HELP !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

HELP !

Messagepar LucieLaurent » Mer 9 Nov 2011 17:59

L'ex d'une amie la harcèle, veut la voir tout le temps alors qu'elle n'en a pas envie parce qu'il est super méchant avec elle, lui dit des genre de " menaces " du genre : je m'en fou, j'y serai / je serai là etc . Et elle, ça l'a fait vraiment peur, et elle stresse .
Auriez vous des choses à lui dire pour qu'il arrête une bonne fois pour toute ou des conseils ?
C'est important .. Merci !
LucieLaurent
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: HELP !

Messagepar Marize » Mer 9 Nov 2011 18:42

Je sais que c'est dur (je suis dans une situation quasi-similaire avec mon ex-copain) mais il faut qu'elle l'oublie. S'il vient, elle l'évite. S'il insiste, elle lui explique et le laisse en plan. S'il devient trop chiant, elle le gifle (nan je rigole. Pas de violence)
Il le lui dit comment? MSN? facebook? SMS? Parce que dans chacun de ces cas, elle peut le bloquer ;)
J'espère qu'elle saura réagir comme il faut pour éviter d'autres problèmes
Yesterday's the past, Tomorrow's the future but Today is a gift. That's why it's called the present...

Ma bouille =3
Marize
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: HELP !

Messagepar Vampirette » Mer 9 Nov 2011 19:16

Marize a écrit:Je sais que c'est dur (je suis dans une situation quasi-similaire avec mon ex-copain) mais il faut qu'elle l'oublie. S'il vient, elle l'évite. S'il insiste, elle lui explique et le laisse en plan. S'il devient trop chiant, elle le gifle (nan je rigole. Pas de violence)
Il le lui dit comment? MSN? facebook? SMS? Parce que dans chacun de ces cas, elle peut le bloquer ;)
J'espère qu'elle saura réagir comme il faut pour éviter d'autres problèmes
Bravo pour le message :rock:

Je dis la même chose ;) , mais si il devient violent, prévenées quelqu'un! Parce que ça peut dégénérer, alors il faut stoper net avant que ça devienne plus grave.
Si on reste positif , la vie est vue sous un meilleur angle !!
Image
Vampirette
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang