Mansfield a écrit:Edit : Qu'est ce que t'entend par effet de mode? Développe.

TchorT a écrit:Mansfield a écrit:Edit : Qu'est ce que t'entend par effet de mode? Développe.
Partout où j'ai pu passé, des mouflettes (plus jeunes que toi et même de ton âge) adoraient se réclamer bissexuelles ou lesbiennes, même si n'ayant jamais eu aucune relation poussée. J'aimerais comprendre.
Si tu es lesbienne tu n'es pas censé coucher avec un homme.

Yupwall a écrit:Malheureusement, c'est vrai, oui. J'ai vu un reportage là-dessus récemment qui m'a mise limite hors de moi. Mais il reste des vrais gays et des vrais bis, comme des vrais hétéros. (Elle sonne cloche cette phrase). Ayant connu de longues relations sérieuses avec fille et garçon, ayant aimé les deux, je ne vois pas comment me considérer autre que bisexuelle.
Mansfield a écrit:Je me suis toujours dit que j'étais lesbienne. Mais c'est la relation amoureuse avec un mec que je ne supporte pas. L'acte sexuel ne m'a pas déplut.. Et je peux le mettre au présent puisque j'ai couché avec un pote avant hier. Donc je me définis en tant que bisexuelle potentiel ou comment ça se passe ? ^^

TchorT a écrit:Ne serait-ce pas parce qu'elle a été déçue de ses relations hétérosexuelles précédentes qu'elle a tournée lesbienne ? N'ait-ce pas transposable à beaucoup de cas de figure ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•