Help for girls !

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Help for girls !

Messagepar micka83 » Ven 30 Sep 2011 19:40

Salut les gars, je me présente, je m'appelle Mickael, j'ai 16 ans.

Je vous explique, depuis l'année dernière, j'ai quelques vues sur une fille pour qui, je le crois, je suis tombé amoureux. Le problème, c'est que l'année dernière elle était déjà prise, alors par respect je n'ai rien fait mais là, depuis quelques semaines elle s'est séparé de ce garçon avec lequel elle a eu une relation de presque 2.5 ans. J'ai de suite "attaqué", et je me suis confronté à un doute qu'elle avait, et a toujours.

En effet, elle éprouve de sentiments pour le meilleur ami de son ex, mais aussi pour moi ( dixit la fille).
Alors, elle réfléchit depuis presque 2 semaines sans me donner de réponses ! Je commence à stresser, (vous comprenez, j'espère), il se trouve que le meilleur ami de son ex est également en couple et n'a pas l'air de vouloir se détacher de la fille, de plus, il n'a pas évoqué clairement ses sentiments, seulement par sous-entendus, alors que moi oui ! Je lui ai dit que depuis près d'un an j'éprouvais quelque chose pour elle !
Elle m'a donc dit qu'elle éprouvait quelque chose pour moi, mais pour l'autre aussi !!

Alors je vous demande, à vous, si par d'aventure, ou expérience, ce genre de chose vous est arrivé, de me dire comment, moi, je dois réagir, ce que je dois faire parce que je ne veux pas la perdre, et encore moins qu'elle se remette en couple avec un autre ! (je suis un peu jaloux oui :'( sniff)

Voilà, j'espère que vous comprenez mon problème, je suis ouvert à davantage de questions ...
micka83
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Help for girls !

Messagepar micka83 » Ven 30 Sep 2011 19:45

Ah, j'ai oublié l'essentiel ! Physiquement, je ne suis pas à mon avantage ...
micka83
Coincé
Coincé

Messagepar fanta_addict » Ven 30 Sep 2011 20:05

Perso, je ne pense pas que se soit bon signe qu'elle te fasse autant attendre... :-/ Parce que d'après se que j'ai compris, l'autre gars qui l’intéressé est déjà en couple !
Bon, là c'est le week-end, donc je pense qu'elle va te " donner sa réponse " dans les jours à venir..
La plus grande arme d'un enfant, c'est son imagination...
fanta_addict
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar micka83 » Ven 30 Sep 2011 20:27

Donc tu penses que les filles sont plus intéressées par les mecs déjà en couple ?
micka83
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de mecs