de inessoudu44 » Lun 8 Mar 2010 20:33
De toute façon c'est une TRES mauvaise idée de se lisser les cheveux, croyez en mon experience! Si tes cheveux sont HORRIBLES comme tu dis, utilise un shampoing (fait expres pour ta nature de cheveux) très nourrissant, avec obligatoirement un apres shampoing pour encore plus les hydraté, je te conseille d'acheter tes shampoings en parapharmacie, quitte a y passer toute ta tirelire pour avoir de beaux cheveux (c'est ce que j'ai fait et j'en suis fière!), paske les shampoing de grande surface, ils marchent ptet sur certains cheveux mais j'en ai essayé tellement qui en marchaient pas j'ai perdu confiance en eux XD. Donc deja de 1.
Ensuite de 2, utilise une brosse en bois pour te demeler les cheveux pour ne pas qu'ils soient electriques mais surtout ne pas les brosser secs (s'ils sont ondulés jte deconseille), ne les brosse qu'après le shampoing pendant qu'ils sont mouillés. Le matin pour les coiffer passe ta main mouillé sur tes cheveux, un ptit coup de la tête en avant, en arriere et puis voila.
Bon voila moi jte dis tout ça, je suis (casi) experte dans cette matière, alors si t'as besoin d'autres conseils, n'hesite pas. Gros bisou et bonne chance!
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.