Hi-hi11 a écrit:L'avez vous lu ? Oui, enfin j'avais demandé à ma mère de l'acheter et elle m'a acheté le 3ème --' du coup je connais la fin sans connaître le début...
Si oui, vous l'avez aimé ? Bien sûr que non. Je l'ai adoré !!!![]()
Vos impressions ? C'est une super saga qui gagnerait à être connue, au même titre que Twilight (au moins !).
Vos émotions ? Tristesse, je n'étais pas encore attachée aux personnages pour pleurer mais j'ai ressenti tout ce qu'il y avait à ressentir. Un gros déchirement quand Prim est morte. De la jubilation quand Katniss abat Colin (enfin, la chef bizarre je sais plus si c'est ce nom)
Quels tomes avez vous lus ?
Le 3ème et dernier uniquement.
Pour parler de tout à propos d'Hunger Games :
Les fans de la saga, tout comme Twilight, se comptent déà par millions. Elle est très populaire aux Ettas-Unis mais un peu moins en France (je suis d'ailleurs contente que ce sujet ait été créé)
La saga va être adaptée en film (le premier sort en mars 2012 !), avec Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss, je pense qu'on aurait pas pu faire de meilleur choix. Et c'est Liam Hemsworth qui incarnera Gale, Josh Hutcherson Peeta.

raine a écrit:
T'aurais pas du lire le 3 avant le 1 et 2, ça gâche tout !

Bellatrix Black a écrit:Surtout que c'est dommage, parce que tu ne connais pas toutes les épreuves qu'ils ont enduré et tout ! ^^ [à part si tu les as lu entre ton post et le mien XD]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•