Histoire

Nous ne faisons pas tes devoirs, nous t'aidons !

Histoire

Messagepar Chabadabada:) » Mar 10 Jan 2012 11:19

Bonjour , je voudrais des renseignements sur un sujet : La faim dans les pays du Sud reste encore une réalité malgré des progrès sensible.
Je suis en seconde mais comme j'étudie chez moi , j'ai beaucoup de mal... est ce que vous pourriez me donnez des petites idées si vous en avez?! :)
PS: C'est pour une composition.
Chabadabada:)
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Histoire

Messagepar A_Universe » Mar 10 Jan 2012 19:19

J'y crois pas. Après l'espagnol, l'Histoire. Étudier à domicile n'excuse pas tout. Tu as des bibliothèques à ta disposition où tu trouveras des livres d'Histoire. Tu as même internet. Il suffit de chercher un minimum et tu trouveras des informations très intéressantes. On va quand même pas te donner toutes les idées. Après autant noter nos noms sur ton devoir.
D'ailleurs, au passage, je remarque que tu ne postes sur le forum que pour demander qu'on fasse tes devoirs à ta place.

Oui, vas-y, réponds moi et reproche moi de toujours te dire la même chose.
      Image
          « Light up. Smoke up. Shut the fuck up. »

Xavier Dolan .
A_Universe
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Chabadabada:) » Mar 10 Jan 2012 21:26

Déjà je demande pas qu'on me donne toutes les idées j'en ai tu sais!
De 2 j'habite dans une petite ville où il n'y a pas de bibliothèque donc renseigne toi avant de parler!
Internet? Oui en effet je trouve des choses c(est vrai mais on va dire que sur 2 sites différent il ne disent absolument pas la même chose ( donnée etc).
Alors maintenant si c'est toujours pour me critiquer c'est pas la peine de répondre à mon post, je demande des réponses à ceux qui peuvent et veulent bien m'aider dont d'ailleurs tu ne fais pas partis!
En revanche tu peux me rendre un grand service en arrêtant de me critiquer.
Chabadabada:)
Coincé
Coincé

Messagepar JulieSoska » Mar 7 Fév 2012 14:46