Homophobie au Lycée

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Homophobie au Lycée

Messagepar HateBreeder » Lun 16 Jan 2012 00:35

Bonjour a tous. donc voila je vais vous expliquer, comme le dit mon article "ma mère n'accepte pas ma bisexualité", je suis bi, je le vie tres bien, et je le vivrais encore mieux si je ne me faisait pas insulter ou si je ne subiser pas de moqueries a longueur de journée dans mon Lycée, au départ, je l'ai dit a un pote qui c'est reveler par le suite etre homophobe, et il en a parler a tout le monde. Certain s'en foute totalement et plaisante parfois sur sa avec moi sans etre vexant ou insultant. mais d'autre s'amusse a m'insulter, comme pas exemple "Sale PD", "tend moi ton cul p'tite pute", "Suce ma grosse bite erreur de la nature", ect... j'en et parler a mes profs, mais il m'on tous (sans aucune exception) laisse les parlers, ignore les tu verra ils vont s'en lasser. donc j'ai attendu, jusque aujourd'hui ou on ma insulter dans la rue alors que j'aller voir un ami. Sa dure depuis Novembre 2011 (oui je met le 2011 car on et en 2012) (0.o le fifou) donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans cette situation (a mon avis oui) et comment a t'il fait pour que cela cesse. sur ceux merci a tout ceux qui lirons ce sujet et qui (ou pas) repondrons.
Peace and Rock :rock:
For my sins
I will ask no forgiveness
For my sins
They are not to forgive
:emo: Peace and Rock :rock:
HateBreeder
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Homophobie au Lycée

Messagepar Natsu_Bi » Lun 16 Jan 2012 02:38

Salut , j'ai été dans le meme cas que toi , franchement tes professeurs n'ont pas tort , n'y fais pas attention , des homophobes il y en aura toujour alor vis ta vie à fond et n'y prette pas attention envoi les balader montre leur que tu t'en fiche c'est ce que j'ai fais et au bout d'un moment ils comprennent qu'ils parlent dans le vide . Plus facil à dire qu'à faire je te l'accorde mais ça marche =)
Natsu_Bi
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar HateBreeder » Lun 16 Jan 2012 14:43

bah d'un coté il ont tort car la c'est injure homophobe donc normalement il devrais s'en meler, vu que sa peut aller loin. et je fait que sa de les ignorez. mais sa me gave de trop, un jour je vais en choper un ils vont rien comprendre.
For my sins
For my sins
They are not to forgive
HateBreeder
Coincé
Coincé

Messagepar Yup' » Lun 16 Jan 2012 14:52

Même si tu as envie de leur maraver la tronche, abstiens-toi. Au final, ce sera toi qui aura des ennuis alors que tu n'avais rien fait de mal au départ.
Comme on te l'a dit, ignore-les, même si c'est dur. Reste avec ceux qui l'acceptent et oublie les autres. Des homophobes tu en croiseras toute ta vie, c'est triste mais il faudra que tu apprennes à vivre avec, tant que l'homosexualité (ou bisexualité) ne sera pas entré complètement dans les moeurs.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar StandardDeLiege » Lun 16 Jan 2012 21:40

c'est triste et vrais
PD est une insulte courante, l'homophobie est beaucoup plus tolérée que le racisme et ses dégeu
traite un noir beaucoup vont t'insulter, traite un gay, tout le monde s'en fou
un pote a moi est accusé d'étre gay par tout le monde pour des raison débile et il s'en prend plein la gueule toute la journée, il n'est pas gay et méme si il l'était je ne voit pas ou serait le problème
ses vraiment immature de se moquer, te laisse pas faire
Image
mon trombi
cc-comment-me-trouvez-vous-t46653.html
Standard Champion
StandardDeLiege
Timide
Timide

Messagepar bloodhokami » Lun 16 Jan 2012 21:52

On vit dans un drôle de monde, on accepte plus son prochain comme on le devrait.
Les professeurs disent tout le temps ça, laisser faire. Or des fois, je reconnais que la violence aide, mais dans tout cas, j'en doute, car tout le monde est contre toi. J'ai un ami qui est gay justement. Il a 21 ans, et il vit très bien avec, et a très peu d'emmerde. J’espère que ce serait la même chose pour toi à cette âge la.

