Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =) Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD Nous sommes fait de poussières d'étoiles...
-les cours ON S EN FOUS ! *invite des gens avec son téléphone* *on sonne à la porte, va ouvrir* -SALUT LES AMIS !!! *une 30aine de personnes entrent dans l'appart avec de l'alcool...* *commence à boire, puis embrasse une fille* -Lâchez vous...
Montre moi la profondeur de ton esprit, Cette lueur qui malgré tout, finira par dévorer mon âme.
-Non chuiiiiii bisexuelle et complèèèèèètement bouréééé *embrasse un mec, puis un autre* *descend une bouteille de get31* -Hihihihi *rit comme une folle*
Montre moi la profondeur de ton esprit, Cette lueur qui malgré tout, finira par dévorer mon âme.
-Han mais j'arrive que quand la fête est finie ! *ramasse un paquet de chips et mange* -Na! On a qu'à appeller "c'est du propre" Ah mais non ça va pas le faire si ya des joints qui trainent partout, et toute la marchandise de carrefour ... Tant pis, vivons dans la crasse ! *se met en mode porcherie*
"Un roman, c'est un miroir qu'on promène le long d'un chemin." Saint-Réal
Mes vidéos ici ! Le concours de chant ici ! Une BD géniale ici !
-Moi aussi j'arrive trop tard! QUi est là cette aprem?On refait une teuf!
Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =) Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD Nous sommes fait de poussières d'étoiles...
*baille* -ça va aujourd'hui?Moi j'ai fait une bonne grasse mat!
*se réveille dans un cercle de détergent* -Oh, super c'est tout propre... ah non ! Une tache ! *commence à frotter puis s'évanouit à cause de l'effort*