Homo/Bisexualité

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Homo/Bisexualité

Messagede Yup' » Ven 19 Mar 2010 17:24

Guitariste a écrit:Je prends par exemple, deux hommes dans la même sale, un homo, un hétéro, si l'hétéro aprend que l'autre est homo il va se poser pleins de questions (si ça se trouve je lui plais etc...) alors qu'il aurait été hétéro, il s'en foutait quoi XD

Cet exemple est nul mais pour le reste je plussoie. "Différent", ce n'est pas un terme péjoratif à la base. Nous avons des orientations sexuelles différentes, donc nous sommes différents.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Guitariste » Ven 19 Mar 2010 22:01

Je reconnais que l'exemple est vite fait, je cherchais juste à expliquer la différence que ça implique x')

Nous ne sommes pas totalement différent selon nos orientation sexuel, disons que cela nous rend différent sur les histoires d'amour etc... le reste du temps à moins que l'homo sexualité soit trés marqué, on la voit pas la différence!
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagede Ellale » Sam 20 Mar 2010 14:38

Coucou! J'ai 15 ans. Je suis tombée amoureuse d'une fille il y a plus de deux ans. Plus tôt dans ma jeunesse j'éprouvais de l'attirance vers les filles plutôt que vers les mecs...

J'aime les femmes, j'aime leur manière d'être, j'aime leur charme... J'aime surtout les femmes parce qu'elles sont (à peu près) tout le contraire d'un homme ;)

Lesb vous aurez compris =)
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagede ellana76 » Jeu 25 Mar 2010 23:05

Moi je suis bi!!!
Je m'en suis rendue compte il y a pas longtemps en tombant amoureuse d'une fille.
Mes parents pensent que je suis hétéro, seuls mes plus proches amis sont au courants.
Avant de briser un cœur vérifie que tu n'es pas à l'intérieur...
ellana76
Coincé
Coincé

Messagede Yup' » Jeu 25 Mar 2010 23:12

ellale a écrit:J'aime surtout les femmes parce qu'elles sont (à peu près) tout le contraire d'un homme ;)

A part anatomiquement parlant, j'suis pas vraiment d'accord sur ce point-là.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Mansfield » Jeu 25 Mar 2010 23:18

Moi non plus. Une femme n'est pas le contraire de l'homme.
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Animateur
Animateur

Messagede HKZ » Ven 26 Mar 2010 04:06

j'ai un pote homophobe dés qu'il voit un mec genre tecktonick ou un homosexuel il cherche à le frapper il a une profonde haine pour eux je l'ai jamais compris mais bon, perso ça ne me dérange pas trop chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il profite de la vie. Ma copine trouve que la bisexualité c'est être obsédé.

Enfin bon chacun son avis, longue vie aux couple tout court

(même si la réunion des homosexuels devant notre dame de paris y'a 3 semaines m'a lourdement énervé)
HKZ
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Mlle-BN » Ven 26 Mar 2010 14:02

Moi, j'suis Bisexuelle mais j'ai quand même une tendance à plus regarder la gente féminine u_u. Je le sais depuis environs 1 ans et demi. Je suis déjà sortie avec des filles plusieurs fois. Mais ça veut pas dire que j'apprécie pas la compagnie des gars, ça pas du tout.
Mes parents l'ont appris, je sais pas trop comment .. Il me semble que ma mère a regardé sur mon téléphone et a vu les messages que j'envoyais à ma copine ( Maintenant ex) et elle en a parler à mon père ..
Ils ne l'ont pas mal pris mais heureusement, mais ils ont quand même la trouille que je finisse mes jours avec une demoiselle u_u.

Sur ce, Tchüüs les gens ;).
Le BN pour vous servir !

------------------------------------------------------

"La mort est une porte parfaitement inévitable .."
"Les blessures du passé font la force du présent..."
Mlle-BN
Coincé
Coincé

Messagede kaboudiba » Ven 26 Mar 2010 19:34

Moi bi. Je pref faire lamour avec une meuf, mais je pref sortir avec un mec xD Bizard non?
kaboudiba
Coincé
Coincé

Messagede maxou » Sam 27 Mar 2010 16:31

Moi j'ai bientot 15 ans et malgrés ce dont j'essai de me pe(rsuader je pensse etre Homosexuel , le probleme c'est que je ne le veux absolument pas, ne me dite pas que je doit me l'avouer parceque je veux tout faire pour etre Hetero mais je ne sais pas comment ...
maxou
Coincé
Coincé

Messagede Yup' » Sam 27 Mar 2010 16:35

maxou a écrit:Moi j'ai bientot 15 ans et malgrés ce dont j'essai de me pe(rsuader je pensse etre Homosexuel , le probleme c'est que je ne le veux absolument pas, ne me dite pas que je doit me l'avouer parceque je veux tout faire pour etre Hetero mais je ne sais pas comment ...

Si tu es gay, tu es gay. Tu ne pourras pas changer. Si tu le refoules, tu n'en seras que plus malheureux au fond de toi. Tu sais, il n'y a aucune honte à être homo.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede MaxECDLC » Sam 27 Mar 2010 17:18

Yupwall a écrit:
maxou a écrit:Moi j'ai bientot 15 ans et malgrés ce dont j'essai de me pe(rsuader je pensse etre Homosexuel , le probleme c'est que je ne le veux absolument pas, ne me dite pas que je doit me l'avouer parceque je veux tout faire pour etre Hetero mais je ne sais pas comment ...

Si tu es gay, tu es gay. Tu ne pourras pas changer. Si tu le refoules, tu n'en seras que plus malheureux au fond de toi. Tu sais, il n'y a aucune honte à être homo.

+1 Yupwall ! Crois-en homosexuel, je te dis que si tu refoules ton homosexualité, tu seras très malheureux et très longtemps ! Tu es comme tu es et tu ne dois pas vouloir changer parce que tu ne rentre pas dans la "norme" !
@+
MAX
MaxECDLC
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Oxymore » Sam 27 Mar 2010 18:17

:lol: Y'a pas de grandre différence à être gay ou pas.
La seule grosse différence que je pense qu'il y ai , c'est l'impossibilité de faire des enfants ... mais a part ça t'es comme tout le monde.
It would have been quick, but now, I'm gonna make you suffer - James Heller
__
Yup'
Oxymore
Super Star
Super Star

Localisation: Pour l'instant chez mes parents , l'an prochain chez Yup'.

Messagede maude83 » Sam 27 Mar 2010 19:55

ça fait 4 mois que je suis avec ma copine tout mes ami(e)s le savent et tout le lycée aussi mais il y a quand même des gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas en faisant des remarques voir en nous insultant :x.Mes parents et ma soeur ne le savent pas,ils ont déjà vu ma copine car elle vient chez moi de temps en temps mais je ne sais pas comment leur dire :(
maude83
Coincé
Coincé

Messagede Ellale » Sam 27 Mar 2010 20:37

Tu l'assumes devant tes amis et devant tout ton lycée et c'est déjà un très grand pas que tu fais.
Le dire à ta famille, c'est la dernière épreuve.
Dis le leur, un jour, présente leur ta petite amie. Ensuite, à toi de voir quoi leur dire :)
J'ai envie de dire que tu as fais le plus dur, en l'assumant devant ton lycée.

Courage.

(Pour ma part, j'avoue ma stupidité en ayant dis que la femme était presque tout le contraire de l'homme. Je me rends compte de ma bêtise :| Je me suis mal exprimée, excusez moi.)
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité