Histoire totalement débile.

Présenter vos poèmes et vos écrits à la communauté.

Histoire totalement débile.

Messagepar Peter » Mar 12 Juil 2011 10:58

Bonjour ! J'ai écrit une histoire qui ne sert à rien mais bon, si vous avez le courage de la lire...

Intro :
Je m’appelle Jimmy. Je viens de me faire renverser par un camion de poubelle pour les sacs jaunes. Mais tout à commencer le jour où je suis né. Je veux dire plutôt le jour de mon anniversaire, j’allais souffler mes 14 bougies, j’étais heureux et je comptais avoir des milliers de cadeaux. Enfin, j’étais loin de me douter que j’allais recevoir un cadeau, disons, aussi … Puant ?

Chapitre I : Tout le monde m’ignore.
Il y a bientôt 10 jours que je suis en vacances, que je ne vois plus mes amis, mais ça ce n’est pas le problème, vu que je n’en ai pas. Depuis la maternelle les enfants ne m’adressent pas la parole et je les entends dans mon dos dire des choses comme : il est bizarre, faut pas lui parler ou alors, il n’est trop pas humain. Je peux vous dire que des fois, y en a marre, de se sentir très … comment dire … Rejeté. Mais bon au bout d’un moment et bien on s’habitue même si on doit endurer le regard des autres… ah, j’ai oublié de vous dire que la maîtresse non plus ne me parle pas, oui oui vous avez bien lu, elle ne m’a jamais rien dit. Alors comment j’apprends ? J’écoute et je me tais, si j’ai une question, j’écris ma demande sur un petit billet et je le pose sur le bureau de ma prof, Mme Enrix. Je vous rassure, ma mère m'adresse la parole. Enfin, assez parlé de ma vie, passons à l’histoire.

Chapitre II : Je me fais attaquer par une bande de poissons rouges.
Mon anniversaire c’est dans 2 jours, alors je réfléchis à des idées de cadeaux, mais je ne trouve rien, je décide donc d’aller à Géant Espace Anjou pour voir ce que je pourrais demander à ma mère, oui parce que mon père, je ne l’ai jamais connu… Je me balade dans la galerie en regardant les vitrines et je décide de rentrer dans un nouveau magasin qui n’étais pas là il y a 2 semaines (et oui je ne fais pas que les boutiques) BOUBA LAND était écris comme enseigne, c’était un magasin d’articles marins et de poissons en tous genre. J’entre et je fais le tour, des milliers de poissons rouges de la taille de poissons rouges étaient dans un aquarium aussi petit qu’un sac plastique à 3 centimes de chez Super U. Tous entassés, ça ne donne pas envie d’être dedans, mais ils n’avaient pas l’air de s’en plaindre ... Je m’approche du comptoir et je trouve une petite sonnette, alors je sonne et une mamie sort d’un placard (ouais, un placard de la taille d’un placard). Surpris, je ne dis rien et elle me sort :
« Tu n’as rien à faire ici ‘BLOUP’ »
« Mais je ne suis pas dans un magasin ? » lui ai-je répondu.
« Si, mais toi ‘BLOUP’ tu ne dois pas venir ici »
« Mais qu’est-ce que j’ai fait à ce monde pour qu’on me déteste autant à la fin !!!! » ai-je lancé en hurlant et en effrayant les poissons au passage.
« Oh mais toi, tu n’as rien fait. ’BLOUP’ Seulement … je ne peux rien te dire de plus. ‘BLOUP’ Maintenant, je peux juste t’éliminer, A L’ATTAQUE MES PETITS !!! ‘BLOUP’ »
Et elle enleva son voile et je vu enfin son visage, elle était rouge, elle avait de grosses lèvres, des yeux globuleux… Elle ressemblait à un poisson rouge. (Je me disais aussi que les ‘BLOUP’ à chaque phrase n’étais pas normal.) Tous les poissons de l’aquarium ont bondis et se sont rués vers moi, s’accrochant à mes habits. Mais, ils sont bêtes, ses poissons, parce que ce ne sont des poissons rouges, et ils ont donc une mémoire de poissons rouges (3 secondes) et ils avaient oubliés qu’ils … ne pouvaient pas respirer en dehors de l’eau. Ils sont donc tombés par terre et je suis reparti, sans cadeau.

Chapitre III : Mon anniversaire tombe à l’eau (pas des poissons rouges)
C’est mon anniversaire, ma mère m’a préparé une fête juste pour moi, des bonbons, des gâteaux et une photo, une photo de mon papa.
« Maman, je ne sais pas quoi dire … » ai-je marmonné.
« Alors ne dit rien, mais sache que ton père pense à toi, là où il est. » m’a-t-elle répondu.
« Il… il est mort ? »
« Mort ? Non pas du tout. »
« Mais alors, où est-il ? »
« Il est dans un endroit où les gens ne se moque plus de lui »
« MAMAN, JE VEUX LA VERITE ! » ai-je dit si fort que les pingouins de l’antarctique ont dus frissonner.
« Il, il, il, il est…il est… dans une décharge » a-t-elle dit tout bas.
« Tu veux dire qu’il est SDF ? Bin il est bête, il a qu’à venir dormir à la maison ! »
« Non, il est … éboueur. »
« Alors, c’est pour ça que les gens ne me parlent pas ? Mais c’est rien, il faut bien ramasser les poubelles ! »
« Oui, mais lui… il ramasse les SACS JAUNES ! »
Je me suis tu et j’ai couru dans la rue et sauté dans le 1er bus que j’ai vu, le numéro 5472005847221930444287172830556661. Je me suis arrêter quand la dame a dit : Prochaine arrêt DECHARGE PUBLIQUE (le genre d’endroit où personne s’arrête). J’ai traversé la rue et… je me suis fait écraser par ce camion dont je vous ai parlé tout à l’heure. Un camion de poubelle pour les sacs jaunes que mon père conduisait.

‘’ Je suis mort, le jour de mon anniversaire, sans avoir connu mon père ni avoir eu de cadeaux et mort dans une décharge.’’ VDM
FIN

Alors ? vous en pensez quoi ?
Peter

Re: Histoire totalement débile.

Messagepar eiko » Mar 12 Juil 2011 11:14

ton histoire est .........tragique snif j'aimerai pas mourir comme ca
eiko

Messagepar Nalysia » Dim 28 Aoû 2011 15:51

Je sais que c'est sensé être triste mais c'est raconté avec une telle nonchalance que je trouve ça, plutôt marant. Enfin bon, le mec, il lui arrive plein de trucs complètement con, (une attaque de poissons rouge n'est pas ce que j'appelle être d'une intelligence supérieure,) et pour finir, il meurt écrasé devant une décharge. Je trouve ça quasi comique. Désolée...
:lol:
L'erreur est humaine.

Si on reste les yeux dans le vide, c'est pour tenter de réparer ses erreurs. Mais si on n'en fait aucune, on n'a aucun besoin de perdre du temps les yeux dans le vague.

Mais c'est l'erreur qui nous rend humains.
Nalysia
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Misa » Dim 28 Aoû 2011 15:52

L'auteur ne faisant plus parti du forum, je clos le sujet.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Poésie, écriture, théâtre

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message