Bonjour a tous. donc voila je vais vous expliquer, comme le dit mon article "ma mère n'accepte pas ma bisexualité", je suis bi, je le vie tres bien, et je le vivrais encore mieux si je ne me faisait pas insulter ou si je ne subiser pas de moqueries a longueur de journée dans mon Lycée, au départ, je l'ai dit a un pote qui c'est reveler par le suite etre homophobe, et il en a parler a tout le monde. Certain s'en foute totalement et plaisante parfois sur sa avec moi sans etre vexant ou insultant. mais d'autre s'amusse a m'insulter, comme pas exemple "Sale PD", "tend moi ton cul p'tite pute", "Suce ma grosse bite erreur de la nature", ect... j'en et parler a mes profs, mais il m'on tous (sans aucune exception) laisse les parlers, ignore les tu verra ils vont s'en lasser. donc j'ai attendu, jusque aujourd'hui ou on ma insulter dans la rue alors que j'aller voir un ami. Sa dure depuis Novembre 2011 (oui je met le 2011 car on et en 2012) (0.o le fifou) donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans cette situation (a mon avis oui) et comment a t'il fait pour que cela cesse. sur ceux merci a tout ceux qui lirons ce sujet et qui (ou pas) repondrons.
Peace and Rock