HELP ME PLIZZZZ

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

HELP ME PLIZZZZ

Messagepar titom76170 » Dim 4 Sep 2011 04:06

Bonjour, je m'ennuyais alors j'ai eu un sorte de flash et j'ai une envie folle de créer un jeu sur pc en ligne mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un peu m'aider... Attention je ne vous parle pas des jeu compliqué avec le php flash etc... non moi j'aimerai un logitiel pour faire un petit jeu de role style sims ^^

MERCI d'avance pour vos réponse
titom76170
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: HELP ME PLIZZZZ

Messagepar Stephannne » Dim 4 Sep 2011 08:23

Crée un jeux vidéo, c'est pas une envie qui vient comme sa d'un coup !, donc si tu désire faire un jeux vidéo il faut avoir une très bonne connaissance en informatique, et pour en crée un, rien est toujours simple ! une fois j'ai trouver un logiciel pour crée son jeux vidéo un peu style MMPORG, complet avec une entière personnalisation de son histoire ainsi que ses personnages et décor ! je te laisse un tutoriel (lien téléchargement dans la description, ce tuto n'est pas de moi!) :
http://www.youtube.com/watch?v=9N1WO_h5enc
C'est assez complet mais ni trop dur à utiliser je te souhaite bon courage et bonne chance en espérant t'avoir aider !
Stephannne

Re: HELP ME PLIZZZZ

Messagepar titom76170 » Dim 4 Sep 2011 13:20

oui mais je veut pas trop faire un truc compliqué. Genre un petit truc de construction meme si il n'y a pas de sauvegarde c'est pas grave mdr
titom76170
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang