Homo/Bisexualité

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Homo/Bisexualité

Messagepar Superman29 » Sam 20 Fév 2010 13:53

Personnellement je suis hétéro , mais l'homosexualité ne me dérange absolument pas , par contre il est vrai que je trouve moins choquant 2 filles ensembles que 2 garçons , et je pense que c'est souvent comme ca ...

De plus , il y a des personnes qui se disent bi ou homo pour se donner un style ( c'est surement du a la médiatisation de l'homo/bi sexualité avec des séries style " The L world " ) , je trouve ca assez pathétique de voir des personnes dire : " Ouais je suis bi/homo , mais la je suis dans une période hétéro " pour tenter de se démarquer . Ça viens même jusqu'à dégrader l'image des vrais homo/bi , vous en pensez quoi vous ?! :)
Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le sexe dans la vie." - Y'a quoi d'autre alors ?
Superman29
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Yup' » Sam 20 Fév 2010 21:36

Superman29 a écrit:De plus , il y a des personnes qui se disent bi ou homo pour se donner un style ( c'est surement du a la médiatisation de l'homo/bi sexualité avec des séries style " The L world " ) , je trouve ca assez pathétique de voir des personnes dire : " Ouais je suis bi/homo , mais la je suis dans une période hétéro " pour tenter de se démarquer . Ça viens même jusqu'à dégrader l'image des vrais homo/bi , vous en pensez quoi vous ?! :)

Je suis totalement d'accord.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Moony » Dim 21 Fév 2010 02:32

Coté orientation sexuelle, je suis totalement confus ..
Puisque y'a cette fille que j'aime .. Et ce garçon qui m'attire ..
Apparement à l'adolescence, c'est "normal" de douter sur sa sexualité mais pourtant, j'ai l'impression d'etre sûr : Je suis bi.
Le plus dur reste à "l'assumer" .. Je trouve qu'on ne peut pas aimer une personne du mme sexe comme on peut aimer une personne du sexe opposé .. Un amour d'un mec envers une fille (ou l'inverse) peut etre vecu "pleinement" sans que les autres montrent du doigt etc .. Alors qu'un amour d'un mec envers un mec (ou d'une fille envers une fille) .. c'est plus compliqué (je parle au college biensur, bien que dans "la vraie vie" les prejugés existent toujours ..).
Perso, je n'en ai parlé à personne .. Je pense quand mme que les gens ont des doutes .. Je suis du genre à prendre soin de moi (de mes cheveux surtout =PP) et j'ai toujours des petites manies etranges xD Quand on me fait la remarque je repond juste que Bheen non, puisque tout le monde sait que j'aime la fille ^^ Il m'arrive mme de me demander si je n'essaye pas de me convaincre moi mme que j'aime la fille pour pas m'avouer qu'en fait je suis gay et non bi .. Enfin, je suis de nature compliquée et parano alors faut pas chercher bien loin, jdois me faire des idées ^^

Enfin bref, je suis Bi, je ne l'assume pas (difficile à mon age ..) et je pense etre plus attiré par les garçons que les filles (meme si elels ont leurs charmes :D)
Moony
Timide
Timide

Messagepar hiide-x » Dim 21 Fév 2010 14:28

Je suis hetero et je ne suis pas homophobe.. Au contraire.. Je pense que chacun est libre d'aimer qui il veut..
Il était une fois.. Si tout était aussi simple que les comptes de fées..
Je t'oublie pas, j'essaye juste d'avancée sans toi..
hiide-x
Timide
Timide

Messagepar Mansfield » Lun 22 Fév 2010 16:07

Moony je pense aussi que tu es attiré par les garçons, ensuite tu n'as que 12ans, tu as encore le temps d'apprendre à te connaître..
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Star
Star

Messagepar floregrin » Mer 24 Fév 2010 13:59

Je suis à 50% sure d'être bi
floregrin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Oxymore » Mer 24 Fév 2010 14:09

J'suis hétéro , mais j'ai des amis gay et bi' et mon ancien meilleur ami est gay.
Si j'etais gay ou bi , je pourrais jamais faire mon coming out , mes parents sont homophobe :/
Do not fear the darkness, but welcome its embrace. - Ezio Auditore
___
Oxymore
Super Star
Super Star

Localisation: Aux gorges du monde, près du squelette de Paarthurnax!

