Guitariste a écrit:Je prends par exemple, deux hommes dans la même sale, un homo, un hétéro, si l'hétéro aprend que l'autre est homo il va se poser pleins de questions (si ça se trouve je lui plais etc...) alors qu'il aurait été hétéro, il s'en foutait quoi XD

ellale a écrit:J'aime surtout les femmes parce qu'elles sont (à peu près) tout le contraire d'un homme

maxou a écrit:Moi j'ai bientot 15 ans et malgrés ce dont j'essai de me pe(rsuader je pensse etre Homosexuel , le probleme c'est que je ne le veux absolument pas, ne me dite pas que je doit me l'avouer parceque je veux tout faire pour etre Hetero mais je ne sais pas comment ...

Yupwall a écrit:maxou a écrit:Moi j'ai bientot 15 ans et malgrés ce dont j'essai de me pe(rsuader je pensse etre Homosexuel , le probleme c'est que je ne le veux absolument pas, ne me dite pas que je doit me l'avouer parceque je veux tout faire pour etre Hetero mais je ne sais pas comment ...
Si tu es gay, tu es gay. Tu ne pourras pas changer. Si tu le refoules, tu n'en seras que plus malheureux au fond de toi. Tu sais, il n'y a aucune honte à être homo.

maxou a écrit:Moi j'ai bientot 15 ans et malgrés ce dont j'essai de me pe(rsuader je pensse etre Homosexuel , le probleme c'est que je ne le veux absolument pas, ne me dite pas que je doit me l'avouer parceque je veux tout faire pour etre Hetero mais je ne sais pas comment ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•