Hoax Hotêl

Facebook, myspace, skyblog, bons plans, webmastering etc...

Hoax Hotêl

Messagepar ZozodeBordeaux » Mar 26 Juil 2011 23:59

Je voudrais savoir qui joue a Hoax Hotêl ? :D
ZozodeBordeaux
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Hoax Hotêl

Messagepar Cisky » Mer 27 Juil 2011 10:41

Hotel retro je parie,en général,il manque toujours un petit quelquechose qui fait que j'préfere jouer sur les officiels.
Cisky
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Dobby » Jeu 28 Juil 2011 02:30

Pas moi.
Dobby
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar America » Mar 24 Jan 2012 21:40

Moi je connais j'ai des amis qui y jouent et quand j'ai eut internet (oui j'ai eut plus tard qu'eux) ils m'ont fait découvrir pleins de rétro' comme çà surtout hobba mais j'ai jouer un moment,au début j'aimais bien c'était sympa mais depuis des mois j'y joue plus tout simplement parce-que çà à beaucoup changer,trop de noobs,trop de pubs,trop d'insultes,de problèmes (etc)
Bah oui désolé mais tout ceux qui sont fans de ce jeu ne vont pas tarder à rejetter cette poubelle à pixels.
Perso' je trouve que çà craint de voir des bout de pixels faire leur racaille en insultant pour un rien les mères des autres. On dirait qu'ils n'ont que çà à faire. :swear:
Non franchement j'ai éssayé hoax hotel,c'était sympa mais j'ai été exclu' plusieurs fois pour rien pratiquement,juste parce-que j'avais dis le nom d'un autre rétro' en pleine conversation avec une fille sympa alors que les autres fesaient le bordel sans qu'on leur disent quoi que ce soit.
On se croirait en dictature mais pas la dictature à Staline ou autre mais la dictature des merdeux. :x
Alors excusez moi mais je trouve que çà se dégrade franchement.
Et je vous parle pas des discriminations,faut être VIP pour être à tel endrois,Grosse Joue pour être dans un autre,être en vampire dans encore un autre et si tu as le malheur de ne pas correspondre à leur attentes tu te fais insulter et "kiker" de l'appartement.

Après il y a pleins de personnes qui s'y croivent tellement qu'une fois j'avais fais "genre" que je tuais (pour de faux) un oiseau,pour rien,j'ai taper çà sur mon clavier par ennuit et soudains il y a pleins de gârces toutes moches qui se ramenent et qui m'insultent en pensant que je suis qu'une criminelle,une sans-coeur et elles me font la morale à la green-peace |( . Alors NON autant se taper le Staline que j'ai citer plus haut que ses minos sous un avatar de pixels qui n'étalent qu'un mauvais esprit. :@

Et NON c'est dégeulasse de faire des choses inutiles nuisant au morale,au vocabulaire des jeunes jusqu'à foutre en l'air la langue française JUSTE pour le pognon;un exemple ???
"cc bb" (il parle à une inconnue)
"kas toi gro con t moche"
"tg sal put"
Alors moi aller me lire tout çà les soirs après les cours je peux vous dire que ce n'était qu'un geste que je devais faire avant parce-que je voulais duscuter avec mes amis et que j'avais de jolies appartements mais c'est tout.

Aussi il m'est arrivé un truc vraiment DE-GEU-LASSE alors je causais avec un ami qu'une fille me provoque :mooning: ,alors je fais comme si de rien était et voilà qu'elle continue,mais moi je lui avait rien fait alors je voyais pas en quoi elle se permettait de me traiter comme çà et donc je l'ai rapporter mais rien.
Je vais dans un autre appartement,je continue la discution avec mon ami et soudain il y a ce qu'on appelle un "modérateur" qui se ramène et qui m'insulte parce-que soit disant j'aurais balancer quelqu'un que j'aurais insulté (ce qui est faux je le jure) et je commence à dire que c'est faux et PAF il m'exclu,comme çà,alors que tout le monde insulte tout le monde j'étais la seule à n'avoir emmerder personne mais j'étais la seule à m'en prendre pleins la tronche.

Et dernièrement c'est rétro' bug énormément,c'est l'enfer et çà empire carrément l'état de mon ordinateur.

DONC NON. :n:

PS: Bravo aux courageux qui ont lu :clap: :* 8) parce-que c'estle plus grand texte que j'ai écris jusqu'à maintenant sur ce forum. :langue9:
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Retourner vers Internet

BlogBang