Hiver 2010/2011 : dilemne.

Discutons fringues et tendances.

Hiver 2010/2011 : dilemne.

Messagepar Hurricane » Lun 18 Oct 2010 22:25

Haloha !!

Voilà, pour cet hiver j'ai décidé de m'offrir un manteau avec mes sous rien qu'à moi, donc c'est l'achat du siècle si l'on prend en compte que je désire un truc pas trop bas de gamme, assez tendance et qui aille avec ce que je compte porter cet hiver.

Donc voilà déjà pour moi cet hiver je compte rester "cool" : slim &co noir ou couleur jean (délavé, etc.) + baskets : converses, reebok, feyue etc. En bref, pas de choses trop compliquées.
Et donc voilà, je mesure 1m62, je suis ni grosse ni maigre, enfin normale avec un penchant vers le maigre, brune aux yeux verts et... voilà.

J'avais songé à un caban mais j'en ai déjà un noir, trop triste, et j'ai également un blouson en cuir.
Ainsi j'aurais bien pensé replonger dans la mode d'il y a 4/5ans avec un blouson court, revisité et avec la petite fourrure autour de la capuche ^^

Avez-vous des idées ?

Désolée si un topic de ce genre a été posté, vraiment la flemme d'écumer les topics et pas envie de polluer celui des autres avec ma question.. :ugeek:
Hurricane
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Hiver 2010/2011 : dilemne.

Messagepar Anonyme.<3 » Jeu 9 Fév 2012 17:25

Il y a les doudounes bel air, elles sont magnifiques mais malheureusement très cher (160 euros), mais si tu en prends soin tu pourras la garder très longtemps.
Anonyme.<3
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Hiver 2010/2011 : dilemne.

Messagepar Jesuisgentille » Jeu 9 Fév 2012 19:45

ON EST EN 2012, ALLO
Jesuisgentille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Retourner vers Mode, tendances et beauté