HELP Sims 3 .

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

HELP Sims 3 .

Messagepar Toé » Jeu 15 Juil 2010 17:42

Salut :)
Voilà , en faite une amie ma preter son CD Des sims 3 ( qu'elle avait telecharger ) pour que je l'installe sur mon ordinateur . J'ai découvert y'a longtemps le site sims 3 sur le qu'elle on pouvais telecharger avec des points des coupes des vetements ect .. Lorsque j'ai voulut m'inscrire il fallait donner le MDP Qu'il y a sur la boite du jeux .
J"aimerai savoir ce que cela fais si on donne un code déja valider par quelqu'in et si , on peux voir par le code si j'ai telecharger le jeux .
& Aussi , comment marche le système de points , est-ce-que c'est par année mois semaine ect .. Ou c'est lorsque on installe une nouvelles extention.
Merci
Image

Paramore ! ♥

" Ça reste entre toi, moi et monsieur l’obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de Pédale. "
Pulp Fiction (a).

Mon amour , 7 mois ♥ .
Toé
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Re: HELP Sims 3 .

Messagepar Karnaval » Ven 16 Juil 2010 22:56

Salut,

Si le jeu a été téléchargé, je te déconseille très vivement toutes interactions en ligne : pas tant pour le risque encouru (Quoi qu'un peu!), mais surtout parce que les chances que cela fonctionne sont minces...

Pour ce qui est des points, pas la moindre idée désolé.
Karnaval
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Alii » Dim 18 Juil 2010 15:26

Salut :)

Si tu t'es inscrite sur le site officiel et que tu as déjà enregistré ton jeu (de base), tu ne peux plus le faire sur un autre ordi en gros tu ne peux le faire qu'une fois.
Quand tu rentres le code qui est marqué sur le livret du jeu, le site t'offre 1200 points (je pense, à vérifier) si tu en veux plus, il faut payer.

Si on donne un code déjà validé par quelqu'un : ça ne marche pas
Si on peux voir par le code si j'ai téléchargé le jeux : pas compris ta question Oo
Comment marche le système de points , est-ce-que c'est par année mois semaine ect .. Ou c'est lorsque on installe une nouvelle extension : le système des points, comme je l'ai dit plus haut si tu en veux, tu dois payer à part les points qui te sont offerts au tout début quand tu enregistres ton jeu. Et quand tu enregistres des extensions sur le site, tu peux avoir des objets gratuits en rapport avec l'extension concernée.

Voilà ;)
Image

When you go, would you even turn to say ? "I don't love you." Like I did, yesterday... MCR
Alii
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Lazy » Jeu 26 Aoû 2010 14:10

Si tu te connecte avec son compte sur le site, normalement, tu peux voir ce qu'elle a acheté et les télécharger je crois. Ca fonctionne pas par ordi, mais pas jeu. ;)
Trombi

Image

« I need that one thing ; and you've got that one thing. ♥ »
Lazy
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus