Je suis une fille, mais bon. Je préfère les American Eagle, du principe qu'elles sont beaucoup moins répandues que les Victoria. Et puis je sais pas... Je les trouve esthétiquement plus jolies. ^^
J'ai pas les phrases miracles qui pourraient soulager ta peine, Aucune formule magique parmi ces mots qui saignent, Je n'ai trouvé que ma présence pour t'aider à souffrir.
Les deux paires se ressemblent beaucoup, mais je trouve les American Eagle mieux finies et comme Pandore l'a dit, personnellement je les prendrai juste parce qu'elles sont moins répandues que les Victoria.
J'ai pas les phrases miracles qui pourraient soulager ta peine, Aucune formule magique parmi ces mots qui saignent, Je n'ai trouvé que ma présence pour t'aider à souffrir.
Moi je trouve les deux coloris sympas. Après à toi surtout de voir avec tes affaires, ou avec tes autres paires de chaussures. Si tu as déjà des grises, ou des noires...
Bon bah tout d'abord merci à tous de vos réponse, j'ai déjà des van's couleur jean, et je vasi surtout porté ça avec des jeans bleue ou noir, donc je vais surement prendre les noirs, et peut être m'acheté les grises plus tard, enfin bref.. Merci à tous de m'avoir aider
Have Fun.
" Si une fille ne te fait plus chier, c'est qu'elle ne t'aime plus. "
J'aime beaucoup les victorias (j'en est une paire) et les Américan Eagle jamais entendu, mais ça m'a l'air super. donc pour ma part ce sera "AE" et couleur grise Mais les victorias je les aimes de couleurs flashy ... ^^
♥ Arnaud Tsamere, le rois des rois ♥ ♥Jérémy Ferrari, le même ♥