Je voudrais savoir si cela faisait ridicule d'aller en cours avec comme sac une housse d'ordinateur portable... Tout simplement, On m'a offert une très belle housse d'ordinateur portable en faux cuir (en bandoulière), et je me demander si je pouvais l'utiliser pour y ranger mes cahiers et livres à la place d'un PC, pour aller en cours... Est-ce ridicule ou plein de gens le font ?
Est-ce que plein de gens le font ? Non je pense pas. Pour ma part oui je trouve que ça fait un peu ridicule, sauf si ta housse ressemble vraiment à une besace. Il faudrait voir une photo...
T'es sur ? J'ai pas envie d'avoir la honte quand j'arriverai au lycée en ayant des remarques du genre "Ah mais c'est une housse pour ordi portable ça ! Pas un sac !!"...
Ben après c'est mon avis personnel, tout le monde pense pas pareil que moi. Oui ça fait un peu bizarre, mais voilà, ça va. Et puis si t'as envie de le faire on s'en fou de ce que pense les autres, tu fais ce que tu veux.
Personnellement, je trouve que ça fait un peu ridicule quand même, j'aime pas vraiment. Après, y a un mec qui en a une dans ma classe et je crois que personne ne lui a fait de remarques.
Sur une meuf, ça ferait limite. Mais t'es un mec ? Si oui, alors ça passe.
« Who are you to judge the life I live ? I know I'm not perfect, and I don't live to be. But before you start pointing fingers, make sure your hands are clean.» Bob Marley
moi je trouve que sa sert a rien par ce que une housse d'ordinateur portable comme son nom l'indique est pour les ordinateurs... je vois pas l'utilite d'en faire un sac pour allez en cours surtout que sa le ferait vraiment pas
Franchement, vas-y ! Ca changera de toutes les sacoches bandouillères Adidas que les garçons ont, tu sortiras du lot, et je trouve que c'est mieux. Bref fait ce que tu veux, mais imposes toi comme tu veux.