par FéeVerte » Jeu 19 Jan 2012 00:41
Hello !
Je sais bien qu'on ne choisit jamais de tomber amoureux ou non de quelqu'un ! Je pense que, toujours en SMS, tu devrais lui demander si vous pouvez vous voir un peu à part. Ca te permettra d'être moins perturbée par ce que pourraient voir/penser les autres. Ensuite, tu peux dans un premier temps, en ce qui concerne le physique, te rapprocher un peu de lui, ou lui prendre les mains, etc.. Sans s'en rendre compte, ça crée un contact et un lien, et ça donne au paroles plus d'impact. En lui faisant face, tu pourras très bien baisser les yeux ou détourner ton regard sans quitter la conversation, alors que si tu es assise, tu seras obligée de te tourner vers lui pour lui parler (oui, sinon le pauvre n'entendra pas grand chose au milieu du brouhaha...)
Tu peux soit être brute de décoffrage, et accéder cash au sujet, soit commencer une conversation normale (comment s'est passé ton stage ? Etc), mais axée vers quelque chose de très personnel et intime.
Je te conseille d'y aller franco. Tu n'y vas pas par 4 chemins, tu lui annonces directement et simplement (sans toutefois lui sauter dessus ni l'égorger dans ta passion aveugle) que tu l'aimes, et que tu veux être avec lui.
C'est la manière la plus franche, et celle qui reflète le mieux les vraies réactions des gens !
En tout cas, bonne chance, et n'hésite pas si tu as des questions.
Roméo kiffe Juliette, Juliette kiffe Roméo,
Et si le ciel n'est pas clément, tant pis pour la météo.
Un amour dans l’orage, celui des dieux, celui des hommes
Un amour, du courage et deux enfants hors des normes.
GCM