleçon , des couteux et des fourchettes* -Tiens ,tu vas pouvoir goutter Tant que tu y es , tu me laisse une cuisse s'il te plait ? ^^
It would have been quick, but now, I'm gonna make you suffer - James Heller __ ♥Yup'♥
Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =) Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD Nous sommes fait de poussières d'étoiles...