histoire bordel... =/

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

histoire bordel... =/

Messagepar Sha15 » Lun 17 Mai 2010 21:09

voila enfait je sortais avec un mec depuis 1 an et puis un soir il m'a appeler et il me dit : " il parrait que tu me fait cocu avec un mec d'un autre bahut" ( ce fameux bahut ou je ne connais personne apar mon couz --') bref et j'y est dit nn mais n'importe quoi et tout et il m'a répondu de toute façon j'ai confiance en mes potes donc voila (l'air de dire t'a plus qu'a fermer ta gueule et a plus). Enfin bon je sais pas vous mais un mec qui vous dis sa alors que vous avez eut vos premiers rapports en qui vous avez plus que confiance, a qui vous tené et a qui il vous serer impossible de faire du mal. c'est bizard non ?
Nous ne nous sommes pas parler depuis un moment et puis cela fais maintenant quelques semaines et j'ai l'impression qu'il essaye de ce rappocher de plus en plus de moi et tout et je trouve sa trés bizard surtout aprés qu'il m'ai lâcher comme "une vieille chaussette".

Pensez-vous que je doit aller dans son sens ? que je doit l'ignorer ?
Sha15
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: histoire bordel... =/

Messagepar niniedu59 » Lun 17 Mai 2010 21:17

Même si tu sais très bien que tu n'as rien fais , prouve-le lui .
niniedu59
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Sha15 » Lun 17 Mai 2010 21:21

c'est bien ce que j'ai fais j'ai meme etait jusqu'a me foutre la honte pour lui et aller devant ce fameux bahut avec lui pour lui montrer que personne ne me connaissée apar mon cousin mais apparement sa a pas servi a grand chose j'ai meme demander a sa soeur et tout de lui en parler seule a seule et le truc qui lui a rep " me parle pas d'elle c'est une tep*" :'( =s
Sha15
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Lun 17 Mai 2010 21:23

Mon ex était persuadé que je le trompais, j'avais le droit à des crises de jalousie pour tout et rien, je devais aller chez le kiné pour soigner mon dos et il était persuadé que je couchais avec lui, il était aussi persuadé que dans mon portable les numéros n'étaient pas les bon (genre une fille en fait c'était le numéro d'un mec), il m'insultait tout le temps parce qu'il était persuadé que j'allais voir ailleurs, donc je sais que ça fait mal de t'entendre dire des choses alors que tu ne fais rien.
Pour en revenir à ton sujet, s'il reviens vers toi c'est sans doute qu'il remarque qu'il a fait une erreur en te larguant comme ça, essaye d'en savoir plus avant de savoir ce que tu dois faire.

Edit : S'il te traite de p*te c'est même plus la peine de tenter quoi que ce soit, il va te le ressortir tout le temps à la figure après...
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar niniedu59 » Lun 17 Mai 2010 21:26

C'est bisard sa réaction , mais je pense que son ego en a pris un coup , il a un peu honte peut-être . Il faut vraiment continuer tes efforts surtout que tu dis qu'il commence a revenir vers toi
niniedu59
Timide
Timide

Messagepar filia97 » Lun 17 Mai 2010 21:30

Il faut que tu t'explique avec lui
filia97
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Sha15 » Lun 17 Mai 2010 21:35

j'ai bien essayer de m'expliquer avec lui a plusieurs reprise mais il se barrer au bout de meme pas deux minutes dès que j'aborder le sujet de ce qui c'était passer entre nous ... =/
Sha15
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Lun 17 Mai 2010 21:55

T'es sûre que c'est pas lui qui a fait une connerie et qu'il met la faute sur toi pour se dissuader de toute culpabilité ?
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message