Hello ! :)

Ton age, tes passions, comment tu as connu le forum, ton style de musique etc... Laisse faire ton imagination pour une présentation originale.

Hello ! :)

Messagede Tom » Sam 13 Mar 2010 02:37

Coucou :))
Je me nomme Tom, j'ai 15 ans. Je suis donc au lycée, en seconde générale. J'envisage une première L, pour ensuite une terminale L :p Et ensuite je pars à Paris, (Oui Oui j'habite vers Avignon, à côté de Marseille), Donc; je pars à Paris pour faire les Cours Florent, c'est une école de théatre/cinema. Si j'arrive pas à percer dans le métier d'acteur, je reviens dans le Sud pour faire un MASTER 2 pour devenir prof des écoles.

Mes principales passions ? Bof, avec le lycée, je fais presque plus rien lol ...

J'ai fais de l'équitation pendant 8 ans, mais j'ai arrété cette année, j'avais plus envie d'en faire, mais je compte en acheter un plus tard ( De Cheval et non de Ranch :) )
Depuis la 6eme j'ai été un irrévocable fan de DOFUS, et puis de WOW, mais j'y touche plus depuis presque 6 mois. ( Je me croirais dans un truc genre Alcoolique anonyme, mais là ce serait plutôt Geek Anonyme :o )

Jcrois avoir presque tous dit, bonne soirée :p
Tom
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Hello ! :)

Messagede Absynthe_Disturbed » Sam 13 Mar 2010 03:00

Hey bienvenue à toi Tom ^^
Dis donc tu as déjà tout planifié pour ton avenir ,c'est génial , je te souhaite bonne chance en tout cas!
Ouh lala j'ai mis du temps avant de pouvoir me désintoxiquer de Wow , j'étais au début une geek , puis une nertz et pour finir une No-life , je passais des nuits entières à y jouer :geek: mais bon avec beaucoup de volonté ( et surtout beaucoup de réprimandes de la part de tes parents lol) on peut arriver à arrêter ou du moins se calmer et consommer les heures de jeux avec modération :D
" If only God would give me some clear sign! Like making a large deposit in my name in a Swiss bank. " Woody Allen
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Re: Hello ! :)

Messagede KaZuKi » Sam 13 Mar 2010 09:16

Baaaaaah un futur prof :lol:
Bienvenue à toi et j'te souhaite beaucoup de courage pour tes études pour la suite ;)
KaZuKi
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Présentation

BlogBang