Histoire

Nous ne faisons pas tes devoirs, nous t'aidons !

Histoire

Messagepar Chabadabada:) » Mar 10 Jan 2012 11:19

Bonjour , je voudrais des renseignements sur un sujet : La faim dans les pays du Sud reste encore une réalité malgré des progrès sensible.
Je suis en seconde mais comme j'étudie chez moi , j'ai beaucoup de mal... est ce que vous pourriez me donnez des petites idées si vous en avez?! :)
PS: C'est pour une composition.
Chabadabada:)
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Histoire

Messagepar A_Universe » Mar 10 Jan 2012 19:19

J'y crois pas. Après l'espagnol, l'Histoire. Étudier à domicile n'excuse pas tout. Tu as des bibliothèques à ta disposition où tu trouveras des livres d'Histoire. Tu as même internet. Il suffit de chercher un minimum et tu trouveras des informations très intéressantes. On va quand même pas te donner toutes les idées. Après autant noter nos noms sur ton devoir.
D'ailleurs, au passage, je remarque que tu ne postes sur le forum que pour demander qu'on fasse tes devoirs à ta place.

Oui, vas-y, réponds moi et reproche moi de toujours te dire la même chose.
      Image
          « Light up. Smoke up. Shut the fuck up. »

Xavier Dolan .
A_Universe
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Chabadabada:) » Mar 10 Jan 2012 21:26

Déjà je demande pas qu'on me donne toutes les idées j'en ai tu sais!
De 2 j'habite dans une petite ville où il n'y a pas de bibliothèque donc renseigne toi avant de parler!
Internet? Oui en effet je trouve des choses c(est vrai mais on va dire que sur 2 sites différent il ne disent absolument pas la même chose ( donnée etc).
Alors maintenant si c'est toujours pour me critiquer c'est pas la peine de répondre à mon post, je demande des réponses à ceux qui peuvent et veulent bien m'aider dont d'ailleurs tu ne fais pas partis!
En revanche tu peux me rendre un grand service en arrêtant de me critiquer.
Chabadabada:)
Coincé
Coincé

Messagepar JulieSoska » Mar 7 Fév 2012 14:46

A_Universe je ne sais pas quoi je ne vois pas pourquoi tu parles, essaye de travailler seule chez toi après tu parlera ok. Chabadabada ne t'a pas demandé des réponses mais de l'aider et si sa te fais chier bah ne répond pas au lieu de faire la maline comme ça. Je suis dans la même situation que lui donc je sais ce que c'est et les personnes de ton genres feraient mieu de fermer leurs bouches au lieu de dire n'importe quoi. Sur ce je ne perdrais pas plus mon temps pour des personnes dans ton genre.
JulieSoska
Coincé
Coincé

Messagepar A_Universe » Mar 7 Fév 2012 19:07

Euh déjà, si tu veux pas perdre ton temps, pourquoi tu réponds à un topic qui date de y'a un mois ?

Ensuite, il serait grand temps d'apprendre à regarder les genres des personnes à qui tu t'adresse, je ne suis pas une fille mais bien un garçon. Oui oui, je t'assure.

Je n'ai absolument aucun compte à te rendre, tu arrives comme ça, tu ne me connais pas, tu je sais rien de moi, tu n'as aucune raison valable de me descendre, mais pourtant tu le fais. Donc moi, je vais te dire ce que je pense. Tu fermes ta grande bouche et tu remballes le peu d'intelligence que tu possède pour apprendre à écrire et à respecter les gens. Ok ?
      Image

Xavier Dolan .
A_Universe
Super Star
Super Star

Messagepar JulieSoska » Mer 8 Fév 2012 00:00

On dirait j'a mon temps pour lire des informations de personnes inutiles dans ton genre. J'étais ici car moi aussi je voulais qu'on m'aide et les personnes comme toi ne servent à rien, sauf à faire leurs malins derriière leur ordi. Si c'est pour dire que tu n'es pas d'accord avec ses méthodes, ok, mais faire le malin parce que monsieur se croit intleligent parce qu'il n'a pas besoin d'aide et bah répond pas couillon. Bref vaudrais mieux que tu ferme ta gueule parce que tu ne sers vraiment à rien. Bisous mon lapin ;).
JulieSoska
Coincé
Coincé

Messagepar Jova » Mer 8 Fév 2012 00:08

A_Universe a écrit:Tu as même internet.

C'est bien pour ça qu'il poste.
Jova
Coincé
Coincé

Messagepar A_Universe » Mer 8 Fév 2012 01:30

Nan mais les gens faut arrêter là. La fille elle a pas posté de messages depuis ce truc et vous remontez le sujet. A quoi ça sert ? A rien.

JulieSoska, je n'ai absolument rien compris. Tu parles pas correctement le français, ça pose problème pour argumenter.
Deuxièmement, retrouves moi le passage ou je dis que je suis plus intelligent que les autres et que je n'ai pas besoin d'aide. Tu ne me connais pas, alors je ne te permet pas de le parler comme tu le fais.
Maintenant, je ne crois pas qu'être vulgaire est la solution. Non, ça prouve seulement que t'es qu'une pauvre fille qui n'a aucun argument.
Mais attends, tu dois pas comprendre ce que je dis, c'est trop "français". Je vais te traduire dans ton "langage" si on peut appeler ça comme ça : "Wesh meuf, t'pren pr ma daronne a me parler kom sa ? Tu me lé pete alor ferme la." Ca va mieux comme ça, tu te sens plus comprise ?

Pauvre fille.

Jova, message totalement sans intérêt.
      Image

Xavier Dolan .
A_Universe
Super Star
Super Star

Retourner vers Aide aux devoirs

BlogBang

• Articles en relation