Je suis homo, mais initialement ça a débuté avec une certaine forme de bisexualité, je n'ai pas eu la science infuse pour les hommes directement contrairement à d'autres.
Une fois que les envies et le sentiments envers un autre garçon furent "concrétisés" par une vraie relation (vers 14 ans), j'ai pas su m'empêcher par après pendant une grosse année de jongler entre les 2 bords, pour comparer, peser les plus et les moins de chaque coté...
Puis j'ai tiré mes propres conclusions: Les garçons m'attirent plus, je prends plus de plaisir avec un messieurs qu'avec une madame, je m'épanouis plus à rendre heureux un homme qu'une femme, l'être aimé masculin m'obsède alors que lorsque l'équation est au féminin je lui accorde que trop peu d'intentions...
Et là par après j'ai commencé à me ranger exclusivement avec des garçons. Au fil de temps, mon attirance envers les filles à de plus en plus diminuée, au point qu'aujourd'hui je ne suis plus attiré par elles, c'est désormais au-dessus de mes forces.
Aussi étrange que ça puisse paraître, presque tout le monde est au courant... hormis mes parents! Ma soeur, mes amis... Je m'affiche en rue en couple sans complexes... Mais eux ne savent rien.
Et justement je vais faire mon coming out à ceux-ci en janvier (je commence mes examens le 4 janvier, j'attends que la session soit passée pour le faire, histoire de ne pas me mettre des tracas en tête durant mon temps d'étude). Je vais le faire par lettre, le tout avec une pointe d'humour et d'auto-dérision...!