Hunger Games

Qu'aimes-tu lire ? Fais nous partager ce qu'il te plait.

Hunger Games

Messagepar soza04 » Ven 19 Aoû 2011 23:54

Bonjour, alors voilà il n'y a pas longtemps j'ai découvert le roman Hunger Games et je l'ai lue en une journée, il est vraiment très bien et en 2012 ils vont même le sortir en film :)
Alors si vous ne connaissez pas je vous le recommande, et pour ceux qui connaissent dites-moi si vous avez aimés ou pas ? ;)
Il y en a 3, pour l'instant je n'ai lue que le 1er tome donc je ne sais pas s'il y aura un 4ème ou pas...

Résumé :
Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. ... Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix. Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort.
Chez elle, survivre est comme une seconde nature...

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/collins-suzanne/hunger-games-t-1,23534408.aspx#
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Hunger Games

Messagepar Titi90 » Sam 20 Aoû 2011 16:54

Il est super! Je l'ai lu il n'y a pas longtemps et il et génial.

Ps:Pas de quatrième :( L'histoire se finit à la fin du troisième.
Image

Jeanne d'arc a frit (FREE) elle a tout compris

Ceci est un lien. un poison. une menace.
C'est dieux xD

Y'a deux ans je comprenais pas grand chose
Maintenant c'est pire
Titi90
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar GodInFire » Sam 20 Aoû 2011 17:11

J'ai lu le 1 et le 2, il faut vraiment que je lise le 3.
Ce livre est vraiment génial mais j'avoue que l'adaptation en film me fait peur quand on voit ce qu'a donné le film d'Eragon --"
You say you don't know what's Hell? We never meet before, don't we?
GodInFire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar soza04 » Sam 20 Aoû 2011 20:34

Ah, pas de 4ème :( mais bon, faut déjà que je lise le 2ème et le 3ème ^^
Pour le film je pense qu'ils vont réussir à donner un truc bien, enfin je l'espère :wasntme:
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Motoko » Dim 21 Aoû 2011 23:27

J'ai lu le tome 1 de Hunger Games parce que j'étais obligée... c'était avec un truc pour le collège ou j'sais plus quoi. Quand j'ai vu la taille du bouquin, wahou, je n'avais pas du tout envie de lire ! Ca me décourageait plus qu'autres choses ! ;) Mais du coup, je l'ai lu, obligée... ! Et à ma grande surprise, c'était tout simplement génial !!! :D Moi aussi il faut que je lise les deux autres tomes ! ;) (D'ailleurs au début du premier, j'avais du ma à "rentrer dedans"... je trouvais ça long les premiers chapitres, mais une fois qu'on arrive dans le jeu, HAA, super ! :D) Moi en tout cas je suis pressée de voir le film ! (J'ai vu des extraits, et, de ce que j'ai vu, ça ma l'air plutôt bien ! :)) En tout cas, ce que je peux vous dire c'est que une fois que j'ai commencé, je ne m'arrêtais plus, c'est bien simple ! :P
Motoko
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers La bouquinerie

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Hunger Games
    1, 2par CHOUXXX » Mar 13 Sep 2011 18:16