Histoire qui dérape...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Histoire qui dérape...

Messagepar Audrey » Sam 27 Mar 2010 11:38

Bonjour à tous,
Si je suis là c'est parce que j'ai un gros problème : explication, j'ai été avec un garçon depuis 1 ans et 3 mois, seulement voilà j'ai fait la conne, c'était prise de tête sur prise de tête, je cassais a tout va mais je l'aimai... Il me faisait beaucoup de mal et je lui pardonnait toujours... Passant l'éponge sur certaine chose ou je n'aurais surement pas du. Je crois que je n'est jamais aimé autant une personne de ma vie, il passait avant tout pour moi. Mais je lui gueulais dessus et dés qu'il y avait un prise de tête je lui disais qu'il avais changé et l'insultait de "co*****" en trotre...

Je sais, j'ai été vraiment bête, je regrette, et hier il a casser. Je me suis rendu conte de la gravité de mes actes et de mes gestes. Je regrette vraiment, et j'ai décidé de me reprendre en main, je suis bien décidé à changé, pour lui, pour moi, pour nous... Mais il ne me crois pas la confiance n'y ai pas. Il veux que nous fassions une pause d'une semaine et il me dira dans une semaine si cela vaut vraiment le coup. Seulement, je voix bien en son visage que ses sentiments se dégrade déjà au fil des secondes...

J'aimerais le reconquérir, lui montrer que j'ai changé, que je veux changé. Lui montré que je tiens à lui. Et que je peux le re rendre heureux comme avant... J'ai vraiment besoin de vos avis...

Merci à tous pour vos futurs conseils...
Audrey
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Histoire qui dérape...

Messagepar Misa » Sam 27 Mar 2010 12:06

Waow ton histoire me rappelle la mienne, elle y ressemble énormément même...
Mon ex n'ont plus n'avais pas confiance, il trouvait toujours quelque chose à critiquer, me disait que je mentais pour tout et n'importe quoi, alors que ce n'était pas vrai.
Une histoire sans confiance c'est très dur à vivre. Tu dis que tu as passé l'éponge, c'est que lui aussi à fait des bétises, à ce titre s'il veut que vous reveniez ensemble expliquez vous sur vos bétises mutuellement.
Pour le récupérer il n'y a pas 36 000 choses à faire, c'est à lui que revient cette décision, c'est à lui de faire ce choix, tu peux néanmoins l'influencer, lui envoyer un message de temps en temps pour lui dire juste une petite parole comme ''Ne m'oublie pas'', ou ''Je pense à toi...'', enfin des choses dans ce genre la.
Si j'ai d'autres idées je t'en fait part, ton histoire ressemble vraiment beaucoup à la mienne, c'est pourquoi je sais parfaitement ce que tu ressens, et que j'espère du coup que ça va s'arranger.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Audrey » Sam 27 Mar 2010 12:18

Merci, le problème c'est que le temps que nous avons été ensemble il me faisait une confiance aveugle. Mais depuis hier il ne me crois meme plus
Audrey
Timide
Timide

Messagepar Misa » Sam 27 Mar 2010 12:24

Il a perdu confiance d'un coup ?! Dans ce cas la tout n'est peut-être pas perdu. Fait lui part de tes sentiments alors, montre lui que tu l'aimes sans pour autant l'etouffer. Si vous êtes fait pour être ensemble, vous vous retrouverez forcément.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Audrey » Sam 27 Mar 2010 12:26

Bah en faite on a un situation compliqué, nos parents sont ensemble donc on se voix 7j/7j. Oui il a perdu confiance d'une coup, d'un seul... A cause de mon comportement je suppose. Qu'est ce que je pourrais faire pour le reconquérir? J'ai deja essayer de lui dire tout se que je ressentais, de lui dire que j'allais changé mais rien n'y fait..
Audrey
Timide
Timide

