par Gold » Dim 27 Fév 2011 12:58
Bonjour, le sujet, je l'avoue n'est pas très explicite, mais limité en carractères.
Je voulais soulever le "problème" de la vision de l'homosexualité, dans noter regard de "nous" hétérosexuels.
Je me pose aujourd'hui la question car dans la rue à Paris durant les vacances, un couple d'homosexuel homme ( gay ) et sur le coup ça ne m'a pas chaquer, mais fait un peu "chelou" enfin bizarres quoi ... Aujourd'hui en allant dans mon centre ville, j'ai vue deux femmes s'embrassées ( lesbiennes ) et je n'ai eu ce même sentiments, sur le coup, ça m'a interpellé, mais sans plus, enfin je n'ai pas eu ce petit truc du "houO_o'" "efin je pense que vous voyez ...
J'ai dejà parlé de ce genre de trucs avec des filles, et eles, pensent l'inverse : elles disent être plus "choquée" par un couple de femmes, plutot que par un couple d'homme.
Je voulais aujourd'hui savoir ce que vous en pensiez, et d'après vous pourquoi, les garçon sont ils plus "choqués" par les gay que par les lesbiennes, et inversement pour les filles...
PAS DE PROPOS HOMOPHOBES MERCI
Fumons buvons baisons, de toute façon dans moins d'un an on y passe tous !