Histoire qui dérape...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: Histoire qui dérape...

Messagepar Misa » Sam 3 Avr 2010 21:20

Je n'en connais pas désolé :?
Je te souhaite bien du courage pour demain.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Audrey » Sam 3 Avr 2010 21:26

Bah tu sais je t'avoue que je ne pense pas que ça va être dur. Certe je l'aime toujours, un peu... Mais j'ai su élargir mes horizons et y a un autres mec qui me plait...
Audrey
Timide
Timide

Messagepar mimi1998 » Sam 3 Avr 2010 21:34

Ba j'espère qu'avec lui sa marcheras pour longtemps voir même pour la vie bonne chance pour le conquérir
Moi je suis comme sa et si sa te plait pas tu DEGAGE ! :D
Pourquoi est-il encore dans ma tete ? Dites-moi !
Mon Trombi : Ici :D
mimi1998
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Misa » Sam 3 Avr 2010 21:36

Audrey a écrit:Bah tu sais je t'avoue que je ne pense pas que ça va être dur. Certe je l'aime toujours, un peu... Mais j'ai su élargir mes horizons et y a un autres mec qui me plait...

Je pense que tu te persuades que quelqu'un d'autre te plait pour diminuer la souffrance que tu aurais si jamais il ne voulait absolument pas retourné avec toi...
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Audrey » Sam 3 Avr 2010 21:38

Surement... Honnêtement je sais pas. Et puis si sa peut m'aider a surmonté ça. Moi j'veux bien.
Audrey
Timide
Timide

Messagepar Misa » Sam 3 Avr 2010 23:27

Je pense que ce n'est pas en sortant avec quelqu'un d'autre que ça t'aidera à surmonter tout ça. Disons que pendant un petit moment tu vas t'échapper puis tu finiras par retomber dans la réalité et te faire encore plus mal qu'avant. Nier le problème n'est pas une bonne solution car intérieurement tu souffres.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Audrey » Dim 4 Avr 2010 13:24

Surement... Merci pour tout t'es conseils. Je vous redi ce soir.
Joyeuses Pâques
Audrey
Timide
Timide

Messagepar Misa » Dim 4 Avr 2010 17:30

D'accord.
Joyeuses Pâques à toi aussi !
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Audrey » Dim 4 Avr 2010 20:05

Alors voilà. Ce midi je suis arrivé chez lui, j'ai dit bonjour à tout le monde ( y compris lui ) après nous sommes tous sorti dehors et je l'ai ignoré. Je suis re-rentré, ayant trop chaud et il ma suivi il ma dit : " Tu es particulièrement belle aujourd'hui" Après l'avoir remercier monsieur voulais parlé de nous deux, moi je souriais, toujours Pour lui montrer que j'allais bien. Je lui ai dit : " Il n'y a rien a dire si ? " Il ma dit : Je sais pas. Nous sommes descendu dans sa chambre et la il ma dit : câlin ! j'ai dit : non sa me fait trop de mal, et il me dit qu'il en avait envie donc on ait un câlin et dans le creux de mon oreille il s'excuse pour tout le mal qu'il ma fait, il m'avoue que je lui ai beaucoup manqué et qu'il s'en ai rendu conte en me voyant ( en mini short avec ma nouvelle coupe de cheveux ) Il ne savais plus. Je lui avait dit auparavant que j'était intéressé par un autre mec et il a voulu savoir qui, il était jaloux et avait peur de me perdre... Nous avons parlé, il avait peur de me refaire du mal... Etc. Nous sommes ressorti ensemble.
Audrey
Timide
Timide

Messagepar Misa » Dim 4 Avr 2010 23:04

Tu sais, en lisant tes paroles, je vais te le dire honnêtement au risque que tu te moque de moi mais ça me fou les larmes aux yeux. Je sais pas pourquoi, mais ya un truc, votre histoire, malgré le clash, est vraiment rempli d'amour, et en lisant ce que tu as écrit je me dit que j'aimerai bien être à ta place en fait. Je pense que tu as agis comme il fallait en lui faisant s'imaginer qu'il pouvait te perdre et que ça a porté ses fruits. Je suis sincèrement heureuse pour vous deux, maintenant les cartes sont entre tes mains, à toi de ne plus déconner en l'insultant, et je pense que vous pourrez couler des jours heureux encore très longtemps.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Audrey » Lun 5 Avr 2010 01:10

Non je ne me moque pas du tout de toi. J'aimerais que toi aussi tu es vécu la même chose. Tu n'imagine même pas comme j'ai souffert de lui répondre ça. Alors que je crevais d'envie de le prendre dans mes bras... :s. Mais je me disais qu'il le fallait... En tout cas je tiens à te remercié pour toute ton aide, elle m'a vraiment été de très bon conseils.

Je remercie également Aurélia pour son soutiens moral qui pourra à présent fermé ce topic pour éviter d'encombrer la rubrique.

Je vous remercie Misa, Aurélia et les autres pour toutes vos aides qui m'ont vraiment aidé à surmonter cela.
Audrey
Timide
Timide

Messagepar Misa » Lun 5 Avr 2010 17:47

N'y pense plus maintenant ;)
Ah, une dernière petite chose, enlève ce sois disant garçon qui te plaisait de ta tête !
Et puis derien pour l'aide, c'est normal, c'est le but du forum :) Je suis contente que tout sois redevenu dans l'ordre, comme je l'ai dit, maintenant les cartes sont entre tes mains, ne fait plus d'erreur !
:)
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Audrey » Lun 5 Avr 2010 21:34

Oh non, je n'en ferais plus. :)
Audrey
Timide
Timide

Précédente