Amélyy a écrit:il faut avoir vécu pour comprendre.
J"ai vécu, j'y ai cru, on a rompu.
Il n'y a aucun avantage. forcement il n'y a pas de routine puisqu'il n'y a pas de vie de couple. Quel est le plaisir de sortir avec quelqu'un si on ne se touche jamais, si on ne sort jamais, si tout une histoire se passe derrière un clavier, une webcam et un micro? C'est pas sa une histoire d'amour. C'est que de l'amitié.
L'amour n'est en rien passionnel, c'est plus une torture moral. Tu désir quelque chose d'inaccessible et certes cela à un coté excitant, mais comme je le dis, c'est INACCESSIBLE, jamais de caresse de baiser ou quoi, donc aucune passion, et un désir qui fait plus mal qu'autre chose car il n'est pas assouvit.
Et l'ennui finira pas s'installer; ral le bol de devoir aller sur le pc tout les soirs pour lui parler; t'aurai préfér& aller au ciné pour changer.
Une relation à distance, c'est marrant une semaine, un mois. Parce qu'on pense que les rares fois où on se voit sa suffit. Ben non, c'est trop galère de se voir, puis il/elle va en boit ou en soirée avec des amis, souffre d'un manque d'affection, et préfèrera une personne réelle à une personne virtuelle. et là, c'est la super rupture putain de douloureuse "je t'aime mais on ne se voit pas assez" " c'est mieux pour nous" " c'est à mon ordi que je m'attache" " tu n'es qu'une voix dans ma tête" " je veux plus que quelque phrases par texto ou sur msn" " le contact physique sa me manque" "putain de distance! on gère pas..."
Et tu as plus mal qu'autre chose, même si le temps de quelque jour tu étais heureuse et fiere de dire "j'ai un copain et je l'aime"