soza04 a écrit:Par contre je pense que le film sera nul... enfin je dis ça mais peut-être que je me trompe, mais la bande-annonce ne m'a pas du tout accrochée, ce n'est pas du tout le personnage que j'imaginais ! J'aurais préférée une autre personne pour incarner Katniss malgré que d'autres personnes pensent que l'actrice est bien choisie moi je suis déçue....

soza04 a écrit:Oui, mais bon, quand est-ce qu'un réalisateur prendra le temps d'essayer de reproduire l'univers que les lecteurs se sont crées? Bien sûr, tu pourras toujours me dire que chacun avait sa propre image des personnages, des lieux etc.... mais comme moi, tu n'as pas non plus penser à ce genre de paysage etc. donc ça veut bien dire qu'ils se sont trompés dans le film, et c'est chiant. Par exemple, je connais des gens qui ne l'ont pas lu et qui pensent que c'est nul à cause de la bande-annonce, alors que pas du tout, donc voilà.. mais c'est pas grave, on verra bien le film en entier et on verra ce que ça donne.
Ps: bonne année !

soza04 a écrit:Oui, mais bon, quand est-ce qu'un réalisateur prendra le temps d'essayer de reproduire l'univers que les lecteurs se sont crées? Bien sûr, tu pourras toujours me dire que chacun avait sa propre image des personnages, des lieux etc.... mais comme moi, tu n'as pas non plus penser à ce genre de paysage etc. donc ça veut bien dire qu'ils se sont trompés dans le film, et c'est chiant. Par exemple, je connais des gens qui ne l'ont pas lu et qui pensent que c'est nul à cause de la bande-annonce, alors que pas du tout, donc voilà.. mais c'est pas grave, on verra bien le film en entier et on verra ce que ça donne.
Ps: bonne année !

Auriane.Sutra a écrit:Et je trouve que Katniss a fait le mauvais choix en retournant dans le District 12 avec Peeta à la fin. J'aurais sauté dans un train et serais allée rejoindre Gale dans le District 3 (ou 2, je sais plus exactement)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•