Salut à tous

Voilà, mon frère de 10 ans est revenu de l'école en sanglot, il pleurait tout ce qu'il pouvait. Sur le coup je me suis dis que c'était encore de la comédie ridicule, mais là, je vous explique.
Jusqu'à maintenant il a toujours ramené des très bon bulletins, il aurait même pu sauter une classe. De plus, son comportement ne gêne personne. Le problème c'est que sa prof depuis le début ne l'aime pas trop. Ca tombe bien, il changeait de prof aujourd'hui. Mais justement, tout se passait bien jusqu'à ce qu'il fasse un dessin ( la prof avait demandé à tout le monde d'en faire un ). Il est pas très doué en dessin ^^
Et c'est là qu'on arrie dans le sujet, elle lui a littéralement dit que son déssin était merdique, elle l'a engueuler etc... Toute sa classe l'a défendu, mais ça ne s'est pas arrêter là ! Madame s'est donner le droit d'aller dans les autres classes exposer le dessin de mon frère pour qu'ils donnent leur avis !
Je trouve ça parfaitement dégueulasse, c'est de la pure humiliation publique... Bref que faire ?