Je ne vois que très peu de te conseil à te donner si ce n'est de faire avec, et laisser ces cons dans leur immaturité.
bloodhokami
Timide
Timide

Messagepar HateBreeder » Mar 17 Jan 2012 14:13

merci de vos reponse ^^ je pense que je vais faire comme la majorité me conseil, continuer a les ignorez. je reposterez a message sur ce sujet pour vous tenir informer de la tournure que prendrons les choses.
Peace ;)
For my sins
For my sins
They are not to forgive
HateBreeder
Coincé
Coincé

Messagepar Everlong » Mar 17 Jan 2012 21:10

Relève les noms, les insultes, et va direct à la CPE. Ce genre d'actes sont punis par la loi et je doute que les CPE laisseront passer ça.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Messagepar HateBreeder » Mer 25 Jan 2012 22:24

Aujourd'hui mon prof d'ESC nous a dit qu'il avait entendu certaine insulte a caractère raciste. il nous a aussi dit qu'il irait porter plainte si de tel insulte se refesait entendre. Donc après le cours j'ai été le voir et je lui et demander "pourquoi pour les insultes homophobe me concernant vous faite rien ?" il n'a pas repondu à ma question et c'est contenter de dire "désolé j'ai pas le temps je dois corriger des copies". est-ce que je suis le seul a trouvé sa illogique ou y-en a d'autre qui pense comme moi ? :^)
For my sins
For my sins
They are not to forgive
HateBreeder
Coincé
Coincé

Messagepar PYX416 » Mer 25 Jan 2012 22:37

comme toi je trouve que la réaction de ton prof est anormal, va voir un de ses supérieurs...
et parle lui de sa réaction

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Messagepar Missjlaw » Mer 25 Jan 2012 22:47

salut, je ne sais pas si mon post va t'aider mais ma meilleure amie nous a dis quand nous etions au collège qu'elle était bisexuel. Forcément comme elle n'etais pas adorer des le début, les autres s'en sont donner à coeur joie. Toutes les insultes qui peuvent exister lui sont passer dessus. Ca la soulait mais ce qu'elle faisait c'est que des qu'elle entendait ces remarques , elle regardait ces crétins avec un regard noir ou elle le répondait "est qu'est ce que ça peut te faire". Au début ça les faisait rigoler genre "olala elle se rebelle" et apres ils ont arreté, ça c'est tassé. Moi je me souviens tj que ces orientations sexuelles snt differntes des miennes mais tu vois je ne sais mm pas si les autres s'en souvienne car je n'en ai jamais entendu reparler!
SWΔG.
Missjlaw
Coincé
Coincé

Messagepar Gasy261 » Dim 29 Jan 2012 18:36

Moi aussi je suis bisexuelle et il y a eu la même chose genre que c'est pas normal ou que c'est une maladie des fois d'aimer quelqu'un du même sexe mais bon soit tu les laisses parler et tu fais ta vie ou tu les écoutes et tu peux pas faire grand chose après .. Y en a sans doute beaucoup d'homophobe mais tu t'en fous , t'as tes amis ceux qui sans foute que tu sois bi et le reste tu laisses quoi.
Gasy261
Coincé
Coincé

Messagepar Imperoratoro » Mar 31 Jan 2012 15:41

Je vais te donner une réponse simple, met toi à la musculation et compte d'abord sur toi avant de compter sur les autres.

Pourquoi la musculation: car un gros tas de muscle fait plus peur qu'un maigrichon (véridique)

Pourquoi compter que sur toi: car tu ne peu pas être sur à 100% que d'autre vont t'aider en cas de problème, on vit dans une société du chacun pour sois, donc compte d'abord sur toi et part du principe que personnes ne t'aidera et qu'on est jamais mieux servie que par soi-même.

P.S: A partir de l'Université ça s'arrange beaucoup ;)
Imperoratoro
Coincé
Coincé

Messagepar HateBreeder » Mar 31 Jan 2012 20:58

@PYX416 : s'est superieur dise la même chose.
@Missjlaw : déjà essayer sa en à calmer quelques un mais pas tous, merci quand même.
@Imperoratoro : ouais je vais m'y mettre, mais je suis pas vraiment un maigrichon ;) lol
For my sins
For my sins
They are not to forgive
HateBreeder
Coincé
Coincé

Messagepar Riick » Mar 31 Jan 2012 23:48

Va porter plainte au pire ..