Homo/Bisexualité

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Le bar des copains

Messagepar Mansfield » Mar 13 Avr 2010 22:03

Mouai. La bisexualité ne m'attire pas vraiment en fait. C'est juste que l'acte sexuel avec un mec m'a fait réfléchir sur ça. Et je sais ce que je veux TchorT, je me posais juste une question que toute prétendue lesbienne doit se poser un jour.
Edit : Qu'est ce que t'entend par effet de mode? Développe.
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Inees » Mar 13 Avr 2010 22:05

.
Dernière édition par Inees le Mer 16 Mai 2012 23:01, édité 1 fois.
A.♥
Inees
Habitué
Habitué

Messagepar banperm2 » Mar 13 Avr 2010 22:06

Mansfield a écrit:Edit : Qu'est ce que t'entend par effet de mode? Développe.

Partout où j'ai pu passé, des mouflettes (plus jeunes que toi et même de ton âge) adoraient se réclamer bissexuelles ou lesbiennes, même si n'ayant jamais eu aucune relation poussée. J'aimerais comprendre.

Si tu es lesbienne tu n'es pas censé coucher avec un homme.
Jeg skal fortelle deg noe du ikke vet. Minst to tredjeparter av de som gifter seg ødelegger sitt og motpartens liv.
Image
banperm2
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Ubik. » Mar 13 Avr 2010 22:09

TchorT a écrit:
Mansfield a écrit:Edit : Qu'est ce que t'entend par effet de mode? Développe.

Partout où j'ai pu passé, des mouflettes (plus jeunes que toi et même de ton âge) adoraient se réclamer bissexuelles ou lesbiennes, même si n'ayant jamais eu aucune relation poussée. J'aimerais comprendre.

Si tu es lesbienne tu n'es pas censé coucher avec un homme.

Je dois avouer que je partage en partie le point de vue de TchorT. Lidentité "sexuelle" devient un moyen de se différencier des autres. Et pas forcément sur une base de vérité.
Ubik.

Messagepar Inees » Mar 13 Avr 2010 22:10

.
Dernière édition par Inees le Mer 16 Mai 2012 23:01, édité 1 fois.
A.♥
Inees
Habitué
Habitué

Messagepar Yup' » Mar 13 Avr 2010 22:13

Malheureusement, c'est vrai, oui. J'ai vu un reportage là-dessus récemment qui m'a mise limite hors de moi. Mais il reste des vrais gays et des vrais bis, comme des vrais hétéros. (Elle sonne cloche cette phrase). Ayant connu de longues relations sérieuses avec fille et garçon, ayant aimé les deux, je ne vois pas comment me considérer autre que bisexuelle.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mansfield » Mar 13 Avr 2010 22:17

Je ne pense pas que c'est un effet de mode, pour moi du moins. Et si ça l'était, je crois que je pourrais me remettre en question.

Pour moi la relation avec une femme me convient parfaitement. Que ce soit sexuel ou sentimental il n'y a aucun problème. Mais de coucher avec un homme, ce qui m'a surpris moi aussi, m'a fait réfléchir sur la chose. Mais je pense que c'est purement sexuel, et surtout libidinal.
Mansfield
Star
Star

Messagepar banperm2 » Mar 13 Avr 2010 22:18

Yupwall a écrit:Malheureusement, c'est vrai, oui. J'ai vu un reportage là-dessus récemment qui m'a mise limite hors de moi. Mais il reste des vrais gays et des vrais bis, comme des vrais hétéros. (Elle sonne cloche cette phrase). Ayant connu de longues relations sérieuses avec fille et garçon, ayant aimé les deux, je ne vois pas comment me considérer autre que bisexuelle.

C'est surtout ça qui m'a fait tilté.

Mansfield a écrit:Je me suis toujours dit que j'étais lesbienne. Mais c'est la relation amoureuse avec un mec que je ne supporte pas. L'acte sexuel ne m'a pas déplut.. Et je peux le mettre au présent puisque j'ai couché avec un pote avant hier. Donc je me définis en tant que bisexuelle potentiel ou comment ça se passe ? ^^

Pourquoi un tel retournement de veste ? Dans ce cas effectivement tu t'es gourré du tout au tout jusqu'à récemment. Amusant.
Et si c'est un effet de mode. Allez donc faire un tour sur skyblog.
Jeg skal fortelle deg noe du ikke vet. Minst to tredjeparter av de som gifter seg ødelegger sitt og motpartens liv.
Image
banperm2
Habitué
Habitué

Messagepar Mansfield » Mar 13 Avr 2010 22:20

Tu n'as pas compris. C'est juste l'acte sexuel dont je parle. Ce serait vraiment limité de dire que je suis bisexuelle car l'acte sexuel avec un homme ne me déplaît pas. Si ?
Mansfield
Star
Star

Messagepar banperm2 » Mar 13 Avr 2010 22:24

Dans ce cas de figure, je ne dis pas le contraire. Mais pourquoi dans ce cas répugner une relation amoureuse avec un homme ? Puisque la chaleur d'un chibre de ne déplaît pas apparemment.
Image
banperm2
Habitué
Habitué

Messagepar Mansfield » Mar 13 Avr 2010 22:27

C'est surement explicable, mais je ne sais pas réellement pourquoi. Ce que je sais, c'est que d'embrasser un garçon m'a déplu. Enfin bon, j'embête un peu là.
Mansfield
Star
Star

Messagepar banperm2 » Mar 13 Avr 2010 22:30

Mais non tu n'embêtes pas. J'ai une amie lesbienne, qui était sortie avec deux-trois mecs avant de soit-disant le devenir. Maintenant elle connaît le grand amour avec une demoiselle plus vieille qu'elle mais elle le vit quand même. Malgré tout elle m'a déjà sortit par deux fois que j'étais plutôt mignon pour un homme, mais qu'une nouvelle relation avec un homme était inconcevable pour elle. Elle est lesbienne maintenant. Allez savoir.

Ne serait-ce pas parce qu'elle a été déçue de ses relations hétérosexuelles précédentes qu'elle a tournée lesbienne ? N'est-ce pas transposable à beaucoup de cas de figure ?
Image
banperm2
Habitué
Habitué

Messagepar Yup' » Mar 13 Avr 2010 22:34

TchorT a écrit:Ne serait-ce pas parce qu'elle a été déçue de ses relations hétérosexuelles précédentes qu'elle a tournée lesbienne ? N'ait-ce pas transposable à beaucoup de cas de figure ?

Certaines fois, oui. Je n'appelle pas ça des lesbiennes. Mais, certains hommes ou femmes découvrent (ou cessent de refouler) leur homosexualité après des relations hétéros. On ne peut pas faire de généralité, chaque personne est différente.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar banperm2 » Mar 13 Avr 2010 22:38

Je regrette seulement ma faute à "n'ait-ce"...
Image
banperm2
Habitué
Habitué

Messagepar Mansfield » Mar 13 Avr 2010 22:43

Tu regrettes tes fautes de français toi ?
Tu as peut-être raison TchorT, mais moi et un mec c'est inconcevable pour moi. L'acte sexuel ne m'a pas déplût mais je ne vais pas jusqu'à dire que j'en redemande d'aussi tôt. Tout est dans la nuance. Ensuite, est ce que plus tard, car je suis jeune c'est clair, j'ai la vie devant moi, disons dans 10ans, mes orientations seront les mêmes? Je le pense, mais je ne peut pas en être sur, si?
Mansfield
Star
Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité