Bonjour ! Je fais appel à vous car je panique totalement ! Voilà mes 18 ans qui approchent et je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrai faire pour marquer l'évènement ! Au risque d'en faire envie à plus d'un , j'habite dans les Antilles et pour moi, un camping sur la plage, une sortie en mer, etc, n'est pas vraiment original bien qu'avec mes amis ça pourrait être sympa. Je voudrais faire une petite soirée qu'avec mes amis les plus proches (une quinzaine), et j'ai déjà penser à fêter ça dans un restaurant au bord de la piscine, mais j'ai peur que le repas risque d'être un peu long, j'aimerai trouver des animations et un dress code ! Bref mon brainstorming n'a rien donné, en plus je n'ai pas le temps de m'occuper de ça avec le bac qui approche , donc si vous avez des idées je suis preneuse !
Tu pourrais faire une grande fête avec tout le monde ou des choses qui, aux antilles, n'ont pas l'habitude de faire. Ou t'as qu'as faire un resto ou un bowling (je sais c'est un peu banal mais je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête).
Désolé de ne pas te donner plus d'aide mais je suis à court d'idées.
Bonsoir, tu pourrais recherché sur internet des société d'animation et une salle pour manger danser etc ...(faire la fête ) et bon anniversaire d'avance