Superman29 a écrit:De plus , il y a des personnes qui se disent bi ou homo pour se donner un style ( c'est surement du a la médiatisation de l'homo/bi sexualité avec des séries style " The L world " ) , je trouve ca assez pathétique de voir des personnes dire : " Ouais je suis bi/homo , mais la je suis dans une période hétéro " pour tenter de se démarquer . Ça viens même jusqu'à dégrader l'image des vrais homo/bi , vous en pensez quoi vous ?!

Misa a écrit:Pour ma part je suis hétéro, j'ai un copain depuis 7 mois (sans compter la séparation d'1 mois et demi). Néanmoins je suis attirée par certaines fille, je les trouve belle et je ne peux pas m'empêcher de les regarder. Mais je ne me dit pas bisexuelle, parce que ces filles pour moi restent un fantasme du corps que je n'aurais jamais.

MaxECDLC a écrit:petit aparté !
Pourquoi devrions-nous "assumer" car assumer, c'est reconnaitre qu'on est différent et moi je cris bien fort qu'on est pas différent.
alors qu'en pensez-vous ?

MaxECDLC a écrit:petit aparté !
Pourquoi devrions-nous "assumer" car assumer, c'est reconnaitre qu'on est différent et moi je cris bien fort qu'on est pas différent.
alors qu'en pensez-vous ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073