Help me

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Help me

Messagepar loulou57 » Sam 4 Fév 2012 00:41

Salut tout le monde , j'ai un problème j'ai dis à une fille chute et elle l'a mal pris pourriez vous m'aider en me disants que faire pour m'excuser svp merci :)
loulou57
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Help me

Messagepar Dr.Gärtener » Sam 4 Fév 2012 01:50

Personnellement je ne m'excuserais pas pour ça. Il n'est pas interdit de dire CHUT.
Cela s'appelle la liberté d'expression, dire ce que tu veux, quand tu veux et où tu veux ( il y a des limites quand même à ne pas franchir).
"La réussite est le fruit de la persévérance"
Dr.Gärtener
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar bubulle-26 » Sam 4 Fév 2012 10:38

Je suis d'accord avec le doctor :rofl:
il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
vous vous moquez parce que je suis différente, et moi je me moque de vous car vous etes tous pareil
bubulle-26
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar °Cécile° » Sam 4 Fév 2012 12:05

Je sais pas comment tu l'as dit,mais dis lui désolé puis justifie-toi avec les propos de Dr.
On peut résister à tout, sauf à la tentation.

Oscar Wilde
°Cécile°
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Riick » Sam 4 Fév 2012 12:09

Pas " ou on veut " dans une classe on a pas à dire chute en pleins cours , et dans une entreprise aussi , enfin là c'est une question de respect après .

Chut on peut le prendre comme un " je m'en fou , ta gueule " , donc sa m'étonne pas qu'elle l'ai mal prise , donc exscuse toi :p

La liberté d'expression/opinion ne veut pas forcément dire de laisser dire ce qu'on veut il y a des limites comme tu le dis , par exemple tu vas pas aller en entreprise dire TA GUEULE au collègue devant ton patron et ensuite dire " ouai bah ecoutez monsieur le patron on est en france liberté d'expression & d'opinion " ouai bon bah remballe hein ;)
" Si t'as vie est une ligne de bus , pour toi c'est le terminus ! "
Riick
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Dr.Gärtener » Sam 4 Fév 2012 14:22

Riick a écrit:Pas " ou on veut " dans une classe on a pas à dire chute en pleins cours , et dans une entreprise aussi , enfin là c'est une question de respect après .

Chut on peut le prendre comme un " je m'en fou , ta gueule " , donc sa m'étonne pas qu'elle l'ai mal prise , donc exscuse toi :p

La liberté d'expression/opinion ne veut pas forcément dire de laisser dire ce qu'on veut il y a des limites comme tu le dis , par exemple tu vas pas aller en entreprise dire TA GUEULE au collègue devant ton patron et ensuite dire " ouai bah ecoutez monsieur le patron on est en france liberté d'expression & d'opinion " ouai bon bah remballe hein ;)

Si, nous pouvons dire CHUT en plain cours :) Rien de nous l'empêche. Dans notre domaine, en plein cours c'est le dawa et certains profs n'ont pas d'autorités, du coup certaines personnes crient CHUT et la plupart des gens se taient. ( ça marche mieux quand c'est nous )
Evidemment tu donnes des exemples extrêmes. On ne vas dire chut ou un autre truc de ce genre à son patron mais tu pourras quand même lui dire certaines choses, comme en cours dailleurs, du moment que sa n'atteind pas un certain seuil. ;)
Bref, pour répondre à la question si tu veux vraiment t'excuser, fais ce qu'à dit Cécile.
"La réussite est le fruit de la persévérance"
Dr.Gärtener
Habitué
Habitué

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang