Homo/Bisexualité

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Le bar des copains

Messagepar Misa » Mar 13 Avr 2010 22:44

TchorT a écrit:Je regrette seulement ma faute à "n'ait-ce"...

J'ai corriger, en espérant n'avoir pas refait de faute.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: Homo/Bisexualité

Messagepar Yup' » Mar 13 Avr 2010 22:47

J'ai réussi à basculer les messages, couronnez-moi.

Pour répondre à ton dernier post Mansfield, je pense que l'orientation sexuelle ne peut pas changer, mais qu'on a le droit de se "tromper". Cependant, je le pense davantage pour le passage hétéro à homo que l'inverse, question d'assumation eutécé.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mansfield » Mar 13 Avr 2010 22:50

Oui, et puis tout ça, c'est vague après tout. Il n'y a pas de définition précise, et je ne veux pas me classer dans une catégorie non plus. Je ne me cherche pas, je me demandais juste ce que ça signifiait. Merci de m'avoir éclairé !
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Star
Star

Messagepar banperm2 » Mar 13 Avr 2010 22:51

Dans tous les cas, personne n'a la vraie réponse. Tant pis.
Jeg skal fortelle deg noe du ikke vet. Minst to tredjeparter av de som gifter seg ødelegger sitt og motpartens liv.
Image
banperm2
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Diamant411 » Mar 13 Avr 2010 23:10

J'ai une question(bête) qui me trotte dans la tête.

Tous le monde dit que que si un homme a un comportement féminin il est homosexuel,mais quel est la relation?

J'espère que je n'est rien dit d'offensant sans me rendre compte,car pour moi :que tu aime une personne du même sex,opposé ou les deux n'est pas important.Tant que est heureux avec cette personne.Le bonheur est tous ce qui compte.Les gens juges avance de connaître et ça c'est bête.J'ai un ami homo,bah il est pas différent de nous,c'est qu'ils ne comprennent pas.Juger n'est toujours la meilleur soluce.
Voilà voili

bonnne soiiré [^^]
Dernière édition par Diamant411 le Mer 14 Avr 2010 18:08, édité 1 fois.
Diamant411
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar SUPERMAN » Mer 14 Avr 2010 02:30

Moi, je ne sais pas si je suis hétéro ou bi .. Voir un homme et une femme ou deux hommes faire l'amour, me procure autant de plaisir l'un que l'autre ..
J'ai déjà rêvé que je faisais l'amour avec un homme, que je faisais une fellation à un autre homme ou qu'il m'en faisait une ..

Est-ce un signe de ma bi-sexualité?
SUPERMAN
Coincé
Coincé

Messagepar Xou » Mer 14 Avr 2010 02:46

SUPERMAN a écrit:Moi, je ne sais pas si je suis hétéro ou bi .. Voir un homme et une femme ou deux hommes faire l'amour, me procure autant de plaisir l'un que l'autre ..
J'ai déjà rêvé que je faisais l'amour avec un homme, que je faisais une fellation à un autre homme ou qu'il m'en faisait une ..

Est-ce un signe de ma bi-sexualité?

Ce sont peut-être des fantasmes, après tout, y'a pas de honte.
T'as tendance à regarder plus les mecs ou les filles en général ? des potes à toi qui t'attirent ?
Xou

Messagepar Mansfield » Mer 14 Avr 2010 13:15

Peut être est ce juste un fantasme. Une amie à moi complétement hétéro fait plein de rêves lesbien mais il ne lui ai jamais venu à l'idée de sortir avec une femme. Cela reste une sorte de fantasme, mais elle ne veut pas forcement le concrétiser. A toi de voir ce qui t'attires chez un homme.
Mansfield
Star
Star

Messagepar SUPERMAN » Mer 14 Avr 2010 14:29

Rien ^^' Rien ne m'attire chez un homme .. Vous avez raison, c'est sûrement un fantasme .. Merci :)
SUPERMAN
Coincé
Coincé

Messagepar Yup' » Mer 14 Avr 2010 18:16

Diamant411 a écrit:Tous le monde dit que que si un homme a un comportement féminin il est homosexuel,mais quel est la relation?

Plutôt dans l'autre sens : Un gay aura un comportement féminin. Tout comme les lesbiennes ont les cheveux courts et une carrure de camionneur. Ce sont des clichés, bien qu'ils se vérifient parfois. Je connais des lesbiennes très féminines et des gays très virils. Chacun est comme il est, je crois. Il ne faut pas toujours se fier aux stéréotypes.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar mania » Mer 14 Avr 2010 22:24

Salut a tous pour commencer,

Voila moi j'ai 15 ans presque 16 et j'ai découvert que j'etais gay vers 12 ans, enfin ... disons que je me demandais ce qui m'arrivais et puis vers 14 ans je me suis avoué a mes amies ( bizarement je restais toujours avec des filles depuis ma tendre enfance ( tendre tu parle ! )) et bref désormais je voulais dire qu'après même pas un ans j'ai réussi à m'avouer au reste de mon entourage ( sauf mon pèere mais c'est un cas très très spécial !! )

breff tout espoir n'est pas perdu si vous qui lisez ce message etes en voie de reconfort et d'approbation le plus dur est le premier pas apres tout glisse comme du beurre.

Par contre en ce moment je suis tomber fou amoureux d'un mec de ma classe et là c'est tres tres dur car il est hétéro et très à l'aise avec les filles donc imaginé le dilemme qui se pose a moi .. ( pour tout arranger il est hyper sympa avec moi =/ )

Breff la vie n'est pas facile mais savourez tous de même chaque seconde de celle-ci !!
mania
Coincé
Coincé

Messagepar Antoinextrash » Jeu 15 Avr 2010 18:16

Bonjour , moi je suis gay , depuis longtemps déjà je me posais beaucoup de questions , maintenant cela va faire quelques mois que tout mes amies le savent et franchement je me sens beaucoup mieux , plus en confiance, .. Après avec mes parents c'est toute une autre histoire >.<
Même si il y a toujours quelques personnes stupides pour me rappeler que je suis gay [ Comme si je le savais pas ] , puis maintenant leur pauvre critique je n'en ai plus rien à faire , ils pensent se qu'ils veulent de moi et basta. C'est ça qu'il faut faire j'en BALANCER de ces pauvres gens -_-'
Antoinextrash
Coincé
Coincé

Messagepar VEUVExNOiiRE » Sam 17 Avr 2010 02:15

Salut Antoinextrash, je suis tout coeur avec toi, je comprend malheureusement il y as des CxNs sur terre mais bon comme je dit il faud de tout pour fair un monde, je suis moi même bie et ouais :lol: bref je m'assume bien je ne l'est pas dit à mes parents moi seulement aus amis les plus proche, et toi t'est parent le savent t'ils ?
VEUVExNOiiRE
Coincé
Coincé

Messagepar Wheathermaker » Sam 17 Avr 2010 03:49

Bonjour tout le monde. J'ai lu que les hétérosexuels pouvaient participer.
Alors voilà. Je suis hétérosexuel, je n'ai jamais eu de doutes sur ma sexualité pour l'instant. Je me porte très bien comme ça. Mais je n'ai rien contre les homosexuels/bisexuels. Je n'ai pas grand chose à dire vu que je suis hétérosexuel. Mais je ne suis pas du tout homophobe. Je vous soutiens tous qui que vous soyez !
La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre. Anatole France
Wheathermaker
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Mansfield » Sam 17 Avr 2010 14:02

C'est sympa ! J'ai une pote qui fait des rêves lesbien. Et elle se pose beaucoup de questions sur sa sexualité. Je pense que ce n'est qu'un passage de recherche de soi, non ?
Mansfield
Star
Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité