~~Clique >>Mon trombi~~Ma Galerie ( GFX ) ~~ Si vous voulez me faire une commande de bannière et/ou d'avart de moi, je prends par MP et sur ma Galerie. Anciennement Tatout.
Désespérément désespérée !! Un peu triste et blasée. Mais tout peux changer, p'tetre que se soir tout ira mieux... Qui sait.
- On eut dit qu'elle ne pouvait lâcher prise. En fait, elle ne voulait pas lâcher prise parce qu'il était tout ce qu'elle avait. A ceci près qu'elle ne l'avait plus.
C'était peut etre prévisible, je savait que j'allais etre triste mais à ce point...C'est un point de non retour. Elle ne m'a pas pardonné mais moi aussi je ne lui pardonnerais plus ce qu'elle vient de faire. Il y a eu un temps ou je l'aimais mais maintenant je ne sait meme plus si il me reste de la compassion pour elle. Elle a eu ce qu'elle désirait aprés avoir révé aveuglément dans l'espoir puis finalement elle a abandonné, et elle continue de ne plus se souvenir pour que les choses soit plus facile. Et le pire c'est que finalement je n'ai pas d'autre choix de faire pareille pour changer d'ére.