Help les filles :)

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Help les filles :)

Messagepar petit-poisson » Mer 4 Aoû 2010 13:31

Hey !
Je tiens à dire que j'ai preferer mettre ce sujet dans " trucs de filles " & non " amour , amitiés etc... " Car je me suis dis qu'une fille pourrais mieux comprendre ce que je traverse car il faut le dire nous les filles sommes compliquées :) . Alors alors..
Je suis avec mon copain depuis 1 mois & quelques ( tout jeune ^^ ) & je ressend deja l'envie de liberté.. j'entend par là qu'il me " derange " enfin je sais pas trop si vous avez compris ;) ! Donc est ce normal que je ressente ça ? Debut de la fin ? x) Ou simplement normal dans une relation? :)
Merci à vous Bisous.
Ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. Je dois seulement faire sortir les démons de ma tête & laisser toutes mes peurs dans l'ombre pour ne pas devenir un fantôme sans couleurs.
petit-poisson
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Help les filles :)

Messagepar Tostaky » Mer 4 Aoû 2010 13:33

Ca m'est arrivé presque à chaque début de relation. Et des fois, c'était parce que le mec me saoulait vraiment, des fois juste parce que je flippais un peu mais après ça allait mieux.
Pèse le pour et le contre, qu'est-ce que tu aimes et qu'est-ce qui te dérange chez lui ?
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ellale » Mer 4 Aoû 2010 13:33

En tant que célibataire on a plus de liberté comme tu dis, on peut s'approcher d'autres personnes, draguer notamment dans les soirées, fêtes.
Je pense que tu n'es pas encore habituée à être privée de tout ça. Ça passera, du moins c'est à toi de faire des efforts à t'adapter à la vie de couple.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar petit-poisson » Mer 4 Aoû 2010 13:39

Tostaky a écrit:Ca m'est arrivé presque à chaque début de relation. Et des fois, c'était parce que le mec me saoulait vraiment, des fois juste parce que je flippais un peu mais après ça allait mieux.
Pèse le pour et le contre, qu'est-ce que tu aimes et qu'est-ce qui te dérange chez lui ?

J'aime son humour , son caractere .. enfin j'apprend à le decouvrir de plus en plus donc voilà.. ^^ ! Sinon Ce qui me derange c'est son côté " je m'expose " alors que moi je ne suis pas du tout comme ça.. il met bien en avant ses atouts etc..
Ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. Je dois seulement faire sortir les démons de ma tête & laisser toutes mes peurs dans l'ombre pour ne pas devenir un fantôme sans couleurs.
petit-poisson
Timide
Timide

Messagepar petit-poisson » Mer 4 Aoû 2010 13:40

Ellale a écrit:En tant que célibataire on a plus de liberté comme tu dis, on peut s'approcher d'autres personnes, draguer notamment dans les soirées, fêtes.
Je pense que tu n'es pas encore habituée à être privée de tout ça. Ça passera, du moins c'est à toi de faire des efforts à t'adapter à la vie de couple.

Oui ça doit être le fait que je ne suis pas vraiment habituée aussi :)
petit-poisson
Timide
Timide

Messagepar miss-slim » Mer 4 Aoû 2010 17:27

Moi aussi j'ai eu sa au début , je n'ai eu que des relations a distance et la sa m'a fait très bisars
pendant 1mois en virrons, il me collais ...
Mais j'ai su être asser patiente et la sa va fait 3mois et sa va beaucoup mieu.
Si son caractère te plait vraiment attend en peux au moin 1mois, et la si sa ne change pas c'est que tu n'est pas encors prète ou que lui est trop collant ...
miss-slim
Habitué
Habitué

Messagepar petit-poisson » Mer 4 Aoû 2010 17:45

miss-slim a écrit:Moi aussi j'ai eu sa au début , je n'ai eu que des relations a distance et la sa m'a fait très bisars
pendant 1mois en virrons, il me collais ...
Mais j'ai su être asser patiente et la sa va fait 3mois et sa va beaucoup mieu.
Si son caractère te plait vraiment attend en peux au moin 1mois, et la si sa ne change pas c'est que tu n'est pas encors prète ou que lui est trop collant ...

Oui je comptais attendre un peu... Je vous tiendrais au courant & merci à toutes ;)
petit-poisson
Timide
Timide

Messagepar miss-slim » Mer 4 Aoû 2010 17:47

a ben de rien =) c'est normale après se que tu as fait pour moi =)
miss-slim
Habitué
Habitué

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message