Histoire de fête

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Histoire de fête

Messagepar 0xii-gene » Dim 27 Juin 2010 23:47

Bonsoir,
Ceci n'est pas un problème, mais je ne savais pas où le mettre.
J'organise une soirée pour mes 15 ans. Donc 20h30, jusqu'au lendemain matin. Nous serons une petite quinzaine, seulement des filles (garçons synonyme d'embrouille chez nous ;)). Nous avons prévus quelques bouteilles, quelques pizzas, de la musique, mais j'avoue que j'ai peur que la soirée soient...morte, qu'on s'ennuie ferme. Le choix de ne pas inviter de garçon est difficile car nos potes attirent les ennuis, mais sans eux, j'ai peur qu'on passe à côté d'une ambiance de folie. Donc je ne sais pas trop...
J'ai réservé une salle dans mon village, donc on aura de la place, pas de soucis la dessus. Je fais ça un samedi soir, quasiment toutes les filles m'ont confirmée leur présence. Pour l'alcool, on ira chercher ça dans l'après-midi, et évidemment, au cas où les parents viennent contrôler, il faudra qu'on soit ultra-discrète. Mais bon, on a l'habitude, ça n'est pas un soucis, et puis on aura pas non plus des quantités exorbitantes. On se modère quand même.
Bref pour en revenir à mon soucis : inviter ou pas les garçons ? Et si non, que faire pour ajouter du piment dans la soirée (sans garçon) ?
Merci d'avances, bises.
0xii-gene
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Histoire de fête

Messagepar didy_428 » Lun 28 Juin 2010 00:26

S'il n'y a pas trop d'alcool, qu'il y a de la place et que tu leur explique bien que t'as payé pour avoir cette salle, ils devraient être compréhensif. Invite les plus raisonnables ;). Il y a toujours un risque c'est vrai mais si tu as pris le soin de louer une sale, profites-en pour passer une soirée mémorable, invite-les.
N'oublie surtout pas que didy a posté sur ton topic.
didy_428
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar 0xii-gene » Lun 28 Juin 2010 10:10

Ouais, sur ce point là tu n'as pas tort. Après, il faut que j'en rediscute avec ma mère pour les mecs, et elle risque de ne plus être d'accord, enfin je verrais bien quoi. Mais je ferais comme tu as dis, inviter les plus raisonnables (si j'en trouve :p).
0xii-gene
Coincé
Coincé

Messagepar Mimene20 » Jeu 1 Juil 2010 20:06

CC !
Srx passer une soirée ou même une journée m'est impossible sans garçons !
Les mecs = une fête réussie parce que du coup il y a de la jalousie/compétition entre les filles (du moins pour les filles que je connais), des évenements importants peuvent arriver (une déclaration ...) bref tt ca pour te dire les mecs c essentiel pour de l'ambiance. Si j'étais toi j'invitrai tt les mecs que je connais
Imane Fashion Vicktim =p xD
Mimene20
Timide
Timide

Messagepar Lil-Nola » Jeu 1 Juil 2010 20:14

C'est pas dis que ce sera mort sans les mecs, rassures toi.
Mais c'est vrai que quand il a de la gente masculine, c'est tout de même plus amusant. :D
Bon, d'entrée fais leur comprendre qu'il faut pas trop de dérapages car tu t'es donnée du mal pour cette fete, tu as loué la salle, tu as invité du monde & tu ne veux pas d'ennuis. Que s'ils te respectent, ils doivent se controler & savoir rester corrects. Voila tout :) A partir de là, invites les.
MADININA CREW
Image

Métisse Française Martiniquaisement Marocaine !

Je fais mon mouton : Trombi
Lil-Nola
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Gurwanez » Jeu 1 Juil 2010 21:09

Bah, c'ta dire que sans les mecs ça fait un peu "soirée pyjama entre filles" quoi. Mais ça peut très bien marcher aussi, hein, j'dis pas le contraire. :)

Personnellement, je ne ferais pas une "fête" sans garçons, mais si tu préfères, fais-le.

L'autre solution, c'est de mettre les points sur les 'i' avec eux avant la fête de façon à ce que ça ne se passe pas mal. Et puis, dès qu'il y a un quelconque débordement, tu rappelles les règles.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar Mimene20 » Jeu 1 Juil 2010 21:27

Re c encore moi ^^
jsui daccord avec améy parce que serieusment bien que j'ai des amies filles sa minteresse pas trop une fete avec que des filles. Jtrouve sa ennuyany de parler mec quand yan a pa !
Mimene20
Timide
Timide

Messagepar 0xii-gene » Mer 7 Juil 2010 08:15

Nan, en fait, problème réglé, merci à toutes.
Là, on se fait notre soirée entre fille, où on va principalement profiter, danser & boire (pas bien, & pas trop non plus mdr), comme on a fait en février, & deux jours plus tard on regroupe tout le monde dans des locaux plus grands pour se faire notre soirée fille/gars.
Sincèrement, j'avais pas vraiment envie de devoir supporter les mecs, en plus, certains ont l'alcool-méchant donc pas top. Pi ma mère aurait vraiment fait un scandale je crois :p Pas la peine de la faire enrager à ce point, elle m'accorde déjà ma soirée avec ses visites de contrôles jusque minuit, alors bon ^^)
Nous, jalousie/compétition de fille, ça finit toujours mal, donc c'est pour ça, là on s'veux toutes juste notre soirée. & puis, les filles qui seront là samedi sont quasi-toutes bi', donc bon, ça va quoi...
Après, j'suis d'accord, ça donne une autre ambiance avec les mecs.
Toute manières, même sans avoir été invités, je crois qu'ils viendront squatter pendant la nuit, donc on verra...
Merci à toutes ♥
0xii-gene
Coincé
Coincé

Messagepar Mimene20 » Jeu 8 Juil 2010 00:22

Derien pas de quoi :D !
Mimene20
Timide
Timide

Messagepar Oxbi » Jeu 8 Juil 2010 07:36

Salut,
Moi je les aurai invités si c'est des pote, mais tu leur expliques bien avant de les inviter tu leur dis clairement ce que tu Veux Et ce que tu ne veux pas ils acceptent ok, ils ne veulent pas dégage.
Faya Babylone
Oxbi
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar 0xii-gene » Lun 12 Juil 2010 11:42

Donc voilà, petit bilan, c'était samedi 1o, nous étions entre fille, & c'était déjà bien assez le bordel comme celà, donc je ne regrette pas du tout mon choix de ne pas avoir inviter les garçons. J'étais stressée, parce qu'elles faisaient un peu nimp', et j'avais l'impression d'engueuler des gamines de maternelles, mais bon... On a quand même passé une excellente soirée, et aujourd'hui, j'ai 15 ans, so, i'm happy :D
0xii-gene
Coincé
Coincé

Messagepar Gurwanez » Mer 14 Juil 2010 12:48

0xii-gene a écrit:Donc voilà, petit bilan, c'était samedi 1o, nous étions entre fille, & c'était déjà bien assez le bordel comme celà, donc je ne regrette pas du tout mon choix de ne pas avoir inviter les garçons. J'étais stressée, parce qu'elles faisaient un peu nimp', et j'avais l'impression d'engueuler des gamines de maternelles, mais bon... On a quand même passé une excellente soirée, et aujourd'hui, j'ai 15 ans, so, i'm happy :D

Ben si au final, ça s'est bien passé, c'est cool. Le prochaine fois ne sois pas si stressée, une fête c'est fait avant tout pour s'amuser. ;)
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message