Messagepar Misa » Sam 27 Mar 2010 12:46

Donc vous vivez ensemble ? Enfin ensemble sous le toit de vos parents respectif qui sont ensemble ?
Pour le reconquérir déjà évite de l'etouffer avec des ''Reviens avec moi reviens avec moi'' (je caricature) car ça le fera plus fuir qu'autre chose, j'ai vécu la même situation. Comme je l'ai dit plus haut, un ''Tu me manque'' ou ''Je pense à toi'' lui feront plaisir je pense, même si bien sur il ne va pas te le montrer. Fait apparaître ta douceur et ton imagination dans tes messages !
Sinon tu peux essayer de le surprendre par un cadeau surprise par exemple, mais ne le bouscule pas.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aurelia » Sam 27 Mar 2010 12:53

Audrey je suis de tout de coeur avec toi et j'espère du fond du coeur que cela va s'arranger pour toi..Moi je n'ai pratiquement jamais connu de ruptures sentimentales et j'ai du mal à conseiller à ce sujet je l'avoue..je dirais simplement que ta cassure est fraiche et que cela doit faire mal même si semble t il les torts sont partagés..Tu as décidé de te reprendre en main et ne plus commettre les erreurs commises..souhaitons qu'il comprenne et accepte après un break de continuer..je laisse à des gens de la qualité de Misa entre autres le soin d'essayer de t'y retrouver..amitiés.aurélia.
Aurelia

Messagepar Misa » Sam 27 Mar 2010 12:56

Aurelia a écrit:Audrey je suis de tout de coeur avec toi et j'espère du fond du coeur que cela va s'arranger pour toi..Moi je n'ai pratiquement jamais connu de ruptures sentimentales et j'ai du mal à conseiller à ce sujet je l'avoue..je dirais simplement que ta cassure est fraiche et que cela doit faire mal même si semble t il les torts sont partagés..Tu as décidé de te reprendre en main et ne plus commettre les erreurs commises..souhaitons qu'il comprenne et accepte après un break de continuer..je laisse à des gens de la qualité de Misa entre autres le soin d'essayer de t'y retrouver..amitiés.aurélia.

Oh t'inquiète pas, j'en ai l'habitude des ruptures sentimentales, surtout avec mon dernier copain. Et puis comme nos histoires ont l'air de se ressembler je pense savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire :?
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Audrey » Sam 27 Mar 2010 12:57

Merci beaucoup. J'espère que sa reprendre, de toute manière une fois que j'aurais poser toutes mes question je tiendrais quand même au courant. J'ai eux ma tante, qui a 21 ans, nous sommes très proches, elle me soutiens me dit que c'est difficile puisqu'il s'agit de mon première amour. Elle me dit de rester distante avec lui pour lui montrer que lui aussi peut me perdre est ce une bonne solution?

Et merci misa pour ton aide
Audrey
Timide
Timide

Messagepar Misa » Sam 27 Mar 2010 13:28

J'espère sincèrement pour toi. Ta tante a raison mais c'est à double tranchant, soit il se rend compte qu'il peut te perdre et à ce moment la va vouloir te récupéré, soit s'il te voit t'éloigner il va s'éloigner aussi, ça dépend de sa personnalité, mais généralement c'est la première hypothèse qui est la bonne.
Et oui, tiens nous au courant pour qu'on puisse te conseiller en fonction de l'avancement des choses.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Audrey » Sam 27 Mar 2010 13:30

Ma tante ma dit de rester distante tout en étant presente pour ne pas le laisser partir
Audrey
Timide
Timide

Messagepar Misa » Sam 27 Mar 2010 13:33

Ta tante a raison et c'est la toute la difficulté du problème...
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Audrey » Sam 27 Mar 2010 13:42

Je vais voir sa ce soir...
Audrey
Timide
Timide

Messagepar Misa » Sam 27 Mar 2010 13:46

Bon courage Audrey :)
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Audrey » Sam 27 Mar 2010 16:27

Merci, mais bon il ne répond même pas à mes textos... Sa parait mal baré
Audrey
Timide
Timide

Suivante