Messagepar Misa » Sam 27 Fév 2010 23:32

Pour ma part je suis hétéro, j'ai un copain depuis 7 mois (sans compter la séparation d'1 mois et demi). Néanmoins je suis attirée par certaines fille, je les trouve belle et je ne peux pas m'empêcher de les regarder. Mais je ne me dit pas bisexuelle, parce que ces filles pour moi restent un fantasme du corps que je n'aurais jamais.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar miss_rock » Sam 27 Fév 2010 23:53

Misa a écrit:Pour ma part je suis hétéro, j'ai un copain depuis 7 mois (sans compter la séparation d'1 mois et demi). Néanmoins je suis attirée par certaines fille, je les trouve belle et je ne peux pas m'empêcher de les regarder. Mais je ne me dit pas bisexuelle, parce que ces filles pour moi restent un fantasme du corps que je n'aurais jamais.

je suis dans le même cas :)
Si tu m'aimes ton regard me le diras,
Si tu m'aime dis le moi!
miss_rock
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Aurelia » Dim 28 Fév 2010 00:02

Hétérosexuelle je suis mais j'ai des ami(e)s homosexuel(les) et le frère de mon homme vit avec son copain depuis 5 ans.Je ne supporte pas l'homophobie.Chacun à le droit d'aimer qui il veut.
Aurelia

Messagepar SpiritMJ » Ven 19 Mar 2010 13:59

Désolé du déterrage de sujet.

Personnellement, à l'inverse de beaucoup de personnes sur ce sujet (d'après les messages), je trouve plus choquant deux filles ensemble que deux garçons ensemble. Peut être parce que je suis bi ? Perso, quand je vois deux filles s'embrasser, ça me choque plus que deux garçons ensemble.

Sinon, dans le sujet, je suis également bi. Mais ça n'a "commencé" que vers la fin de sixième où j'ai commencé à fantasmer sur certains garçons de ma classe.
SpiritMJ
Coincé
Coincé

Messagepar MaxECDLC » Ven 19 Mar 2010 14:40

petit aparté !

Pourquoi devrions-nous "assumer" car assumer, c'est reconnaitre qu'on est différent et moi je cris bien fort qu'on est pas différent.
alors qu'en pensez-vous ?
MaxECDLC

Messagepar Miss Météores » Ven 19 Mar 2010 15:46

Perso je suis hétéro à 100 pour 100 mais avoir des amis (es) homosexuels (lles ) ou bisexuels (lles) ça me fait ni chaud ni froid .De toute facon on a tous une tête , 2 jambes , 2 bras , une paire de roudoudous ou de mongolfiéres et on n'a tous des sentiments .
Miss Météores

Messagepar Yup' » Ven 19 Mar 2010 15:50

MaxECDLC a écrit:petit aparté !

Pourquoi devrions-nous "assumer" car assumer, c'est reconnaitre qu'on est différent et moi je cris bien fort qu'on est pas différent.

Assumer c'est reconnaître et affirmer ce qu'on est. Pour moi c'est primordial. Si on ne s'assume pas, on renie notre identité. Et on ne pourra jamais se faire entendre et respecter.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Guitariste » Ven 19 Mar 2010 16:51

MaxECDLC a écrit:petit aparté !

(Jsuis hétéro) depuis quand etre hétéro, homo ou bis c'est pas différent? Certe ça n'entraine pas de différence social, mais il ne faut pas oublier qu'une homme+ un autre homme c'est pas idem qu'une homme+ une femme! Je prends par exemple, deux hommes dans la même sale, un homo, un hétéro, si l'hétéro aprend que l'autre est homo il va se poser pleins de questions (si ça se trouve je lui plais etc...) alors qu'il aurait été hétéro, il s'en foutait quoi XD

Alors oui tu as raison sur le plan humain vous n'etes absolument pas différent, m'enfin c'est pas la même orientation sentimental quand même!

Pour finir, assumer ne veux pas dire etre différent, mais juste accepter d'etre ce qu'on est... par exemple: j'assume etre hétéro XD

Non, je ne suis pas homophobe! O_O
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité